Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dancing The Dream


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ouverture du forum le 19 Décembre 2010 ~ Rejoignez Peter et la fée clochette !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Le This is it partout dans le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20907
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Le This is it partout dans le monde Vide
MessageSujet: Le This is it partout dans le monde Le This is it partout dans le monde Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:37

Le This is it partout dans le monde



    Chicago (USA) - Le Chicago Tribune décerne 3 étoiles sur 4 au film, déclarant qu'il "montre un Jackson pleinement aux commandes de sa musique et de son art. Il paraît parfois frêle mais quand il se met à bouger, sa silhouette mince et longiligne irradie d'une énergie et d'une grâce naturelles. Il savait comment transformer le moindre geste en théâtre et cette capacité est restée intacte même dans les derniers jours de sa vie".


    Detroit (USA) - Des centaines de fans avaient commencé à faire la queue mardi soir devant le cinéma AMC Star Southfield de Detroit pour assister à l'avant-première de "This Is It". A l'approche de l'ouverture des portes, les représentants du cinéma ont dénombré pas moins d'un millier de personnes formant une longue file d'attente qui serpentait dans les rues voisines. Plus de 200 personnes n'ayant pas de ticket ont tenté leur chance pour entrer mais ont été refusées, faute de place.


    Kansas City(USA) - Le site KansasCity.com décerne 3 étoiles et demi au film, qualifiant This Is It de "spectacle à couper le souffle". Le journaliste revient sur le perfectionnisme dont fait preuve Michael Jackson, déclarant : "Aucun détail n'est laissé de côté et pourtant, il exprime ses opinions humblement et poliment. Ses performances sont encore plus impressionnantes. Jackson prévient ses producteurs qu'il est encore en répétitions mais sa voix semble presque aussi puissante et claire qu'il y a vingt ans".


    Londres (Angleterre) - A Londres, le film - diffusé au beau milieu de la nuit au cinéma Odéon de Leicester Square - a été accueilli par de nombreux applaudissements et acclamations de la part des spectateurs. Parmi les personnalités présentes, l'ex-Spice Girl Mel B. a déclaré qu'elle avait "rencontré Michael Jackson brièvement en Allemagne. Il était très humble, la tête sur les épaules, sensible. Il était vraiment, vraiment adorable".


    Los Angeles (USA) - A Los Angeles, où se déroulait l'avant-première officielle du film, les premières stars sont arrivées vers 17h00, la plupart rendant hommage à Michael Jackson au micro des journalistes. On a ainsi aperçu Will Smith, Jennifer Lopez, Paris Hilton, Katy Perry, Jennifer Love Hewitt, Thomas Mesereau, Frank Dileo (qui a affirmé avoir déjà vu le film à trois reprises) ou encore Berry Gordy (lequel a refusé d'accorder des interviews). Les frères Jackson étaient également présents. Jermaine a qualifié le film de "très positif, très divertissant", tandis que Jackie a ajouté "C'est extraordinaire de le voir à l'oeuvre. Le voir sur scène comme ça m'a beaucoup fait pleurer... parce que je l'aime tellement".


    Le Los Angeles Times a livré une critique positive du film, déclarant notamment "Ortega a fait ce film pas seulement pour honorer la mémoire de Jackson mais aussi pour rendre hommage au travail acharné d'une grosse équipe qui n'est jamais parvenue jusqu'au premier concert". Toutefois, le journal souligne que "le manque total d'engagement de Jackson vis-à-vis des caméras ajoute à l'impression d'irréel. Il est toujours sur scène... mais face à une foule imaginée, pas face un public de cinéma".


    Les fans, quant à eux, ont apprécié. "Il avait l'air mieux que quand il avait 30 ans", a commenté Jessica Childs, 21 ans. "C'était touchant. Bien fait. C'était beau", a déclaré pour sa part Casey Gosh, 24 ans.




    Suisse - C'est au beau milieu de la nuit que les fans suisses ont pu découvrir pour la première fois "This Is It", diffusé dans deux cinémas de Lausanne et Zurich à la même heure que l'avant-première officielle se déroulant à Los Angeles. A Lausanne, 400 spectateurs étaient présents, beaucoup habillés comme Michael Jackson. "Les gens applaudissaient après chaque chanson et l'ambiance était excellente", a commenté le directeur du cinéma, Teodor Teodorescu. A Zurich, ils étaient presque deux fois plus nombreux. Au sortir des salles obscurs, les fans étaient satisfaits, même si certains s'attendaient à une ambiance encore plus survoltée.



Source : ElusiveShadow.com
Cette sélection a été compilée à partir de sources multiples, dont 24 heures, Romandie News, Los Angeles Times, Freep, Chicago Tribune, etc
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Paris J. Walker
Paris J. Walker




Nombre d'aventures : 1936
Où suis-je ? : A Neverland !!!!
Point de vie : 16932
A Neverland depuis : 31/07/2009
Le This is it partout dans le monde Vide
MessageSujet: Re: Le This is it partout dans le monde Le This is it partout dans le monde Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:11

Ca m'etonnes pas, j'ai hate de le voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Le This is it partout dans le monde Vide
MessageSujet: Re: Le This is it partout dans le monde Le This is it partout dans le monde Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:18

Moi, je vais le voir mercredi prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Paris J. Walker
Paris J. Walker




Nombre d'aventures : 1936
Où suis-je ? : A Neverland !!!!
Point de vie : 16932
A Neverland depuis : 31/07/2009
Le This is it partout dans le monde Vide
MessageSujet: Re: Le This is it partout dans le monde Le This is it partout dans le monde Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:19

Moi c'est dimanche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20907
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Le This is it partout dans le monde Vide
MessageSujet: Re: Le This is it partout dans le monde Le This is it partout dans le monde Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:11

Mardi prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Le This is it partout dans le monde Vide
MessageSujet: Re: Le This is it partout dans le monde Le This is it partout dans le monde Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:19

J'ai tellement hâte !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Le This is it partout dans le monde Vide
MessageSujet: Re: Le This is it partout dans le monde Le This is it partout dans le monde Icon_minitimeJeu 29 Oct - 10:58

svp,quelqu'un a un site ou on peut voir la liste complète des pays ou va passé this is it ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20907
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Le This is it partout dans le monde Vide
MessageSujet: Re: Le This is it partout dans le monde Le This is it partout dans le monde Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:09

Tu habites où ?
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Le This is it partout dans le monde Vide
MessageSujet: Re: Le This is it partout dans le monde Le This is it partout dans le monde Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:21

Je suis aller le voir hier, et tout ce que je peux dire, vraiment vu qu'il n'y a pas de mot, c'est surement : à en couper le souffle, peut être époustouflant, mais tout ces mots n'arrive pas à la cheville de ce qui est devant vous. L'écran, c'est plus un écran de cinéma ordinaire, vous y êtes, vous êtes dans la salle de l'arène, vous êtes juste en face de Michael, quand il parle, c'est comme si il était juste à côté. Et les clips, tout ça, comment ne pas être en émerveillement ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Le This is it partout dans le monde Vide
MessageSujet: Re: Le This is it partout dans le monde Le This is it partout dans le monde Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:08

Kataii -MJJFanatic' a écrit:
Je suis aller le voir hier, et tout ce que je peux dire, vraiment vu qu'il n'y a pas de mot, c'est surement : à en couper le souffle, peut être époustouflant, mais tout ces mots n'arrive pas à la cheville de ce qui est devant vous. L'écran, c'est plus un écran de cinéma ordinaire, vous y êtes, vous êtes dans la salle de l'arène, vous êtes juste en face de Michael, quand il parle, c'est comme si il était juste à côté. Et les clips, tout ça, comment ne pas être en émerveillement ?

Je suis parti le voir je peux pas dire plus que sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Le This is it partout dans le monde Vide
MessageSujet: Re: Le This is it partout dans le monde Le This is it partout dans le monde Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:19

Streetwalker a écrit:
Tu habites où ?

En Algerie Smile

Alors si quelqu'un a un site pour voir les pays qu'il n'hesite pas a me le passer Wink Merci
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20907
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Le This is it partout dans le monde Vide
MessageSujet: Re: Le This is it partout dans le monde Le This is it partout dans le monde Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:25

Je ne connait pas l'existance d'un pareil site... Mais je vais chercher
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Le This is it partout dans le monde Vide
MessageSujet: Re: Le This is it partout dans le monde Le This is it partout dans le monde Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:38

ok Merci

enfaite je sais aps ou trouver sur le site de this is it c'est ecrit les pays ou il va passer c'est ça ce que je cherche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Le This is it partout dans le monde Vide
MessageSujet: Re: Le This is it partout dans le monde Le This is it partout dans le monde Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:54

Bambi a écrit:
ok Merci

enfaite je sais aps ou trouver sur le site de this is it c'est ecrit les pays ou il va passer c'est ça ce que je cherche Wink

Voilà le site:
http://www.sonypictures.com/movies/michaeljacksonthisisit/international/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Le This is it partout dans le monde Vide
MessageSujet: Re: Le This is it partout dans le monde Le This is it partout dans le monde Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:19

Ah ok Merci voilà ce qu je cherchais Smile
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Le This is it partout dans le monde Vide
MessageSujet: Re: Le This is it partout dans le monde Le This is it partout dans le monde Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:08

De rien, alors est-ce que This is it sera présenter dans ton pays ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Le This is it partout dans le monde Vide
MessageSujet: Re: Le This is it partout dans le monde Le This is it partout dans le monde Icon_minitimeSam 31 Oct - 12:27

d'Apres le site il ne passera pas dans mon pays :'(

mais d'apres la chaine nationaal ils ont fait une annonce de le faire passer (Moi jai pas encore vu cette annonce mais 2 amis me l'ont dis!) ésperons que c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Le This is it partout dans le monde Vide
MessageSujet: Re: Le This is it partout dans le monde Le This is it partout dans le monde Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:46

Je l'espère pour toi ! Tu ne dois pas rater ça !
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20907
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Le This is it partout dans le monde Vide
MessageSujet: Re: Le This is it partout dans le monde Le This is it partout dans le monde Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:58

Y'a pas une pétition qui existe ? Parce que pour le Maroc je sais qu'une pétition circule
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Le This is it partout dans le monde Vide
MessageSujet: Re: Le This is it partout dans le monde Le This is it partout dans le monde Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:44

Officle il passe tout les jours a 13h et a 18h wéééé je suis aux anges Very Happy
ces jours ci j'y vais le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Le This is it partout dans le monde Vide
MessageSujet: Re: Le This is it partout dans le monde Le This is it partout dans le monde Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:41

Super, je suis contente pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Le This is it partout dans le monde Vide
MessageSujet: Re: Le This is it partout dans le monde Le This is it partout dans le monde Icon_minitimeDim 1 Nov - 9:42

Yeaaaah' ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Le This is it partout dans le monde Vide
MessageSujet: Re: Le This is it partout dans le monde Le This is it partout dans le monde Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:48

je vien de rentré j'etais au ciné
franchement Le This is it partout dans le monde Icon_cry il etait trop beau toujour aussi chic et stylé toujour il danse bien la voix belle rien à dire

y a qu'un seul MJ :'(
Revenir en haut Aller en bas
Paris J. Walker
Paris J. Walker




Nombre d'aventures : 1936
Où suis-je ? : A Neverland !!!!
Point de vie : 16932
A Neverland depuis : 31/07/2009
Le This is it partout dans le monde Vide
MessageSujet: Re: Le This is it partout dans le monde Le This is it partout dans le monde Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:05

Et y en aura tjrs qu'un seul..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Le This is it partout dans le monde Vide
MessageSujet: Re: Le This is it partout dans le monde Le This is it partout dans le monde Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:30

c'est sur Very Happy

j'ai trop aimé le debut du film quand MJ marchait dans la rue et de milliers de gens a coté voulant passer chez lui et tout !
Revenir en haut Aller en bas

❝Contenu sponsorisé❞



Le This is it partout dans le monde Vide
MessageSujet: Re: Le This is it partout dans le monde Le This is it partout dans le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le This is it partout dans le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Hello tout le monde ! =D
» Toutes les versions King of pop du monde !!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing The Dream  :: Neverland-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser