Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dancing The Dream


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ouverture du forum le 19 Décembre 2010 ~ Rejoignez Peter et la fée clochette !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Prince : "On est toujours triste de perdre quelqu'un qu'on a aimé"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20927
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Prince : "On est toujours triste de perdre quelqu'un qu'on a aimé" Vide
MessageSujet: Prince : "On est toujours triste de perdre quelqu'un qu'on a aimé" Prince : "On est toujours triste de perdre quelqu'un qu'on a aimé" Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:49

Prince : "On est toujours triste de perdre quelqu'un qu'on a aimé"


A l'occasion de son passage à Paris, le chanteur Prince a été interviewé par Le Monde. Voici un extrait de cette interview concernant des questions au sujet de Michael Jackson : 
Lors de vos concerts au Grand Palais, vous avez repris une chanson des Jackson 5, "Shake Your Body to the Ground". C'était une forme d'hommage ?

Ma choriste Elisa Dease a le même timbre que Michael quand il était jeune. Et une bonne chanson reste une bonne chanson.
Qu'avez-vous ressenti à la mort de Michael Jackson ?

(Prince, visiblement, ne veut pas s'étendre sur le sujet.) On est toujours triste de perdre quelqu'un qu'on a aimé.
Propos recueillis par Stéphane Davet pour lemonde.fr

Source : Mjfrance
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Prince : "On est toujours triste de perdre quelqu'un qu'on a aimé" Vide
MessageSujet: Re: Prince : "On est toujours triste de perdre quelqu'un qu'on a aimé" Prince : "On est toujours triste de perdre quelqu'un qu'on a aimé" Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:41

Ah la bonne blague.
Ça l'arrange que la concurrence soit tombée.
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20927
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Prince : "On est toujours triste de perdre quelqu'un qu'on a aimé" Vide
MessageSujet: Re: Prince : "On est toujours triste de perdre quelqu'un qu'on a aimé" Prince : "On est toujours triste de perdre quelqu'un qu'on a aimé" Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:48

Je sais pas si ces rumeurs de rivalité entre eux deux soit vraies...
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Prince : "On est toujours triste de perdre quelqu'un qu'on a aimé" Vide
MessageSujet: Re: Prince : "On est toujours triste de perdre quelqu'un qu'on a aimé" Prince : "On est toujours triste de perdre quelqu'un qu'on a aimé" Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:00

Ah moi j'y crois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Prince : "On est toujours triste de perdre quelqu'un qu'on a aimé" Vide
MessageSujet: Re: Prince : "On est toujours triste de perdre quelqu'un qu'on a aimé" Prince : "On est toujours triste de perdre quelqu'un qu'on a aimé" Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:22

Ad ire vrai, je n'ai jamais vraiment trouver qu'il y avait un rivalité entre les deux...
Pour moi, la musique et tout le reste était différents... Prince : "On est toujours triste de perdre quelqu'un qu'on a aimé" 713269
Revenir en haut Aller en bas
Paris J. Walker
Paris J. Walker




Nombre d'aventures : 1936
Où suis-je ? : A Neverland !!!!
Point de vie : 16952
A Neverland depuis : 31/07/2009
Prince : "On est toujours triste de perdre quelqu'un qu'on a aimé" Vide
MessageSujet: Re: Prince : "On est toujours triste de perdre quelqu'un qu'on a aimé" Prince : "On est toujours triste de perdre quelqu'un qu'on a aimé" Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:34

Moi j'ai jamais compris pk on disait que prince était le concurrent de MJ?, il lui arrive meme pas à la cheville!! Et puis son cinéma comme quoi on est toujours triste de perdre quelqu'un, faut qu'il arréte, comme dit Paris K, ça l'arrange bien!! Vous avez pas remarqué qu'à peine quelques jours aprés sa mort, hop! Prince est réapparu!!! Il doit se dire, ça y est la place est libre, mais il a pas compris que cette place ne sera jamais à prendre et surtout pas par lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Prince : "On est toujours triste de perdre quelqu'un qu'on a aimé" Vide
MessageSujet: Re: Prince : "On est toujours triste de perdre quelqu'un qu'on a aimé" Prince : "On est toujours triste de perdre quelqu'un qu'on a aimé" Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:36

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Prince : "On est toujours triste de perdre quelqu'un qu'on a aimé" Vide
MessageSujet: Re: Prince : "On est toujours triste de perdre quelqu'un qu'on a aimé" Prince : "On est toujours triste de perdre quelqu'un qu'on a aimé" Icon_minitimeVen 16 Oct - 14:35

C'est moi qui l'est dit pas ParisK. :ange3:
Revenir en haut Aller en bas
Paris J. Walker
Paris J. Walker




Nombre d'aventures : 1936
Où suis-je ? : A Neverland !!!!
Point de vie : 16952
A Neverland depuis : 31/07/2009
Prince : "On est toujours triste de perdre quelqu'un qu'on a aimé" Vide
MessageSujet: Re: Prince : "On est toujours triste de perdre quelqu'un qu'on a aimé" Prince : "On est toujours triste de perdre quelqu'un qu'on a aimé" Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:10

Oups dsl Prince : "On est toujours triste de perdre quelqu'un qu'on a aimé" Icon_rolleyes
Excuse moi Paris K, effectivement je me suis planté Prince : "On est toujours triste de perdre quelqu'un qu'on a aimé" Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Prince : "On est toujours triste de perdre quelqu'un qu'on a aimé" Vide
MessageSujet: Re: Prince : "On est toujours triste de perdre quelqu'un qu'on a aimé" Prince : "On est toujours triste de perdre quelqu'un qu'on a aimé" Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:23

C'est pas grave... Prince : "On est toujours triste de perdre quelqu'un qu'on a aimé" 103418
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20927
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Prince : "On est toujours triste de perdre quelqu'un qu'on a aimé" Vide
MessageSujet: Re: Prince : "On est toujours triste de perdre quelqu'un qu'on a aimé" Prince : "On est toujours triste de perdre quelqu'un qu'on a aimé" Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:31

En même temps, un album ne se prépare pas en une nuit, et la sortie de l'album de Prince devait être programmé pour cette période là depuis un bon moment déjà...
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Prince : "On est toujours triste de perdre quelqu'un qu'on a aimé" Vide
MessageSujet: Re: Prince : "On est toujours triste de perdre quelqu'un qu'on a aimé" Prince : "On est toujours triste de perdre quelqu'un qu'on a aimé" Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:37

C'est vrai... Prince : "On est toujours triste de perdre quelqu'un qu'on a aimé" Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Prince : "On est toujours triste de perdre quelqu'un qu'on a aimé" Vide
MessageSujet: Re: Prince : "On est toujours triste de perdre quelqu'un qu'on a aimé" Prince : "On est toujours triste de perdre quelqu'un qu'on a aimé" Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:54

Enfin ça tombé mieux pour lui tout de même... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Prince : "On est toujours triste de perdre quelqu'un qu'on a aimé" Vide
MessageSujet: Re: Prince : "On est toujours triste de perdre quelqu'un qu'on a aimé" Prince : "On est toujours triste de perdre quelqu'un qu'on a aimé" Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:55

Les aléas de la vie chérie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paris J. Walker
Paris J. Walker




Nombre d'aventures : 1936
Où suis-je ? : A Neverland !!!!
Point de vie : 16952
A Neverland depuis : 31/07/2009
Prince : "On est toujours triste de perdre quelqu'un qu'on a aimé" Vide
MessageSujet: Re: Prince : "On est toujours triste de perdre quelqu'un qu'on a aimé" Prince : "On est toujours triste de perdre quelqu'un qu'on a aimé" Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:56

Ca reste un sale type quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Prince : "On est toujours triste de perdre quelqu'un qu'on a aimé" Vide
MessageSujet: Re: Prince : "On est toujours triste de perdre quelqu'un qu'on a aimé" Prince : "On est toujours triste de perdre quelqu'un qu'on a aimé" Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:57

On ne juge pas ma chère !!!!! Prince : "On est toujours triste de perdre quelqu'un qu'on a aimé" Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Paris J. Walker
Paris J. Walker




Nombre d'aventures : 1936
Où suis-je ? : A Neverland !!!!
Point de vie : 16952
A Neverland depuis : 31/07/2009
Prince : "On est toujours triste de perdre quelqu'un qu'on a aimé" Vide
MessageSujet: Re: Prince : "On est toujours triste de perdre quelqu'un qu'on a aimé" Prince : "On est toujours triste de perdre quelqu'un qu'on a aimé" Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:57

Nan je dit juste la vérite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20927
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Prince : "On est toujours triste de perdre quelqu'un qu'on a aimé" Vide
MessageSujet: Re: Prince : "On est toujours triste de perdre quelqu'un qu'on a aimé" Prince : "On est toujours triste de perdre quelqu'un qu'on a aimé" Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:58

Pourquoi un sale type ? Qu'est-ce qu'il a fait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Prince : "On est toujours triste de perdre quelqu'un qu'on a aimé" Vide
MessageSujet: Re: Prince : "On est toujours triste de perdre quelqu'un qu'on a aimé" Prince : "On est toujours triste de perdre quelqu'un qu'on a aimé" Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:58

C'est vrai... Peut on vraiment dire que c'est un sale type pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Paris J. Walker
Paris J. Walker




Nombre d'aventures : 1936
Où suis-je ? : A Neverland !!!!
Point de vie : 16952
A Neverland depuis : 31/07/2009
Prince : "On est toujours triste de perdre quelqu'un qu'on a aimé" Vide
MessageSujet: Re: Prince : "On est toujours triste de perdre quelqu'un qu'on a aimé" Prince : "On est toujours triste de perdre quelqu'un qu'on a aimé" Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:01

Il a snobbé Mike par jalousie et à toujours profité des éventuelles faiblesses de Mike pour lui passer devant; encore aujourd'hui, pour moi, il profite de sa mort pour se faire encore plus de pub!! Quand il dit, c'est triste de perdre...etc, c'est uniquement pour se faire bien voir des gens, il detestait Mike, j'ai vu des reportages sur eux, leur conccurrence et tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20927
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Prince : "On est toujours triste de perdre quelqu'un qu'on a aimé" Vide
MessageSujet: Re: Prince : "On est toujours triste de perdre quelqu'un qu'on a aimé" Prince : "On est toujours triste de perdre quelqu'un qu'on a aimé" Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:03

Pffff il ne le détestait pas... Ils étaient en concurrence c'était normal que sur le marché du disque il ne soit pas vraiment en adoration l'un de l'autre... Mais sur le plan personnel personne ne peut le dire à part eux deux, et encore moins des émissions de télé débiles.
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Prince : "On est toujours triste de perdre quelqu'un qu'on a aimé" Vide
MessageSujet: Re: Prince : "On est toujours triste de perdre quelqu'un qu'on a aimé" Prince : "On est toujours triste de perdre quelqu'un qu'on a aimé" Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:56

quelqu'un a déjà concurrencer Michael ? à mon avis non meme pas 1%
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Prince : "On est toujours triste de perdre quelqu'un qu'on a aimé" Vide
MessageSujet: Re: Prince : "On est toujours triste de perdre quelqu'un qu'on a aimé" Prince : "On est toujours triste de perdre quelqu'un qu'on a aimé" Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:34

Il ne faut pas juger la personne sans la connaître vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Prince : "On est toujours triste de perdre quelqu'un qu'on a aimé" Vide
MessageSujet: Re: Prince : "On est toujours triste de perdre quelqu'un qu'on a aimé" Prince : "On est toujours triste de perdre quelqu'un qu'on a aimé" Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:01

Après chacun à son avis bien sûr Wink

Moi je pense qu'il y avait une réelle rivalité entre eux, et personnellement j'ai entendu beaucoup de choses qui me déplaisent fortement au sujet de Prince, mais bon, après c'est vrai que si on croit tout ce qu'on entend...

Après, ça ne change pas le fait que ce qu'il a dit c'est un peu... poussé.
Revenir en haut Aller en bas

❝Contenu sponsorisé❞



Prince : "On est toujours triste de perdre quelqu'un qu'on a aimé" Vide
MessageSujet: Re: Prince : "On est toujours triste de perdre quelqu'un qu'on a aimé" Prince : "On est toujours triste de perdre quelqu'un qu'on a aimé" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Prince : "On est toujours triste de perdre quelqu'un qu'on a aimé"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Jermaine Jackson : "Il n'y aura qu'un seul Michael Jackson et pour toujours"
» "Wooh !" : Michael Jackson n'a jamais vendu autant d'albums
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing The Dream  :: Neverland-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser