Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dancing The Dream


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ouverture du forum le 19 Décembre 2010 ~ Rejoignez Peter et la fée clochette !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Boutique Michael Jackson éphémère à l'Olympia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20917
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Boutique Michael Jackson éphémère à l'Olympia Vide
MessageSujet: Boutique Michael Jackson éphémère à l'Olympia Boutique Michael Jackson éphémère à l'Olympia Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:16

Boutique Michael Jackson éphémère à l'Olympia

    Selon le site VieFemme.com, en partenariat avec Universal Music France, "l’Olympia accueillera du 28 octobre 2009 à février 2010, une boutique éphémère dédiée à tout le merchandising de Michael Jackson". C'est la première fois que la mythique salle parisienne se prête à ce type d'initiative.



source : Elusiveshadow
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Boutique Michael Jackson éphémère à l'Olympia Vide
MessageSujet: Re: Boutique Michael Jackson éphémère à l'Olympia Boutique Michael Jackson éphémère à l'Olympia Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:26

Il y a un début à tout !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20917
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Boutique Michael Jackson éphémère à l'Olympia Vide
MessageSujet: Re: Boutique Michael Jackson éphémère à l'Olympia Boutique Michael Jackson éphémère à l'Olympia Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:09

J'aurais bien aimé y aller
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Paris J. Walker
Paris J. Walker




Nombre d'aventures : 1936
Où suis-je ? : A Neverland !!!!
Point de vie : 16942
A Neverland depuis : 31/07/2009
Boutique Michael Jackson éphémère à l'Olympia Vide
MessageSujet: Re: Boutique Michael Jackson éphémère à l'Olympia Boutique Michael Jackson éphémère à l'Olympia Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:45

Ba moi j'habite pas loin, mais l'Olympia c'est quasi inaccessible!!! C'est en plein Paris et se garer las-bas c'est la misére...Et c'est vrai , moi aussi j'aurais bien aimé y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20917
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Boutique Michael Jackson éphémère à l'Olympia Vide
MessageSujet: Mises à jour Boutique Michael Jackson éphémère à l'Olympia Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:29

Mises à jour


    Selon le site VieFemme.com, en partenariat avec Universal Music France, "l’Olympia accueillera du 28 octobre 2009 à février 2010, une boutique éphémère dédiée à tout le merchandising de Michael Jackson". C'est la première fois que la mythique salle parisienne se prête à ce type d'initiative.



    Mise à Jour - 26 Octobre - Voici le communiqué officiel intégral diffusé par Universal au sujet de l'exposition.


    « En partenariat avec Universal Music France, l'Olympia accueillera du 28 octobre 2009 à février 2010, une boutique éphémère dédiée à tout le merchandising de Michael Jackson. L'expérience est une première pour l'Olympia. Ce pop up store, ouvert du mardi au samedi de 11h à 18h, est un concept fort et innovant à la hauteur du génie de l'artiste, et qui répond à l'énorme engouement des fans.


    Le magasin, entièrement modulable, conçu avec la société My Pop Up Store, disposera d'une large gamme de produits dérivés dont de nombreuses exclusivités, tous validés par la star avant son décès. Présentés essentiellement sous forme de flight cases personnalisés à l'univers de l'artiste, les t-shirt, casquettes, mugs et autres objets, ainsi que des enregistrements phonographiques et vidéographiques, combleront les fans pour des prix allant de 15 à 50 euros. Cet événement accompagnera la sortie la même semaine d'un album remix de grands titres de Michael Jackson et du très attendu film 'This Is It'.


    Universal Music est détenteur à travers sa filiale Bravado, leader mondial sur le secteur du merchandising musical, de l'exclusivité des droits mondiaux de Michael Jackson.


    L'Olympia, salle mythique, qui a vu passer toutes les plus grandes stars internationales, n'a jamais eu l'honneur de mettre the King of pop à l'affiche. Ce sera désormais chose faite. »



    Mise à Jour - 28 Octobre - Challenges a réalisé une interview exclusive des concepteurs de la boutique de l'Olympia. Découvrez-la ci-dessous pour en apprendre davantage...


    Pour voir la vidéo cliquez sur ce lien :
http://www.elusiveshadow.com/200910261664/boutique-michael-jackson-ephemere-a-l-olympia-mis-a-jour.php

Source : Elusiveshadow
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net

❝Contenu sponsorisé❞



Boutique Michael Jackson éphémère à l'Olympia Vide
MessageSujet: Re: Boutique Michael Jackson éphémère à l'Olympia Boutique Michael Jackson éphémère à l'Olympia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Boutique Michael Jackson éphémère à l'Olympia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Michael R. Thomas, Ancien maquilleur de Michael Jackson
» Janet Jackson
» Jermaine Jackson : "Il n'y aura qu'un seul Michael Jackson et pour toujours"
» Une loi au nom de Michael Jackson
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing The Dream  :: Neverland-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser