Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dancing The Dream


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ouverture du forum le 19 Décembre 2010 ~ Rejoignez Peter et la fée clochette !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Sortie Aujourd'hui de l'album This is it 2CD version deluxe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Sortie Aujourd'hui de l'album This is it 2CD version deluxe Vide
MessageSujet: Sortie Aujourd'hui de l'album This is it 2CD version deluxe Sortie Aujourd'hui de l'album This is it 2CD version deluxe Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:23

Sortie Aujourd'hui de l'album This is it 2CD version deluxe


L'album de la B.O du film "Michael Jackson's This Is It" est sorti aujourd'hui dans sa version 2CD Edition Deluxe.
L'objet fort sympathique contient dans son livret, de superbes photos de Michael Jackson lors des répétitions pour les concerts "This Is It".
Le premier CD contient comme vous le savez déjà, 14 titres très connus du Roi de la Pop et deux versions de la chanson "This Is It".
Le second CD contient une sublime version démo de "She's Out Of My Life" ou l'on entend chanter Michael Jackson accompagné uniquement à la guitare. Les crédits de l'album ne mentionnent cependant pas qui en joue. Si certains fans du Roi de la Pop révaient de le voir un jour interpréter ce genre de chanson sur une scène, accompagné d'un seul instrument de musique, cette version démo leur laisse imaginer ce que cela aurait pu donner. C'est notre coup de coeur de cet album !
La version démo de "Wanna Be Startin' Somethin'" montre une version assez avancée du titre mais différente de la version finale et la version démo de "Beat It" est une version acapella, elle ravira certainement tous les DJs qui pourront ainsi s'amuser avec ce titre au combien célèbre.
Le poême "Planet Earth" conté par Michael rappellera certainement la période du E.T Storybook ou Michael racontait l'histoire d'E.T. Malheureusement, et bien qu'il y avait de la place sur le livret, les paroles ne figurent pas dans cet album et encore moins sa traduction en français. MJFrance vous proposait cela dans notre info du 23 septembre dernier.
Nous ne comprenons pas pourquoi le second CD ne contient que 4 pistes alors qu'il y avait encore beaucoup de place pour mettre de belles choses. C'est le point d'interrogation de cette édition dite deluxe.
Un encart annonce la sortie prochaine du film en DVD et en Blu-Ray avec des bonus.





Sortie Aujourd'hui de l'album This is it 2CD version deluxe Thisisit


This Is It, tracklist complète :
Disc 01

1. Wanna Be Startin’ Somethin’
2. Jam
3. They Don’t Care About Us
4. Human Nature
5. Smooth Criminal
6. The Way You Make Me Feel
7. Shake Your Body (Down To The Ground)
8. I Just Can’t Stop Loving You
9. Thriller
10. Beat It
11. Black Or White
12. Earth Song
13. Billie Jean
14. Man In The Mirror
15. This Is It
16. This Is It (Orchestra Version)

Disc 02

1. She’s Out Of My Life (Demo)
2. Wanna Be Startin’ Somethin’ (Demo)
3. Beat It (Demo)
4. Planet Earth (Poem)




Source : Mjfrance
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Sortie Aujourd'hui de l'album This is it 2CD version deluxe Vide
MessageSujet: Re: Sortie Aujourd'hui de l'album This is it 2CD version deluxe Sortie Aujourd'hui de l'album This is it 2CD version deluxe Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:42

JE L'AI !!!! JE L'AAAAAAAAAAI !!!!

Bon... les titres inédits ne sont pas en majorité, mais je suis très satisfaite de mon achat ! Mon coup de coeur : le poème Planet Earth. La voix de Michael est tout simplement sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20919
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Sortie Aujourd'hui de l'album This is it 2CD version deluxe Vide
MessageSujet: Re: Sortie Aujourd'hui de l'album This is it 2CD version deluxe Sortie Aujourd'hui de l'album This is it 2CD version deluxe Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:45

Moi je crois que je l'ai commandé xD Ou alors j'ai l'édition normale Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Paris J. Walker
Paris J. Walker




Nombre d'aventures : 1936
Où suis-je ? : A Neverland !!!!
Point de vie : 16944
A Neverland depuis : 31/07/2009
Sortie Aujourd'hui de l'album This is it 2CD version deluxe Vide
MessageSujet: Re: Sortie Aujourd'hui de l'album This is it 2CD version deluxe Sortie Aujourd'hui de l'album This is it 2CD version deluxe Icon_minitimeMar 27 Oct - 8:01

Moi aussi je l'est acheté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Sortie Aujourd'hui de l'album This is it 2CD version deluxe Vide
MessageSujet: Re: Sortie Aujourd'hui de l'album This is it 2CD version deluxe Sortie Aujourd'hui de l'album This is it 2CD version deluxe Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:22

Idem je l'ai acheté mais bon c'est plus pour le livret et les démos
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Sortie Aujourd'hui de l'album This is it 2CD version deluxe Vide
MessageSujet: Re: Sortie Aujourd'hui de l'album This is it 2CD version deluxe Sortie Aujourd'hui de l'album This is it 2CD version deluxe Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:23

je lai (je lai telecharger) j'aime trop la demo beat it
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Sortie Aujourd'hui de l'album This is it 2CD version deluxe Vide
MessageSujet: Re: Sortie Aujourd'hui de l'album This is it 2CD version deluxe Sortie Aujourd'hui de l'album This is it 2CD version deluxe Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:41

Moi je l'écoute sur Deezer !!!!!
Et c'est vrai que les démo et le poème sont magnifiques !!!!! Sortie Aujourd'hui de l'album This is it 2CD version deluxe 203286
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Sortie Aujourd'hui de l'album This is it 2CD version deluxe Vide
MessageSujet: Re: Sortie Aujourd'hui de l'album This is it 2CD version deluxe Sortie Aujourd'hui de l'album This is it 2CD version deluxe Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:24

Moi, J'ai le simple double album
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Sortie Aujourd'hui de l'album This is it 2CD version deluxe Vide
MessageSujet: Re: Sortie Aujourd'hui de l'album This is it 2CD version deluxe Sortie Aujourd'hui de l'album This is it 2CD version deluxe Icon_minitimeDim 1 Nov - 9:47

Moi aussi je l'écoute sur Deezer tongue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Sortie Aujourd'hui de l'album This is it 2CD version deluxe Vide
MessageSujet: Re: Sortie Aujourd'hui de l'album This is it 2CD version deluxe Sortie Aujourd'hui de l'album This is it 2CD version deluxe Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:30

Vous l'avez acheté où ? Sortie Aujourd'hui de l'album This is it 2CD version deluxe 350594
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20919
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Sortie Aujourd'hui de l'album This is it 2CD version deluxe Vide
MessageSujet: Re: Sortie Aujourd'hui de l'album This is it 2CD version deluxe Sortie Aujourd'hui de l'album This is it 2CD version deluxe Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:31

Je pense que tu peux le trouver dans n'importe quel magasin de disques ou même surement à Leclerc non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Sortie Aujourd'hui de l'album This is it 2CD version deluxe Vide
MessageSujet: Re: Sortie Aujourd'hui de l'album This is it 2CD version deluxe Sortie Aujourd'hui de l'album This is it 2CD version deluxe Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:35

Oui peu être je pourrais demandé à mes parent d'allé y faire un tour . Faut dire que j'adore aller acheté avec mes parents ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20919
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Sortie Aujourd'hui de l'album This is it 2CD version deluxe Vide
MessageSujet: Re: Sortie Aujourd'hui de l'album This is it 2CD version deluxe Sortie Aujourd'hui de l'album This is it 2CD version deluxe Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:47

Lol moi ma mère elle a une astuce elle paye mais après elle prend les sous sur mon compte xD
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net

❝Contenu sponsorisé❞



Sortie Aujourd'hui de l'album This is it 2CD version deluxe Vide
MessageSujet: Re: Sortie Aujourd'hui de l'album This is it 2CD version deluxe Sortie Aujourd'hui de l'album This is it 2CD version deluxe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Aujourd'hui de l'album This is it 2CD version deluxe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Spike Lee propose sa version de This is it
» Sony et AEG donnent leur version des coulisses du projet This is it dans BillBoard
» Somos El Mundo, la version espagnole de We Are The World 25 pour Haiti
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing The Dream  :: Neverland-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser