Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dancing The Dream


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ouverture du forum le 19 Décembre 2010 ~ Rejoignez Peter et la fée clochette !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Les enfants de Mj ont décidé d'aller voir This is it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20919
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Les enfants de Mj ont décidé d'aller voir This is it Vide
MessageSujet: Les enfants de Mj ont décidé d'aller voir This is it Les enfants de Mj ont décidé d'aller voir This is it Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:59

Les enfants de Mj ont décidé d'aller voir This is it


    Travis Payne, le chorégraphe qui travaillait aux côtés de Michael Jackson sur le This Is It Tour, a confié au micro d'Access Hollywood que les enfants de Michael Jackson avaient décidé de voir le film consacré à l'oeuvre inachevée du Roi de la Pop.


    "Nous avons découvert il y a quelques jours que les enfants étaient allés voir un film et, ce faisant, ils ont vu la bande-annonce. Par la suite, ils ont demandé à voir le film. Je pense que ce sera le cas dans les jours à venir avec la famille", a expliqué Payne.


    Kenny Ortega a révélé que les enfants n'avaient pas assisté aux répétitions des concerts. Ils ne sont pas venus aux répétitions mais ils nous ont rendu visite sur le tournage des vidéos. Michael et moi avons tourné 10 clips qui devaient faire partie de 'This Is It' et Paris m'avait tapé sur l'épaule et m'avait dit 'C'est la première fois que je vois papa sur un plateau de tournage'. Je pense qu'ils aimeraient devenir réalisateurs de films, pour être franc, Prince et Paris étaient tous les deux très curieux, ils observaient tout".


    LaToya avait précédemment confié à Access Hollywood que seule Paris se sentait capable de regarder le film. Il semblerait donc que les deux garçons aient changé d'avis.


    Donnant de leurs nouvelles dans une interview accordée au tabloïd anglais The Mirror, LaToya a expliqué que Paris était celle qui gérait le mieux ce deuil. Elle a raconté que la chambre de la fillette était tapissée de posters de son père, qu'elle regardait des vidéos de lui. Après la disparition brutale de Michael Jackson, les trois enfants sont retournés dans la maison d'Holmby Hills où s'est déroulé le drame et ont pu récupérer tous les objets qui leur tenaient à coeur. Paris aurait conservé la moindre photo de son père. Selon les propos que rapporte le journal, elle porterait chaque jour ses chemises. "Elles sentent encore son odeur et ça l'aide à se sentir proche de lui", aurait ainsi raconté LaToya, ajoutant qu'elle était terriblement bouleversée par l'idée qu'elle ne verrait jamais son père sur scène.


    La soeur de Michael Jackson a expliqué que les deux garçons semblaient avoir plus de difficultés à faire face : Blanket "est juste un petit garçon très triste et très timide. Il pleure, il pleure vraiment. C'est tellement douloureux pour lui". Quant à Prince, il ne souhaiterait pas aborder le sujet à l'heure actuelle. "Il ne veut même pas regarder les DVD, il passe devant la télévision sans tourner la tête. C'est trop tôt, trop bouleversant. Je m'inquiète beaucoup pour lui", a déclaré LaToya, précisant que les trois enfants étaient aidés par un psychologue dans cette épreuve.


    Elle confie que la routine aide beaucoup les enfants à trouver de nouveaux repères et que Katherine, leur tutrice légale, n'est pas seule dans sa tâche. Toute la famille se mobilise pour leur offrir l'éducation que Michael Jackson aurait souhaité leur donner. Ainsi, LaToya a expliqué que malgré le fait que Katherine soit Témoin de Jéhovah, ils prévoyaient d'organiser un Noël grandiose pour les enfants. Ce sont les mêmes personnes qui s'occupent d'eux qu'avant le décès de leur père (Grace Rwaramba, notamment). Comme avant, ils ne peuvent regarder que la télévision que sur les chaînes Disney Channel et Nickelodeon, et pas plus de deux heures par jour. Les deux aînés suivent des cours ensemble au rez-de-chaussée, Blanket étudie pour sa part à l'étage.


    LaToya s'avoue impressionnée par leur intelligence, leur bonne entente, leur innocence et leur culture. Elle raconte que Michael Jackson leur avait transmis l'idée que la connaissance était une clé, les incitant à lire énormément. Prince connaîtrait ainsi de nombreuses choses au sujet de la lune et de l'origine de certaines pierres.


    Evoquant le déferlement médiatique qui a fait suite à la tragédie et les débordements associés, rappelant le nombre incalculable de gens ayant prétendu être le père biologique de l'un ou l'autre des enfants, LaToya rétorque que "Michael a toujours été à la fois le père et la mère de ces enfants". Elle est consciente qu'ils vont désormais être particulièrement exposés et conclut : "Les enfants sont résistants. Il leur a donné tellement d'amour... c'est ça qui les aide aujourd'hui".


    Le film leur sera dédié, une décision prise par John Branca et John McClain. Si certains membres de la famille l'ont déjà vu - c'est le cas de Jackie Jackson, qui a assisté à une projection privée le 22 octobre au soir - d'autres, comme LaToya et Katherine, n'en ont pas la force à l'heure actuelle. 60 places ont été offertes à la famille par Sony Pictures.


Source : ElusiveShadow.com / Access Hollywood / The Mirror
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net

Les enfants de Mj ont décidé d'aller voir This is it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Tunisie : les fans de Mj pourront aussi voir le film This is it
» De nouveaux produits officiels Michael Jackson devraient voir le jour
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing The Dream  :: Neverland-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Pop, Variétés
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser