Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !

Dancing The Dream


 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Ouverture du forum le 19 Décembre 2010 ~ Rejoignez Peter et la fée clochette !

Partagez|

Un petit film en solitaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
❝Invité❞

Invité

MessageSujet: Un petit film en solitaire ? Dim 11 Oct - 11:36

  • UN PETIT FILM EN SOLITAIRE ?
    Liibre.

    Regard d'acier, déterminé. Une contraction de muscle, un geste, et il détale comme un lapin à travers l'endroit. Un saut, deuxième contraction des muscles, il bondit à travers une poubelle. Il ne s'arrête pas, il continue, vitesse hallucinante, il glisse sous un banc, rappe le sol dur, mais continue ! Il y est presque, il arrive, il n'est presque pas essoufflé ! Et il détale et arrive avec grâce près du cinéma.
    Beau parcours, et joli texte. Je filais un regard vers l'arrière. J'avais faillis être en retard ! Mais bon, qui pourrait battre le lièvre à la course ? Je n'étais presque pas essoufflé, à peine, en faite. Mon masque sévèrement posé sur le crâne, je dévisageais les nombreuses personnes qui m'observaient d'un œil mauvais. Après quelque minutes j'arrivais enfin près de la caisse :

    - Bonjour, une place pour "Pirates des Caraïbes", s'il vous plait.

    - Voilà pour vous... monsieur.
    - Merci bien


    Je gardais mon calme. J'étais habitué à tes réflexions désobligeantes de la part de certains passants. J'observais mes places. Ah oui, donc, deuxième rang vers le milieu. J'étais en avance, je pouvais le dire. Puis avec les pubs de quinze minutes, j'étais servis... Mais je pris donc place à ma place respective.
    Environs deux minutes plus tard, un colosse grand comme un poteau s'assit juste en face. Grinçant des dents, je changeais de places et m'assis à côté. Espérant juste n'avoir pris la place de personne. Bon. J'enlevais mon manteau en jean, laissant place à un chemise collante qui retracée bien mes muscles. L'homme qui était jadis juste devant moi se retourna, s'apprêtant à parler. Une fois m'a tête aperçu, il se retourna brusquement.
    Je fronçais les sourcil, sans pour autant toucher à mon masque. Quelque s'arrêta juste à côté, je relevais les yeux. Apparemment, la place était déjà prise...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité❞

Invité

MessageSujet: Re: Un petit film en solitaire ? Dim 11 Oct - 15:32

J'avais acheté ma place de cinéma il y a quelques minutes, je m'étais installé puis tout d'un coup, une envie présente m'obligea à aller au toilettes. Quand j'eus finis de me soulager, je revins à ma place initiale, mais là...

* Oh non... Ce n'est pas possible... Je dois rêver... Oui c'est ça, c'est surement ça, sa ne peut être que ça !!!!!
Ce masque, ces couleurs chatoyantes, ces muscles parfaitement dessinés sous une chemise moulante... *

Je me pinça violemment la joue alors que j'étais à coté de ce bel homme et j'entendis un petit rire, fin et léger. Je fondis totalement en l'entendant. Soudain, je réalisai que j'avais la bouche grande ouverte avec l'impression désagréable d'avoir un filer de bave qui en coulait. Je la ferma rapidement et je sentis mes dents s'entrechoquer.

* Mon dieu... Je passe pour un sombre idiote... *

Après quelques instants de pause bien méritées pour mon pauvre cerveau ralenti, je m'avançai lentement et tremblante vers CET homme !!!!

- Hum... Heu... Haa... Hééé... Je ne pouvais continuer ainsi.
KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Mr MYSTERIOOOOOOOOO !!!!!!!!!
Je me jeta limite à ses pieds, lui prit la main et partis dans un délire total...

- Mr Mysterio, je suis une de vos fan, peut être pas la numéro une; mais pas loin derrière... J'adore vous voir sur le ring, vous êtes incroyable, formidable, géniale, parfait, beau et super sexy...
Je mis brutalement mes mains sur ma bouche pour ne plus parler.

* Qu'est-ce qui me prends de lui dire ça... Voyons ma fille applique se que t'as appris ton père voyons !!! Papa ne serait pas fier de toi !!!!! *

Je hocha la tête à moi même et me remis debout. [Bah oui, j'étais à genoux devant lui ] et pris une grande inspiration...

- Hum hum... Veuillez excuser mon trop plein d'énergie. J'en ai oublié les bonnes manières. Je me présente, je suis Paris Jackson la fille du gouverneur Michael. Encantada de hacer vuestro conocimiento !!!

Je lui adressa un sourire chaleureux, heureuse de pouvoir rencontrée mon idole du catch.

Soudain, je remarquai que toute la salle était tournée vers nous, enfin surtout vers moi, toujours debout alors que les publicités commençaient à peine. Comprenant que je ne pouvais plus faire grand chose, je demanda avec nervosité...

- Mr Mystrério... Est-ce que je peut m'asseoir à coté de vous pour regarder Pirates des Caraïbes ??? Lui dis-je avec une moue ironique. Je vous promet de ne pas faire le moindre bruit. Rajoutais-je en mettant un doigt sur ma bouche, esquissant un sourire éclatant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité❞

Invité

MessageSujet: Re: Un petit film en solitaire ? Dim 11 Oct - 16:05

  • Je relevais donc mon regard gris-bleu, presque blanc vers la jeune fille. Ses yeux étaient pleins d'admiration, et je ne pu m'empêcher de regarder autour de moi, qui ou quoi elle observer comme ça. Après un instant, je compris que c'était moi (Cool). J'émis un fin rire, puis la jeune fille se mit soudainement à s'agiter :

    - Hum... Heu... Haa... Hééé...

    Elle s'arrêta, je la fixais toujours, à l'aise sur mon siège. Elle était toute belle cette jeune fille. D'ailleurs, je préférerais largement que à la place de Kiera j'sais pas quoi dans Pirates des Caraïbes, ça soit cette jeune fille. Mignonneuuuh comme toute (L).

    - KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Mr MYSTERIOOOOOOOOO !!!!!!!!!

    Je sursautais soudainement, et bein ! Qu'elle joie ! Elle tomba à mes genoux. (à présent elle faisait ma taille scratch ) J'étirais un fin sourire sur mes lèvres pendant qu'elle se présentait. Laissant apparaître mes dents blanches et parfaitement alignées, je répondis d'une voix tendre et envoutante, de mon accent mexicain.


    - Encantado, señorita...


    J'embrassai en gentleman sa main. Relevant mes yeux clairs vers la foule, j'observais avec ahurissement que tout le monde nous regardés. Je me retroussé timide. Paris me demanda alors si elle pouvait s'installe à côté de moi. Je fis "oui" de la tête, comblé. Magnifique. Moi qui n'avait pas eu de compagnie depuis longtemps ! Les pubs démarrées, me foutant totalement du public, je levais silencieusement la voix, presque imperspectible.


    - Alors ainsi, Tú es la fille de Señor Jackson ?


    Je m'étais tourné vers elle, mes yeux clairs la fixant calmement. Nous étions à à peine quelque centimètres de l'autre. C'était sûr qu'elle avait énormément de chance. C'était sûr aussi que je venais très rarement seul au cinéma. Ou que je venais au cinéma tout court. Les lumières s'étaient presque totalement éteintes, mais pas encore au top.
    Je m'appuyais sur mon côté gauche pour mieux entendre la jeune fille. Bah, arrêter de me regarder comme ça ! Le film n'a pas encore commencer !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité❞

Invité

MessageSujet: Re: Un petit film en solitaire ? Dim 11 Oct - 16:47

- Encantado, señorita...

* Ohhhhhh... quelle voix enchanteresse !!!! J'ai l'impression de rêver éveillée... *

Sans vraiment m'en rendre compte, Oscar saisit ma main et l'embrassa, comme dans l'ancien temps. Je rougis tellement rapidement, que je crus tomber dans les pommes. J'avalai difficilement ma salive. Le beau latino me permit de m'asseoir à ses cotés. J'étais aux anges !!! Et pas au sens figuré... Mais bel et bien au sens propre du terme. Je le vit se recroquevillé au fond de son siège, qui aurais du être le mien mais je ne m'en plains absolument pas !!!!! Il se pencha légèrement vers moi et me souffla au creux de l'oreille :

- Alors ainsi, Tú es la fille de Señor Jackson ?
Je fus parcourue d'un frisson au son de sa voix aux accents si exotiques et si exquise. Il me fallu encore quelques secondes pour pouvoir répondre à sa question. Je tourna ma tête vers lui et remarqua que nous étions extrêmement proches. je rougis de plus belle. Ne pouvant le cacher, je laissa donc mon visage rougis sous ses yeux bleu-acier magnifique.
Seulement, totalement absorber dans la contemplation des ses superbes iris, je ne répondis pas de suite à sa question...

- Vos yeux sont si beaux... Hum... Veuillez m'excuser... Je me ressaisis bien vite. Heu... Si, yo soy la hija del Señor Jackson. Lui dis-je en espagnol avec mon accent anglais. Je lui souris. Vous connaissez mon père... Enfin... Qui ne le connait pas !!!! Je partis d'un rire franc et simple, comme je n'avais pas eu depuis longtemps.

* Et dire que je rigole avec Mr Mysterio... Rey Mysterio !!! Étrangement, je me sens bien avec lui... Et si je l'inviter après le film ?!?! Haaaaa nan... Je ne pourrais jamais lui demander un truc comme ça !!!!! Et puis il n'accepteras pas, c'est sur et certains...*

Je partis dans mes pensées alors que les publicités se terminaient. Je marmonnais dans ma barbe comme une veille parlant à ses pigeons.

Mon cerveau surchauffer alors que j'étais tiraillée entre : d'un cotê, demander à Rey de rester avec moi et d'un autre cotê me persuadée que je pouvais le faire...
Le film commençai que je ne m'en étais pas rendue compte. Toujours absorber par mes pensées je ne sentis pas mon coude glisser sur l'accoudoir, et se qui devait arrivé... Arriva. Mon bras glissa du fauteuil et atterrit violemment entre les jambes de Mr Mystério, m'entrainant par la même occasion; non pas entre les jambes (bande de pervers
) mais la tête sur son épaule. Je pouvais presque sentir de la fumée sortir de mes oreilles et de mes narines. ET une fois n'es aps coutume, je tomba dans les pommes...
Reposant sur l'épaule forte du catcheur.

* Je peut mourir maintenant si dieu le veux, que ça ne me dérangerait pas le moins du monde... *
Seulement, je sentis quelque chose de chaud et doux sur ma joue...

* Hum... Qu'est-ce que c'est que ce truc... Laissez moi dormir, je suis bien là...*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité❞

Invité

MessageSujet: Re: Un petit film en solitaire ? Dim 11 Oct - 17:14

  • J'étais absorbé par le film. Tranquil là, avec mon pop-corn, super dedans. Ah, le capitaine Jack Sparrow qui vol le bateau. Il est trop fort ce mec. TROP FORT; Avalant mon pop-corn, je jetais un regard vers ma gauche. Toute rouge, toute rouge ! J'éclatais d'un fin rire avant de me remettre à regarder le film. Avec mon paquet giga, j'avais de quoi partager, mais au moment même ou je tournais la tête pour regarder Paris et lui proposer la nourriture, elle vacilla lentement, sa main glissa et se retrouva non loin de mon entre jambe, et sa tête retomba sur mon épaule. J'arrêtais de mâcher mon pop-corn un instant, oubliant le film. Je fais quoi là ? J'hurle au secours ou je fais rien ?
    Mes yeux virèrent de l'écran à Paris.
    Je fais rien. Je reportais mon intention sur le film. Les cheveux et la tête de la jeune fille provoqués une chaleur agréable, alors je n'avait pas de quoi me plaindre. Je ne savais pas exactement si elle dormait ou pas, mais bref. Je regardais le film avec intention, vraiment à fond dedans...
    Le film toucha lentement à sa fin, et la fille n'était toujours pas réveillée. Mangeant le fin reste de mon pop-corn, je plissais les yeux alors que les lumières s'allumaient de nouveau, et le générique de fin défilé.


    - Hey, Señorita ! ¡ De pie !


    Murmurais-je en posant ma paume sur son visage pour la reveillée. J'allais pas la trainée jusqu'à chez moi quand même ? Non. Le mieux serait de la ramener chez elle... Mauvaise idée, ça serait mieux si elle se réveillée, là, sur le champ. Je fronçais les sourcils... La bonne fée ne peut t-elle pas passée ?
    Vu que la salle commencée totalement à ce vider, et que Paris dormait toujours, je me levais en retenant sa tête, et l'a mis debout de la simple force de mes bras.


    - Wake up !


    Lançais-je joyeusement alors qu'elle ouvrait les yeux. Bah ça va, elle était pas tellement grande... A peine une demie tête de plus que moi...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité❞

Invité

MessageSujet: Re: Un petit film en solitaire ? Dim 11 Oct - 19:10

- Wake up !
- Sa va Papa, je me lève, je me... ARGGGGGGGGGGGGGGGG

* Mon dieu... Je viens d'appeler Mr Mystério Papa !!!!! *
J'étais encore sous le choc de ma stupidité quand je m'aperçus que le film était fini et que le latino me tenait debout par la seule force (et qu'elle force) de ses bras. Je déglutis encore une fois avec difficultés et demandai avec anxiété :

- J'ai louper le film, c'est sa ??
Je me sentais vraiment idiote d'avoir rater le film, tout ça pour quoi... Dormir !!!! Mais sur l'épaule de Mr Mystério... Sa vaut le détour je vous le dit !!!!! Que pouvais-je dire de plus à par avouer ma sombre idiotie et ma nullité affirmée... J'avais le devoir de m'excuser auprès de Mr Mystério pour le
désagrément que je lui avais causé durant le film... Résolument, je pris la parole :

- Mr Mystério, je suis désolé de vous avoir déranger durant la séance... Je suis un poids terrible quand je mis met... Je soufflai. Alors pour... Me faire... Les mots restèrent coincés et ma voix s'étrangla.

* Je ne peut pas... Si je peut... Nan... Si... ARGGGGGG *

Je secouai violemment la tête comme si sa pouvait m'aider à trouver une solution... Finalement, la tête me tournait plus qu'autre chose et je fus contrainte d'arrêter. Prise de folie (même si se n'est pas ça) je demanda le plus franchement et innocemment du monde :

- Alors pour me faire pardonner, accepter vous de venir diner chez moi ?? Bien sur, c'est moi qui cuisine !!!!!
Mais avant tout, si vous accepter... Vous savez... Je sais marcher toute seule !!

Car en effet, le beau latino me tenait toujours par les bras et je toucheais à peine le sol...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité❞

Invité

MessageSujet: Re: Un petit film en solitaire ? Dim 11 Oct - 19:31

  • J'éclatais de rire tout en la tenant en l'air (enfin presque), vu que ces pieds touchés à peine le sol. Elle bégaya, et moi je la fixais de mes yeux de félins luxueux, la dévorant presque. J'étais hilare, surtout quand elle me demanda de venir dîner chez elle. Mais là je me calma. Un dîner ? Super ! Je mourrais de faim ! Surtout que ce sac de giga pop-corn venait de m'ouvrir l'appétit. Très honnêtement, les mexicains, à part des cuisse de poulet y a pas grand chose alors quand ont vous donne du steak... Very Happy
    Je la posée enfin au sol. L'observant sérieusement de bas.


    - Chez toi ? Tono pôpah ne va pas râler ?

    Dis-je d'une voix purement amusée et débordante d'énergie. J'étais partant ! ouais ! Je laissais apparaître mes dents blanches avant de faire un pas pour ... Paris me bloqué totalement le passage pour avancé. Alors, tout a fait librement je m'agrippais au siège arrière et m'élançais juste à côté de la jeune fille, pour enfin arrivé derrière elle. A la manière de mon 619... Je l'avait frôlait, tellement d'ailleurs que j'avais eu la sensation de la voir trembler. Je l'a saisit par les épaules et la tourna vers moi, tout a fait sérieux.


    - Appelle moi Rey, Joven chica.


    Sur ce, je m'avançais pour sortir de la rangée, de ma démarche gracieuse et agile. Une fois arrivée au bas des escaliers (car il y avait une ou deux pour arrivé totalement en bas), et je l'attendit patiemment.


    - Je te suis !

    Lançais-je joyeusement, impatient de découvrir la demeure des jeunes gouverneurs...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité❞

Invité

MessageSujet: Re: Un petit film en solitaire ? Lun 12 Oct - 17:11

* Comme si mon père avait son mot à dire quand je ramène un invité de dernière minute à la maison... * Me dis-je à moi même en levant les yeux au ciel. Décidément, Mr Mystério était vraiment un homme charmant !!!!!
Soudainement, alors que je baisser les yeux sur son corps divin, je remarquais qu'il faisait un tête étrange...

-Je dois avoir peur là, nan ?!?! dis-je dans un murmure alors que le latino attrapa violemment le siège à coté de moi et qu'il passa par dessus et atterrit derrière moi en un magnifique 619. La vitesse et la force de son mouvement conjugués créèrent un courant d'air qui rabattit mes cheveux sur mon visage. Il était passer tellement près de moi que j'avais sentis le frôlement sur mon tee-shirt.

* Oh mon dieu... Je suis passée à deux doigts de la mort... * Car comme tout le monde s'en doute, si Mr Mysterio à 97/100 niveau force; moi c'est plutôt 9.7/100 et je n'aurai pas survécu à un coup comme celui là...
Soudain, me coupant dans ma réflexion, le beau mexicain me dit d'une voix mélodieuse et sensuelle :

- Appelle moi Rey, Joven chica.

* KYAAAAAAAAAAAAAA, je suis morte et au paradis c'est ça... *
bafouillais-je dans ma salle caboche de timbrée.

- Hum... Mr Rey... Trop tard, la sex bomb avait déjà dévalait les escaliers et était maintenant devant l'entrée; enfin la sortie quoi !!!

- Je te suis ! Me lança-t-il avec un sourire impeccable sue le lèvres.
- A dire vrai, Mr Rey, vous ne me suivait pas... C'est moi qui vous suit !!!!! Je m'avançai, un léger rire étirant ma bouche. Je passa evant lui et ouvrit doucement la porte, me retourna et bafouilla d'une voix de gamine :

- Maintenant c'est vous qui me suivais !!!!! Et c'est moi la Scheffff !!!!!
Je commença à marcher, puis accéléra, jusqu'à courir. Sauta, le banc, la poubelle et atterris de justesse sur le rebord de la fontaine à la sortie du cinéma.

* Oufff, j'ai eu chaud !!!!! * Je revins en direction de Rey et, avec la classe Jacksonnienne qui coulait dans mes veines, je lui fis un énorme signe de la victoire gratifié d'un sourire qui fendait mon visage en deux.
J'étais vraiment heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité❞

Invité

MessageSujet: Re: Un petit film en solitaire ? Lun 12 Oct - 18:19

  • Sbarf, pif, paf, pouf, pof. Qu'elle grâce ! Huum ! Cette fille ferait une belle Diva ! Je souriais un remonté mes sourcils (qu'on ne voyait pas) charmeusement. Je m'élance, tel une bête, je passe en dessous du banc et évite soigneusement une poubelle, attention, qu'elle course mesdames et messieurs ! Je saute, passant littéralement au dessus de la tête de Paris, et attérit en plein dans l'eau, mouillant tout mon entourage. J'éclatais d'un rire charmant.

    - Pas peur de l'eau j'espère ?


    Oh, rassurez-vous. C'est moi qui m'était pris toute la flotte. Paris n'avait que quelque... gouttes. Je me relevais, me remettant de mon fou rire, et sortit agilement de la fontaine, entrainant au passage la petite Paris. La remettant sur ses pieds, je regardais la place et les quelques pigeons qui cherchaient désemparement de quoi se nourrir... J'étirais un large sourire sur mon visage, et continuais de mon accent mexicain :


    - Alors... En attendant d'arriver, dis moi, à part tes deux frangins je dois me méfier de quelque chose ?

    Après cela, je lâchais mon petit regard féroce mais doux dans le fond, charmeur et entrainant, presque malicieux et de ce bleu acier. J'avançais d'un pas tranquille vers la direction de la demeure de la jeune fille, vu qu'elle n'était pas très loin, en y allant calmement, j'ai bien dit calmement, on devrait y être en moins de dix minutes...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité❞

Invité

MessageSujet: Re: Un petit film en solitaire ? Jeu 15 Oct - 20:31

* Oh la peste... * Me dis-je.
Rey venait lui aussi de faire une superbe course mais contrairement à moi qui avais réussi à m'arrêter sur le rebord de la fontaine, lui avait carrément plongé dedans et la tête la première. Il m'éclaboussa tellement que tout mon côté était trempé; seulement, comme je venais de me retournais il ne le vit pas.

- Pas peur de l'eau j'espère ?


- Mais pour qui me prends tu ?? J'adore l'eau... Regarde !!!!!
Alors qu'il commençait à partir, je lui agrippa un bras violemment, me retourna pour coller mon dos contre son torse ( et quel torse mesdames !!!!), passa son bras sur mon épaule, ma jambe entre les siennes et là... le coup de grâce... Je le refit basculer dans la fontaine. Mais, dans un dernier sursaut de force, il m'entraina avec lui...
Et voilà, deux idiots trempés valent mieux qu'un !!!!!
Je me relevai, le rire fou et le sourire léger. Je ne pouvais plus m'arrêter. Oscar était vraiment un homme charmant, adorable, gentil, fort, beau et...

* Je commence à partir en vrille total là... *
Le soleil commençait à décliné sur l'horizon, emportant avec lui sa douce chaleur et donc, laissant place à des courants d'airs bien plus frais. Je grelotai lorsque je m'écriai en direction de Mr Muscles.

- Alors on y va ?!?! Je commence à avoir faim et en plus j'ai super froid... Et, ne vous avais-je pas promis un diner fait par mes soins.
Revenir en haut Aller en bas

❝Contenu sponsorisé❞



MessageSujet: Re: Un petit film en solitaire ?

Revenir en haut Aller en bas

Un petit film en solitaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Petit film sympa.... Moi j'adore!!!!!
» Rudolph, le petit renne au nez rouge le film
» Le petit nicolas
» cherche vst "film d'horreur"
» Petit-boutier ou gros-boutier ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing The Dream  :: Le parc d'Attractions :: Cinéma-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit