Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dancing The Dream


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ouverture du forum le 19 Décembre 2010 ~ Rejoignez Peter et la fée clochette !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

J’ai souhaité très fort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20849
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
J’ai souhaité très fort. Vide
MessageSujet: J’ai souhaité très fort. J’ai souhaité très fort. Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:48

Ca parle d'une petite fille et de son ami noir.



J’ai souhaité très fort.


    Que sommes nous censés devenir ? Que sommes nous censés faire ici ? Rien ? Non Impossible. Pourquoi t’as la peau foncé ? Moi j’aurais bien aimé avoir la peau foncé. Et pourquoi t’as pas la peau claire ? Moi j’aime bien la peau foncé… Mais les gens en blancs ils aimaient pas, mais pourquoi ? Moi j’aime bien … Tu m’avais dit que ta famille pouvait pas rester ici, mais je comprenais pas pourquoi. Aujourd’hui j’ai un tout petit peu grandi alors je comprends mieux. Mais tu sais, c’est pas parce que t’as la peau foncé que t’es moins intelligent. T’était plus fort que moi à l’école je m’en rappelle ! Moi j’aurais bien aimé avoir la peau foncé moi… Mais ce jour-là t’était pas là à l’école, je vois pas ta maman le matin au portail, et le soir je rentre chez moi toute seule… Pourquoi t’es plus là ? Je t’ai perdu dans la foule de gens, tu marchais trop vite devant et j’ai pas réussi à te suivre ! Mais parfois, quand je regarde bien, je te vois là toujours devant moi, entre les gens qui marchent, courent rient ou pleurent. Mais les autres ils te voient pas. Pourquoi ? Moi j’te vois pourtant si bien, et quand je leur dis ils veulent pas me croire… Dis pourquoi t’es parti ? Moi j’aurais bien aimé que ça soit vrai. Que tu sois vraiment là en face de moi, mais j’arrive pas à les convaincre ! Ils me disent que t’es plus là. Que tu seras plus jamais là. Pourquoi ? Pourquoi tu seras jamais plus là hein ? Je comprends pas, je suis petite moi je comprends pas. C’est parce que t’as la peau foncé ? Moi j’aime bien… Mais les hommes en blancs, ils m’avaient dit qu’ils te ramèneraient, mais moi j’tattends toujours le soir à la sortie de l’école. Ta place à côté de moi en classe est toujours vide, tu sais, j’en ai marre d’être toujours toute seule, pourquoi tu reviens pas ? Et tu m’avais aussi promis que tu me dirais au revoir, mais t’as oublié ! Pourquoi t’as oublié ? Tu m’avais promis… Bah oui mais maintenant j’ai grandi et je comprends un peu mieux. Tu sais je voulais que tu saches que je te pardonne de pas m’avoir dit au revoir. Moi j’aimais bien la petite musique que tu chantais le matin sur la route de l’école. J’essaies de la chanter le matin, mais je m’en rappelle plus… Dis tu voudrais pas la chanter pour moi ?Les hommes en blancs ils ont dit que tu reviendrais mais tu sais je t’attends toujours… Explique moi, pourquoi t’es parti ? Je comprends pas . Aujourd’hui j’ai acheté un bouquet de fleurs. Des rouges parce que je sais que t’aimes bien. Alors j’ai traversé la ville dans le froid, oui il fait très froid aujourd’hui, c’est l’hiver. Ce soir c’est Noël. Tu sais ici tout est gelé, je crois que le cœur des gens gèle en même temps que les arbres. Alors j’ai déposé le bouquet de fleurs. J’ai aussi apporté une bougie, elle réchauffe pas grand-chose, mais j’espère que t’as pas trop froid en dessous. Tu sais j’aurais bien aimé que tu vois ça. Tu sais je penses toujours très fort à toi, même si tu veux pas revenir. Quand tu vas revenir ? Tu sais j’espère que tu l’as eu ton camion de pompier, oui tu le voulais vraiment très fort pour noël… C’est dommage je saurais jamais puisque t’es parti en novembre. Oui tu sais je pense toujours très fort à toi, et toi ? Le matin quand je regarde le ciel, il y a une étoile qui brille plus que les autres. C’est ton étoile hein ? Oui elle veille sur toi. Mais tu m’as déjà, alors on est deux à veiller sur toi. Oui j’espère qu’il fait pas trop froid en bas. Tu sais j’ai mis ton chausson sous mon sapin, je l’ai tout décoré alors plein de couleurs comme tu l’aimes. Tu sais ton cadeau le papa noël a pas oublié de l’apporter. Je l’ai déballé pour toi, et je l’ai accroché à on arbre. Je l’ai mis au milieu pour pas qu’il tombe. C’est une étoile d’or, et je l’ai accroché en haut du sapin pour qu’elle éclaire ce qu’il me reste de toi. Y’a pas beaucoup de place pour la mettre, mais j’ai réussi. J’aurais aimé que tu vois ça, il est vraiment très beau l‘arbre. Tu sais, moi je pense vraiment très fort à toi. Les gens sont venus et m’ont dit de rentrer mais je leur ai dit que tu avais encore besoin de moi. Pas vrai ? Oui et moi j’ai besoin de toi. Pourquoi tu reviens pas ? Tu sais je t’attends à la sortie de l’école, alors tu peux revenir … Les hommes en blancs sont partis maintenant. Ils sont plus là, et toi non plus… Tu sais aujourd’hui j’ai déposé le bouquet de fleurs rouges sur le coin de ta tombe, et j’ai fait un vœu. Dis pourquoi t’es parti ? J’ai fait un souhait ce soir là. Oui j’ai souhaité très fort.

    « Cher Papa Noël, cette année j’ai été très sage. Je vais avoir 8 ans, et je souhaite que Boris il ai pas trop froid en bas. Et je voudrais qu’il sache que je pense très fort à lui, et que son étoile est toujours là. Tu la vois toi son étoile le matin ? Elle brille plus que les autres ! Oui je souhaiterais qu’il n’ai pas trop froid, parce que moi j’arrive pas à réchauffer mon cœur. Pourquoi ? Pourtant j’ai allumé une bougie, mais il manque toujours Boris… Allumez lui une bougie, qui le réchauffe, parce que j’ai peur qu’il tombe malade. Pourquoi il revient pas ? »


    Lisa.
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

J’ai souhaité très fort. Vide
MessageSujet: Re: J’ai souhaité très fort. J’ai souhaité très fort. Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:37

C'est Magnifique ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20849
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
J’ai souhaité très fort. Vide
MessageSujet: Re: J’ai souhaité très fort. J’ai souhaité très fort. Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:38

Ah merci J’ai souhaité très fort. 15168
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

J’ai souhaité très fort. Vide
MessageSujet: Re: J’ai souhaité très fort. J’ai souhaité très fort. Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:12

De rien !
Revenir en haut Aller en bas

❝Contenu sponsorisé❞



J’ai souhaité très fort. Vide
MessageSujet: Re: J’ai souhaité très fort. J’ai souhaité très fort. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

J’ai souhaité très fort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing The Dream  :: Fans Zone-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Pop, Variétés
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser