Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dancing The Dream


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ouverture du forum le 19 Décembre 2010 ~ Rejoignez Peter et la fée clochette !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

This is it : Le coup de bluff marketing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
❝Invité❞

Invité

This is it : Le coup de bluff marketing Vide
MessageSujet: This is it : Le coup de bluff marketing This is it : Le coup de bluff marketing Icon_minitimeVen 9 Oct - 15:33



This is it : Le coup de bluff marketing MJ_this_is_it_london_olympic_stadium
THIS IS IT : LE COUP DE BLUFF MARKETING
Jeudi, 01 Octobre 2009 18:31



  • On s'y attendait et les forums de fans n'étaient pas dupes. En effet, le film ne sera pas diffusé que 2 semaines, mais bien plus. Merci à Williams de MJ Collection pour nous avoir relayé l'information. Voici l'article :



    Nouvelle mise au point ! Le département presse de Sony, contacté par nos soins, vient de confirmer à Premiere.fr que le film "This is It" est "bien programmé pour deux semaines". Mais le département a expliqué que dans la sphère de la stratégie ce film est considéré comme un spectacle ou une pièce de théàtre : en cas d'énorme succès, il sera prolongé. Autant dire donc, que nous aurons de grandes chances de voir le film à l'affiche plusieurs semaines !!



    13h03 : La déclaration du directeur marketing de Sony France ce matin, lors du Congrès des Exploitants de Deauville, que l'on vous a rapportée en exclusivité, a fait l'effet d'une bombe ! Personne ne s'y attendait et on sent déjà l'odeur du scandale au sein de Sony... Une déclaration imprévue et qui risque de ne pas faire que des heureux !



    11h56 : C'était du bluff, un gros coup de marketing. On nous avait annoncé que le documentaire " This is it ", réalisé à partir des images des répétitions de la série de concerts que Michael Jackson devait donner à Londres, dont la sortie a été programmée mondialement au 28 octobre ne resterait que deux semaines au cinéma et, du coup, tous les fans du Roi de la Pop s'étaient rués sur internet pour réserver leurs places, dimanche 27 septembre 2009 . Eh bien non ! Le directeur marketing France de Sony vient de faire savoir que This Is It ne resterait pas que deux semaines en salles. Il a avoué que ce n'était qu'un stratagème marketing.Au final, le film, en France en tout cas c'est confirmé, sera donc diffusé comme un film classique et ceux qui veulent aller le voir pourront encore le faire, s'ils le souhaitent, une fois ce délai des fameuses deux semaines écoulées.



    Source : popeater.fr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

This is it : Le coup de bluff marketing Vide
MessageSujet: Re: This is it : Le coup de bluff marketing This is it : Le coup de bluff marketing Icon_minitimeVen 9 Oct - 16:35

On s'en doutait !!! This is it : Le coup de bluff marketing 278246
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

This is it : Le coup de bluff marketing Vide
MessageSujet: Re: This is it : Le coup de bluff marketing This is it : Le coup de bluff marketing Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:10

c'est sur, c'était pas possible seulement 2semaines blasé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

This is it : Le coup de bluff marketing Vide
MessageSujet: Re: This is it : Le coup de bluff marketing This is it : Le coup de bluff marketing Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:43

On s'est fait avoir ça c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

This is it : Le coup de bluff marketing Vide
MessageSujet: Re: This is it : Le coup de bluff marketing This is it : Le coup de bluff marketing Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:43

On s'est fait avoir ça c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20927
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
This is it : Le coup de bluff marketing Vide
MessageSujet: Re: This is it : Le coup de bluff marketing This is it : Le coup de bluff marketing Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:46

Au pire, j'vois pas ce que ça change xD
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

This is it : Le coup de bluff marketing Vide
MessageSujet: Re: This is it : Le coup de bluff marketing This is it : Le coup de bluff marketing Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:59

Et bien juste qu'il se sont assurés la vente des premières places au prix fort, alors qu'il n'en avait nul besoin... This is it : Le coup de bluff marketing Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Paris J. Walker
Paris J. Walker




Nombre d'aventures : 1936
Où suis-je ? : A Neverland !!!!
Point de vie : 16952
A Neverland depuis : 31/07/2009
This is it : Le coup de bluff marketing Vide
MessageSujet: Re: This is it : Le coup de bluff marketing This is it : Le coup de bluff marketing Icon_minitimeSam 10 Oct - 8:19

Ba moi j'ai pas payer prix fort, le tarif était celui des films habituelle, j'ai méme eu les tarifs réduit pour mes enfants. Et puis, le fait d'avoir réservé, au moins je suis sure de pouvoir le voir. Il va surement super bien marcher, donc il risque d'y avoir des séances compléte trés souvent, avec la réservation, c'est sur, j'aurais pas ce probléme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

This is it : Le coup de bluff marketing Vide
MessageSujet: Re: This is it : Le coup de bluff marketing This is it : Le coup de bluff marketing Icon_minitimeSam 10 Oct - 11:24

Bah on s'est fait avoir, en gros... Moi j'sais pas j'trouve ça un peu dégoutant quand même.
Et dites, à propos, justement, des places pour le This is It.

J'viens récement de me faire avoir sur internet, justement, pour le calendrier de Mike.
Et... ça m'inquiète un peu quand deux semaines les places ne sont toujours pas arrivées ?
Enfin, vous les avez eut vos tickets ?
Parce que là je panique ><"

J'me doute que ça va pas venir en trois jours, mais au moins, vous pensez que ça arrivera dans combien de temps ..?
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20927
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
This is it : Le coup de bluff marketing Vide
MessageSujet: Re: This is it : Le coup de bluff marketing This is it : Le coup de bluff marketing Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:46

Moi je les ai reçues Lundi, donc les tiennes devraient arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

This is it : Le coup de bluff marketing Vide
MessageSujet: Re: This is it : Le coup de bluff marketing This is it : Le coup de bluff marketing Icon_minitimeDim 11 Oct - 9:40

C'est la dur loi du marketing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

This is it : Le coup de bluff marketing Vide
MessageSujet: Re: This is it : Le coup de bluff marketing This is it : Le coup de bluff marketing Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:53

Streetwalker @ Oki bah j'attend avec impatience x) En passant, magnifique Kit ! =D
Ryan @ T'a tout a fait raison..
Revenir en haut Aller en bas
Paris J. Walker
Paris J. Walker




Nombre d'aventures : 1936
Où suis-je ? : A Neverland !!!!
Point de vie : 16952
A Neverland depuis : 31/07/2009
This is it : Le coup de bluff marketing Vide
MessageSujet: Re: This is it : Le coup de bluff marketing This is it : Le coup de bluff marketing Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:46

Moi je dois aller les retirer au cinéma 1 heure avant la séance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

This is it : Le coup de bluff marketing Vide
MessageSujet: Re: This is it : Le coup de bluff marketing This is it : Le coup de bluff marketing Icon_minitimeDim 11 Oct - 12:04

Ah oui ? Et où t'a su ça ? O.O
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

This is it : Le coup de bluff marketing Vide
MessageSujet: Re: This is it : Le coup de bluff marketing This is it : Le coup de bluff marketing Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:02

Et bien sa dépends du cinéma ma Bambi !!!!
Street : Magnifique kit en effet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

This is it : Le coup de bluff marketing Vide
MessageSujet: Re: This is it : Le coup de bluff marketing This is it : Le coup de bluff marketing Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:15

Kataii -MJJFanatic' a écrit:
Ah oui ? Et où t'a su ça ? O.O

Bah oui dans la boîte mail chui conne ><"
J'viens de recevoir x)

Mais, en ce qui consiste de la carte, j'aimerais être sûre...
C'est la carte dont ont a introduit le code ?
Revenir en haut Aller en bas
Paris J. Walker
Paris J. Walker




Nombre d'aventures : 1936
Où suis-je ? : A Neverland !!!!
Point de vie : 16952
A Neverland depuis : 31/07/2009
This is it : Le coup de bluff marketing Vide
MessageSujet: Re: This is it : Le coup de bluff marketing This is it : Le coup de bluff marketing Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:16

Oui, ta carte bleu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

This is it : Le coup de bluff marketing Vide
MessageSujet: Re: This is it : Le coup de bluff marketing This is it : Le coup de bluff marketing Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:40

Merci ><"
Revenir en haut Aller en bas

❝Contenu sponsorisé❞



This is it : Le coup de bluff marketing Vide
MessageSujet: Re: This is it : Le coup de bluff marketing This is it : Le coup de bluff marketing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

This is it : Le coup de bluff marketing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing The Dream  :: Neverland-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser