Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dancing The Dream


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ouverture du forum le 19 Décembre 2010 ~ Rejoignez Peter et la fée clochette !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Mon hommage à Michael.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Mon hommage à Michael. Vide
MessageSujet: Mon hommage à Michael. Mon hommage à Michael. Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:27

Voici ce que j'ai écris pour Michael, il y a deux mois, environ.

Un jour, nous étions en 2006, tu étais parti très loin de ton royaume pour te cacher ailleurs, on ne sait plus trop où...

Cette année-là, une jeune fille qui ne te connaissait pas vraiment, t'a découvert dans toute ta splendeur grâce à "Bad". Celle-ci qui n'était qu'une jeune paysanne a été charmée par le son mélodieux de ta voix, même si dans la vidéo tu jouais le rôle d'un "bad boy". Ton charme ne lui a pas été insensible. Depuis, cette jeune paysanne s'est joint à ton pleuple.

Et oui, d'ailleurs cela lui faisais un peu peur, car, elle savait que certaines réactions de d'autres personnes auraient été mauvaises à ton égard. Mais grâce à ton peuple, la jeune paysanne n'eue plus peur des ces réactions, car elle savait que les gens de ton royaume sont comme elle. Ils te vénèrent !

Alors que nous somme en mars 2009, tu apparais nous annonçant ton retour sur la scène. Fous de joie les gens ton peuple font tout pour te voir. La paysanne quant à elle, ne pouvait y aller, car elle n'avait pas l'argent necessaire pour venir te voir chanter et danser.

4 mois plus tard, alors que tu préparais ton retour, le grand maître du ciel vient te prendre et t'ammène avec lui. Les messagers eurent mission d'annoncer ton départ soudain. Au grand malheurs de tes villageois qui l'apprennent, eux qui espèraient te rencontré. La jeune paysanne, n'a pas cru ce que les messagers ont dit, elle croyait que c'était un mauvais sort jetté par les sorciers. Les membres de sa famille lui ont expliquer que c'était bel et bien vrai. Tu es parti sans nous dire au revoir.

La paysanne s'est mise à pleurée, à pleurée comme elle ne l'avait jamais fait pour un humble homme qu'elle n'a jamais connue. C'était injuste pour elle ! Elle qui ne souhaîtait que te de voir perfomer dans son village natal.

Mais un jour, alors qu'elle pensait à toi, une brise est venue sur elle durant nuit. Cela n'avait durée que deux secondes. Ce qu'elle trouvait étrange et tout à la fois merveilleux, c'est que cette petite brise était chaude. Alors, elle devina qu'il s'agissait bien de toi, le roi, qu'elle admirait, qu'elle admire et qu'elle admirera pour toujours.

Cette pensée la fait sourire aujourd'hui et elle souhaite de tout son coeur, ressentir à nouveau cette petite brise chaleureuse du roi. Ce que tu sais maintenant, c'est qu'elle t'aime de tout son coeur à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Mon hommage à Michael. Vide
MessageSujet: Re: Mon hommage à Michael. Mon hommage à Michael. Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:10

Ohhh ... Je retiens mes larmes je te le jures... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Mon hommage à Michael. Vide
MessageSujet: Re: Mon hommage à Michael. Mon hommage à Michael. Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:20

C'est magnifique Nat' !!!!! Mon hommage à Michael. Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Mon hommage à Michael. Vide
MessageSujet: Re: Mon hommage à Michael. Mon hommage à Michael. Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:46

Merci ! Je suis contente que cela vous plaises. ^^
Revenir en haut Aller en bas

❝Contenu sponsorisé❞



Mon hommage à Michael. Vide
MessageSujet: Re: Mon hommage à Michael. Mon hommage à Michael. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mon hommage à Michael.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un album en hommage a Michael Jackson
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing The Dream  :: Fans Zone-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser