Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dancing The Dream


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ouverture du forum le 19 Décembre 2010 ~ Rejoignez Peter et la fée clochette !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Ecoutez 4 titres inédits des Jackson 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20919
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Ecoutez 4 titres inédits des Jackson 5 Vide
MessageSujet: Ecoutez 4 titres inédits des Jackson 5 Ecoutez 4 titres inédits des Jackson 5 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:56

Ecoutez 4 titres inédits des Jackson 5



    Amazon.com propose aujourd'hui aux internautes de découvrir en exclusivité quatre des titres qui figurent sur le disque "I Want You Back! Unreleased Masters" des Jackson 5 à paraître le 10 novembre prochain. Le disque célèbre les 40 ans écoulés depuis la sortie du single "I Want You Back".


    Les chansons disponibles à l'écoute sont les suivantes :

    - Love Comes In Different Flavors. Titre au tempo enlevé signé par La Corporation, quatuor de compositeurs regroupant Deke Richards, Berry Gordy, Freddie Perren et Alphonso Mizell.

    - I'll Try You'll Try (Maybe We'll All Get By), un titre engagé co-écrit et produit par Johnny Bristol.

    - Lucky Day, une ballade produite par Hal Davis, à qui l'on doit des tubes comme "Dancing Machine" et "I'll Be There".

    - Listen I'll Tell You How, produite et co-écrite par Bobby Taylor. Ce titre a été enregistré avant le déménagement des Jackson 5 en Californie, alors que le siège de Motown se trouvait encore à Detroit.


    Le disque comprendra aussi un inédit de Stevie Wonder, "Buttercup", ainsi que plusieurs versions alternatives de chansons populaires des Jackson 5. Certaines ont été retravaillées par l'ingénieur du son de l'époque, Russ Terrana.






Source : ElusiveShadow.com / Detroit News
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Ecoutez 4 titres inédits des Jackson 5 Vide
MessageSujet: Re: Ecoutez 4 titres inédits des Jackson 5 Ecoutez 4 titres inédits des Jackson 5 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:29

Rah la la la la !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20919
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Ecoutez 4 titres inédits des Jackson 5 Vide
MessageSujet: Re: Ecoutez 4 titres inédits des Jackson 5 Ecoutez 4 titres inédits des Jackson 5 Icon_minitimeVen 23 Oct - 16:45

Quelqu'un les a écouté ?
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Ecoutez 4 titres inédits des Jackson 5 Vide
MessageSujet: Re: Ecoutez 4 titres inédits des Jackson 5 Ecoutez 4 titres inédits des Jackson 5 Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:00

Moi !

J'aime bien... mais sans plus. Je ne suis pas très fan des Jackson 5. Je préfère de loin mon Michael en solo, même s'il faut reconnaître que plusieurs chansons des Jackson 5 ont marqué la musique.

Et puis sachant tout ce que Mike a vécu durant son enfance, je me sens mal lorsque je l'entends chanter ou que je vois des vidéo de cette époque... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20919
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Ecoutez 4 titres inédits des Jackson 5 Vide
MessageSujet: Re: Ecoutez 4 titres inédits des Jackson 5 Ecoutez 4 titres inédits des Jackson 5 Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:05

Okk merci pour ton avis Blanket Wink Laquelle tu as préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Ecoutez 4 titres inédits des Jackson 5 Vide
MessageSujet: Re: Ecoutez 4 titres inédits des Jackson 5 Ecoutez 4 titres inédits des Jackson 5 Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:12

J'aime bien Listen I'll Tell You How !

C'est fou de voir comment Michael maîtrisait sa voix, même tout jeune.
Revenir en haut Aller en bas

❝Contenu sponsorisé❞



Ecoutez 4 titres inédits des Jackson 5 Vide
MessageSujet: Re: Ecoutez 4 titres inédits des Jackson 5 Ecoutez 4 titres inédits des Jackson 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ecoutez 4 titres inédits des Jackson 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing The Dream  :: Neverland-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser