Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dancing The Dream


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ouverture du forum le 19 Décembre 2010 ~ Rejoignez Peter et la fée clochette !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Orianthi Panagaris évoque Michael Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20927
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Orianthi Panagaris évoque Michael Jackson Vide
MessageSujet: Orianthi Panagaris évoque Michael Jackson Orianthi Panagaris évoque Michael Jackson Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:36

Orianthi Panagaris évoque Michael Jackson


    La guitariste australienne Orianthi Panagaris, que Michael Jackson avait choisie pour l'accompagner sur scène lors des concerts de l'O2 Arena, s'est exprimée ce dimanche dans le Sunday Mail. Elle est revenue sur son parcours, expliquant qu'elle avait connu une scolarité mouvementée, changeant cinq fois d'école primaire car elle devenait à chaque fois le bouc-émissaire des autres élèves, quittant le système scolaire à l'âge de 15 ans pour suivre des cours à domicile. Elle a débuté la guitare à l'âge de six ans mais a véritablement décidé d'en jouer sérieusement après avoir délaissé l'école.


    A 25 ans, la jeune femme vient d'enregistrer son premier album solo, Believe, dont la sortie est prévue le 27 Octobre et au cours de l'interview, elle a inévitablement été questionnée sur Michael Jackson. Elle a confié au Sunday Mail que les trois mois de répétitions passés aux côtés du Roi de la Pop restaient le moment le plus fort de sa carrière.


    "Il était merveilleux, vraiment adorable et perfectionniste. Bien sûr qu'il était plus vieux, mais il allait au même rythme que les danseurs de 20 ans", a-t-elle affirmé.


    "On lui avait dit de reposer sa voix mais ile ne pouvait pas s'empêcher de chanter. C'était Michael Jackson. Il pouvait faire tout ce qu'il voulait mais il n'avait pas un ego surdimensionné, il avait de la présence mais il ne se la jouait pas, il plaisantait, il s'éclatait".


    Orianthi garde des souvenirs douloureux du moment où elle a appris la tragédie. Plus qu'un rêve personnel, c'était un rêve collectif qui s'évanouissait avec son créateur. "Je suivais les infos sur MJ sur Twitter tout en parlant à mes parents sur Skype et j'ai vu une info disant qu'il avait été transporté à l'hôpital. Mais quand les médias ont annoncé qu'il était mort, je me suis dit qu'ils allaient trop loin, je n'y croyais pas. C'était une journée complètement dingue. Nous sommes tous allés au Staples Center et tout était en train d'être démonté. Nous sommes entrés et là, on a réalisé que c'était vrai. Tout le monde pleurait. Ce spectacle, c'était son imaginaire. Les choses prévues, les accessoires, les costumes... Ce show aurait été phénoménal".


Source : ElusiveShadow.com / Sunday Mail
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Orianthi Panagaris évoque Michael Jackson Vide
MessageSujet: Re: Orianthi Panagaris évoque Michael Jackson Orianthi Panagaris évoque Michael Jackson Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:00

Orianthi Panagaris évoque Michael Jackson 792292 Orianthi Panagaris évoque Michael Jackson 573506 Orianthi Panagaris évoque Michael Jackson 516123 Elle va me faire chialer --"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Orianthi Panagaris évoque Michael Jackson Vide
MessageSujet: Re: Orianthi Panagaris évoque Michael Jackson Orianthi Panagaris évoque Michael Jackson Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:40

C'est tellement triste !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Orianthi Panagaris évoque Michael Jackson Vide
MessageSujet: Re: Orianthi Panagaris évoque Michael Jackson Orianthi Panagaris évoque Michael Jackson Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:56

J'ai chialée...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Orianthi Panagaris évoque Michael Jackson Vide
MessageSujet: Re: Orianthi Panagaris évoque Michael Jackson Orianthi Panagaris évoque Michael Jackson Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:15

Je trouve ça superbe se qu'elle dit que Papa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Orianthi Panagaris évoque Michael Jackson Vide
MessageSujet: Re: Orianthi Panagaris évoque Michael Jackson Orianthi Panagaris évoque Michael Jackson Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:39

Bah bien sûr puisque j'ai chialer x)
Revenir en haut Aller en bas

❝Contenu sponsorisé❞



Orianthi Panagaris évoque Michael Jackson Vide
MessageSujet: Re: Orianthi Panagaris évoque Michael Jackson Orianthi Panagaris évoque Michael Jackson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Orianthi Panagaris évoque Michael Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing The Dream  :: Neverland-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser