Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !

Dancing The Dream


 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Ouverture du forum le 19 Décembre 2010 ~ Rejoignez Peter et la fée clochette !

Partagez|

Nathacha et Moi [PV Nathacha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
❝Invité❞

Invité

MessageSujet: Nathacha et Moi [PV Nathacha] Sam 24 Oct - 17:39






    Michael entra à la suite de Nathacha, fut ébloui par la lumière éclatante de sa maison. Dehors les petits lanternes au sol n'éclairait que faiblement l'espace, aussi dû-t-il plisser les yeux le temps que ses yeux s'habituent à la lumière. Il accorda un sourire à Nathacha quand il vit l'expression de son visage. Son sourire jusqu'au oreilles laissait entendre que l'endroit lui plaisait.



    -Je peux prendre ton manteau ?


    Il avait décidé de s'occuper personnellement de son invité, généralement c'était les gens qu'il avait employé qui se chargeaient de ça, mais aujourd'hui, Michael ne laisserait pas la galenterie. Il accrocha son manteau sur le porte manteau, déposa son écharpe par dessus, et enleva ses chaussures. Il garda en revanche son chapeau qu'il ne quittait que pour aller dormir.


    Il portait des chaussettes différentes, comme toujours, ce qui ne paraissait pas le déranger. Le hall d'entrée de la demeure était beaucoup décoré, mais toujours avec goût. Des bougies brûlaient un peu partout, donnant à l'endroit l'impression cool et détendu. Le lustre s'éteignit lorsque Michael s'appuya sur le bouton, en voulant s'adosser au mur. Il le ralluma en vitesse.


    -Tu peux enlever tes chaussures, ici on fait ce qu'on veut...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité❞

Invité

MessageSujet: Re: Nathacha et Moi [PV Nathacha] Dim 25 Oct - 3:44

J'entre dans la demeure de mon hôte en sa compagnie. Dès lorsque que je vois l'interieur de Neverland, je suis ébahie par la beauté du décor. J'ai l'impression d'être dans un immense château. Des chandeliers sont accrochés au mur avec leur bougies allumées. C'est magnifique ! M Jackson a vraiment du goût pour la décoration, je ne pourrai jamais faire mieux que lui, même si j'ai un très gros salaire... J'ai souris à cet homme au coeur d'or pour lui faire comprendre que sa maison est magnifique. Mais lorsqu'il me regarde, il comprend le message.

Il me demande aussi s'il peut prendre mon manteau pour le suspendre. Je lui fait signe de tête en souriant. Ce dernier prend mon manteau et mon foulard pour les accrocher au porte-manteau de l'entrée. Il enlèvent aussi le sien et ses chaussures aussi. Je remarque alors qu'il porte deux chaussettes de couleurs différentes. Mais cela ne me dérange pas du tout. Il fait ce qu'il veut après tout.

M Jackson me dit que je peux enlever mes chaussures. Ce que j'allais justement faire. Alors je retire mes chaussures et me retrouve en chaussettes noires avec des croissants de lunes jaunes comme motifs.

-C'est vraiment gentil de m'invité chez vous, M Jackson, lui dis-je en souriant. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité❞

Invité

MessageSujet: Re: Nathacha et Moi [PV Nathacha] Lun 26 Oct - 23:10

Michael accrocha le manteau de la jeune femme sur le porte manteau, et la regarda enlever ses chaussures. Lui, avait peut-être deux chaussettes différentes, mais celles de Nathacha étaient marrantes aussi. En voyant ça, il fut plus cool.
-Je crois qu'on se tutoyer non ?
Quand il invitait une personne chez lui, c'est qu'il considérait cette personne comme son ami. D'ailleurs il se demandait où étaient ses petits monstres à cette heure-ci. Dans la maison, il faisait chaud, rien à voir avec la fraîcheur de na nuit qu'il avait ressentit dehors. Les enfants devaient être rentrés à présents, du moins, il l'éspèrait.
-Tu aimes les livres ?, lui demanda-t-il.
Lui, les adorait, il aurait aimé lui montrer sa bibliothèque, car Prince Paris et Blanket n'étaient pas vraiment fans des gros pavés reliés de cuir qu'il possédait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité❞

Invité

MessageSujet: Re: Nathacha et Moi [PV Nathacha] Lun 26 Oct - 23:42

Je vois M Jackson accrocher mon manteau. Puis, en voyant mes chaussettes, celui-ci se détend un peu plus. Je souris à cet homme. Ah ! Je l'aime comme ce n'est pas possible en ce moment. Mais est-ce de l'amour ? Oh ! non, qu'elle idiote je fais, je ne peux pas aimer Michael d'amour... Il a 31 ans de plus que moi ! Eh mais attends une minute... Demi Moore est bien avec Aston Kutcher, non ? Et elle est plus vielle que lui ! Alors pourquoi cela ne serait pas possible entre M Jackson et moi ? Non, non, cela risque d'être mal vu par les autres ! Et que penseront les enfants du Roi de la pop s'ils ont une belle-mère qui aurait pu être une grande soeur, si M Jackson était mon père ? Oublie ça, Natou, ça ne fonctionnera pas !

Je dois alors faire face à la dure vérité... M Jackson me dis alors que je peux commencer à le tutoyer. Je lui souris et lui répond:

-Comme tu veux, Michael !

Puis, je le suis pour aller dans une autre pièce. Il me demande si j'aime la lecture.

-Oui, j'adore lire, lui dis-je en lui glissant mes doigts entre les siens.

Je me mets à rougir peu après avoir fais ce geste. Michael et moi, entrons dans son immense bibliothèque. Je suis impressionné par le nombre de livres qui lui appartiennent à présent. Mais ce qui me surprend et me ravie le plus, c'est qu'il a des exemplaires de ... Mes romans ! Oui, mes romans ! Cela veut donc dire qu'il aime mes livres !

Je me tourne vers lui et lui dit:

-Tu aimes lire mes romans aussi ? C'est vraiment...

Je ne trouve plus les mots en ce moment. C'est tellement extraordinaire !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité❞

Invité

MessageSujet: Re: Nathacha et Moi [PV Nathacha] Mer 28 Oct - 21:43

Revenir en haut Aller en bas

❝Contenu sponsorisé❞



MessageSujet: Re: Nathacha et Moi [PV Nathacha]

Revenir en haut Aller en bas

Nathacha et Moi [PV Nathacha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing The Dream  :: Les Propriétés :: Maison de Michael Jackson :: Entrée-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit