Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dancing The Dream


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ouverture du forum le 19 Décembre 2010 ~ Rejoignez Peter et la fée clochette !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Julien's Auctions dévoile de nouveaux collectors de Michael Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20927
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Julien's Auctions dévoile de nouveaux collectors de Michael Jackson Vide
MessageSujet: Julien's Auctions dévoile de nouveaux collectors de Michael Jackson Julien's Auctions dévoile de nouveaux collectors de Michael Jackson Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:16

Julien's Auctions dévoile de nouveaux collectors de Michael Jackson


    Le 21 Novembre prochain se déroulera au Hard Rock Café de New York une vente aux enchères consacrée aux icônes de la musique, dans laquelle Michael Jackson figure en bonne place. Nous avions déjà présenté sur le site quelques-uns des objets proposés à la vente, parmi lesquels une lettre signée de la main du Roi de la Pop dans laquelle il évoquait l'art et le racisme, ou encore des dessins inédits de Michael Jackson dévoilant son talent graphique.


    Julien's Auctions, organisateur de l'évènement, a depuis présenté sur son site Internet de nouveaux collectors. Parmi eux, les paroles de la chanson "D.S." écrites à la main par l'artiste : le document offre un argument de poids pour appuyer la théorie disant que le titre faisait référence au procureur Tom Sneddon. En effet, sur le papier, la chanson est intitulée "T.S" et non "D.S".


    Une feuille porte aussi ce message écrit à la main (il pourrait s'agir, selon Julien's Auctions, des paroles d'une chanson inédite) : "Laissez-moi les créer comme le granite conserve la façon dont le sculpteur crée du grand art qui résiste aux assauts du temps, immortalise son talent. Laissez-moi les créer en bronze et en fer, pour que chaque génération à venir entende ma musique et apprécie le cadeau de la mélodie".


    Plusieurs nouveaux dessins inédits de Michael Jackson ont aussi été dévoilés, notamment un portrait de Charlie Chaplin et un autre dessin intitulé "Le Vagabond". Ces deux portraits avaient été offerts au dessinateur Lee Tompkins par Michael Jackson au Helmsley Palace Hotel de New York en 1981.


    De nombreux autres objets sont proposés à la vente, parmi lesquels une taie d'oreiller dédicacée par le Roi de la Pop et jetée par la fenêtre durant son séjour à Disneyland Paris en 1996, des costumes de scène, une statuette HIStory (édition limitée à 1000 exemplaires) dédicacée, des objets estampillés Neverland, une lithographie de Brett Livingstone-Strong ou encore une copie de Thriller en 35 mm offerte à Walter Yetnikoff, ancien PDG de CBS, par Michael Jackson. Cette pièce de collection a ensuite été offerte par Yetnikoff à l'association Eva’s Village. 100% des bénéfices de la vente leur seront donc reversés.


    Comment participer à cette vente ?


    Pour prendre part à la vente, les fans peuvent se rendre sur place, au Hard Rock Café, mais aussi enchérir en ligne ou par téléphone. Dans tous les cas, il faut compléter un formulaire d'inscription que vous pouvez télécharger sur cette page : formulaire d'inscription pour les enchérisseurs. Cochez la case correspondant à votre situation ("J'assisterai à l'audience en direct", "J'enchérirai en ligne via le site JuliensLive.com", "J'enchérirai par ordre d'achat (pas en ligne)", "J'enchérirai par téléphone") puis complétez le reste du formulaire et faxez-le au 310-827-2125 avant midi, heure locale, le 20 novembre (17h00, heure française).


Source : ElusiveShadow.com / Julien's Auctions
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net

Julien's Auctions dévoile de nouveaux collectors de Michael Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nouveaux service pour les fans du Michael Jackson
» De nouveaux produits officiels Michael Jackson devraient voir le jour
» Michael Jackson This is it
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing The Dream  :: Neverland-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser