Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dancing The Dream


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ouverture du forum le 19 Décembre 2010 ~ Rejoignez Peter et la fée clochette !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Elizabeth Taylor et Miko Brando livrent leur avis sur This is it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20917
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Elizabeth Taylor et Miko Brando livrent leur avis sur This is it Vide
MessageSujet: Elizabeth Taylor et Miko Brando livrent leur avis sur This is it Elizabeth Taylor et Miko Brando livrent leur avis sur This is it Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:28

Elizabeth Taylor livre sa critique de This is it




    Elizabeth Taylor vient de publier sur Twitter les propos suivants :


    "J'ai eu l'honneur et le grand privilège de voir 'This Is It' la semaine dernière. J'étais tenue au secret mais maintenant, je peux vous le faire savoir. C'est l'oeuvre cinématographique la plus brillante que j'aie jamais vue. Elle cimente à jamais le génie de Michael dans tous ses aspects créatifs. Dire que l'homme est un génie est une litote. Il berce chaque note, cajole la musique avec une profondeur qui dépasse l'entendement. J'ai pleuré de joie face à son talent divin. Il n'y aura jamais, jamais personne d'autre comme lui.


    Et nous avons ce film pour nous rappeler à jamais qu'un jour, un tel homme a existé. Dieu l'a effleuré. Dieu l'a béni et n'a rien raté, il a au contraire tout aimé. Michael savait comment associer chaque ton, chaque nuance pour créer de la magie. Dire que c'était un génie semble si dérisoire. J'aimerais que mon vocabulaire puisse exprimer ce que je ressens.


    Vous devez voir ça encore et encore, vous le devez à vous-même et à vos proches. Mémorisez-le et dites-vous "J'ai vu le génie dans ma vie".


    J'ai aimé le génie dans ma vie. Dieu a été si bon avec moi. J'aimerai Michael pour toujours et vous aussi, si ce n'est pas déjà le cas. J'espère que je ne parais pas condescendante. Je suis sûre que vous savez déjà de quoi je parle mais allez le voir, encore et encore.


    Je tenais à me répéter. Je vous aime. Je me souviens que Michael vous aimait. Totalement, jusqu'à maintenant... et aujourd'hui, à travers le message que véhiculent toutes ses chansons. Si vous écoutez ses paroles, elles sont celles d'un prophète des temps modernes et cela nous invite à l'écouter, à écouter ce qu'il chantait. Je ne m'exprimerai pas comme si je prêchais parce que ce serait rébarbatif, mais écoutez. Ecoutez ses messages. De "Black And White" à "Man In The Mirror"... L'inspiration derrière "We Are The World". Nous devons prendre au sérieux ses mots responsables.


    Nous ne pouvons pas laisser vaine [la vie de Michael Jackson], où tout a été fait avec amour. Souvenez-vous de ça. Souvenez-vous de lui et remerciez Dieu pour lui et son génie.


    Kenny Ortega a fait un travail de maître en montrant le processus de création d'un spectacle complet avant qu'il ne soit présenté sur scène. De A à Z, on a l'avis de Michael à tous les niveaux. Le génie de Michael au travail avec les danseurs. M. Ortega saisit Michael dans ses moindres états d'esprit.


    Vous voyez, sous vos yeux, grâce à Kenny Ortega et à son équipe, le génie de Michael éclore dans ce film. Je crois sincèrement que ce film devrait être nominé dans toutes les catégories imaginables".


Source : ElusiveShadow.com / Twitter





Dernière édition par Streetwalker le Mar 27 Oct - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20917
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Elizabeth Taylor et Miko Brando livrent leur avis sur This is it Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth Taylor et Miko Brando livrent leur avis sur This is it Elizabeth Taylor et Miko Brando livrent leur avis sur This is it Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:36


    Avis de Miko Brando :

    Il y a quelques semaines, j'ai reçu un appel de Dame Elizabeth Taylor. Elle m'a demandé si je voulais aller voir le nouveau film de Michael, "This Is It", dans le parc de Sony Studios. Eh bien, comment voulez-vous refuser une invitation comme ça?

    Avant d’entrer dans le film, laissez-moi vous dire que c'était un honneur d'être invité par Dame Elizabeth. Elle était magnifique, et c'est vraiment agréable de la voir. Michael et elle passaient leur temps ensemble, et nous avons passé beaucoup de temps ensemble aussi. Elle et Michael étaient de grands amis. Ils ont partagé un amour mutuel, le respect et l'admiration pour l'autre.

    Maintenant, le film. Dame Elizabeth a adoré, et moi aussi C'était comme s'il était encore là, ce qui était un peu étrange pour moi, et très émouvantl. Dieu merci, j'ai eu mon mouchoir en papier.


    Le film suit Michael à travers ces derniers mois de répétitions pour les concets "This Is It". C'est beaucoup d'images de coulisses de lui à travers le processus.

    Les fans de Michael vont vraiment aimer ce film. Son remarquable talent créatif ressort dans le film. Il prouvera qu'il était prêt à faire- il était là, à quelques jours seulement de se rendre à Londres et de faire ces 50 concerts. Il avait 50 ans, et il avait l'air incroyable - un génie jusque-là la fin.

    Je ne cherche pas à vendre n'importe quoi à n'importe qui, mais ce film montre combien Michael était une personne normale. Il est allé au travail, et a fait son travail, son travail était un peu différent. Il permettra également de montrer qu'il était grand, jusqu'à la toute fin.

    Ma partie préférée du film était lorsque Michael a chanté «Human Nature». C'est une chanson difficile pour moi à entendre à la radio ou sur CD, mais le voir la jouer sur scène - ça m’a atteint. Je ne sais pas pourquoi cette chanson plus que tout autre, mais j'ai toujours apprécié la façon dont il l’interprétait sur scène. Il a fait quelque chose pour moi alors, et il le fait encore.

    Autant que j'ai apprécié le film, il était difficile pour moi de le regarder. Je ne regarde toujours pas les films de mon père. C'est tout simplement trop difficile. J'ai les mêmes sentiments au sujet de voir Michael à l'écran. Il est difficile de regarder quelqu'un avec qui j'ai passé tant d'années - quelqu'un qui a occupé une telle partie de ma vie - si animé à l'écran, et je sais qu'il n'est plus avec moi. J'ai eu tant de pertes au cours des dernières années.


    On m'a dit que certains spéculaient qu’il y avait un double de Michael dans certaines parties du film. Je peux vous dire que c'est tout simplement faux. J'étais là pour toutes les répétitions. Tout est Michael. C'est Michael Jackson, et seulement Michael Jackson. Ils veulent simplement faire une histoire stupide à partir de rien.

    Je crois que les gens vont quitter le théâtre après avoir vu "This Is It" en disant "Ouah!" Ouah parce qu'il était aussi proche du génie que ce que vous pouvez espérer, et le film nous donne un rare aperçu de ce génie. Vous ne pouvez pas détachez vos yeux de lui parce qu'il est si électrisant. Je suis fier de lui, et je suis sûr qu'il le serait aussi.





    Merci à Helenya pour la traduction.


Source : Mjfrance
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Elizabeth Taylor et Miko Brando livrent leur avis sur This is it Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth Taylor et Miko Brando livrent leur avis sur This is it Elizabeth Taylor et Miko Brando livrent leur avis sur This is it Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:53

J'ai lu l'avis de Taylor, et je dois dire que c'est très touchant...
Maintenant je vais lire celui de Brando xD
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20917
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Elizabeth Taylor et Miko Brando livrent leur avis sur This is it Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth Taylor et Miko Brando livrent leur avis sur This is it Elizabeth Taylor et Miko Brando livrent leur avis sur This is it Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:54

Mdr moi j'avoue que les news comme àa, je ne les lis qu'à moitié... J'en lis des petits bouts ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Elizabeth Taylor et Miko Brando livrent leur avis sur This is it Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth Taylor et Miko Brando livrent leur avis sur This is it Elizabeth Taylor et Miko Brando livrent leur avis sur This is it Icon_minitimeMer 28 Oct - 12:17

J'ai fais un effort et j'ai tout lu et sa donne encore plus envie d'aller le voir (encore plus que 2h30 et j'y vais !!!)
Revenir en haut Aller en bas

❝Contenu sponsorisé❞



Elizabeth Taylor et Miko Brando livrent leur avis sur This is it Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth Taylor et Miko Brando livrent leur avis sur This is it Elizabeth Taylor et Miko Brando livrent leur avis sur This is it Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Taylor et Miko Brando livrent leur avis sur This is it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Elisabeth Taylor va mieux
» Sony et AEG donnent leur version des coulisses du projet This is it dans BillBoard
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing The Dream  :: Neverland-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser