Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !

Dancing The Dream


 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Ouverture du forum le 19 Décembre 2010 ~ Rejoignez Peter et la fée clochette !

Partagez|

Sauvés du solitaire ! [PV Paris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
❝Invité❞

Invité

MessageSujet: Sauvés du solitaire ! [PV Paris] Jeu 29 Oct - 15:54




  • SAUVES DU SOLITAIRE !
    Privé à Paris

    Ceci et la suite de ce sujet : http://streetwalker.exprimetoi.net/cinema-f77/un-petit-film-en-solitaire-t1072.htm
    (déconseillé aux sérieux)


    Voilà que nous quittions à une allure impressionnante le cinéma. En passant par la fontaine (nous étions tous deux trempés), et les poubelles, les bancs, et tout autres obstacles, nous finîmes par débarquer près de l'entrée de l'immense domaine. C'était assez impressionnant de voir cette immense demeure. C'était très spacieux, et surtout magnifique. Rien avoir ma petite maison. Avouez, avouez, c'était le domaine du maire, du grand manitou, ou de je ne sais comment vous l'appelez ici, bref, moi, il ne m'impressionne pas plus que ça. J'avais devancé Paris, car nous avions fait une fois de plus la course pour éviter que Paris n'aie froid, et j'étais arrivé avant elle près de la porte. Je l'observais, rêveur. Je sonne, ou pas ? Un petit sourire sadique se dessina sous mon masque alors que je porté la main à la sonnette. J'entendis le souffle court de Paris derrière moi. Je repris ma main, innocent.

    - Un dîner par tes soins, hein ? J'ai hâte de voir ça !


    Je n'osais rentré sans la permission de Paris. Prenant bien le soin de m'essuyais les pieds sur le paillasson. La jeune fille ouvra la porte, m'invitant à entrer.

    - Merci, Señorita.

    Lançais-je de ma voix envoutante aux accents mexicains. Je m'avançais donc pour débarqué dans l'entrée. A part Immense et Magnifique, il n'y avait pas de mots assez puissants. Pas un détail pour critiquer. Décidément, il faudrait que j'engage leurs femme/homme de ménage, parce que le boulot et parfait. J'avais faim, et à cette pensée mon ventre hurla à la mort. Je baissais la tête, honteux, aplatissant mon ventre de mes deux mains.

    - Décidément, aucune manière celui-là. Prends ton temps, Paris.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité❞

Invité

MessageSujet: Re: Sauvés du solitaire ! [PV Paris] Mer 2 Déc - 16:16

[UP...]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité❞

Invité

MessageSujet: Re: Sauvés du solitaire ! [PV Paris] Jeu 3 Déc - 19:07

Spoiler:
 

Je fis entré le catcheur et le suivais des yeux... Bien que très musclé, il était cependant tout aussi bien proportionné. Mon regard parcourait ses épaules, son dos, ses hanches et son... je me donnais un légère baffe et me pinçais la langue !!

* Tu n'as pas honte petite effrontée !!! Reluquer un si beau, généreux, attrayant, sublime et sensationnel postérieur... Bah tient, même ma conscience s'y met... Je tourne pas rond !! *


Je levais les yeux au ciel et fermais la porte, à ce moment là un bruit familier retentit dans l'entrée. Je me retournais vers le jeune homme, le sourire fendant mon visage en deux. Je sautillais devant lui et posais une main sur son estomac.

- Et bien Mr l'estomac de Mr Muscles... On ne donne pas d'ordre à Melle Jackson comme ça !!!!!

Je relevais les yeux vers le détenteur de l'organe bruyant et lui pris la main. Je le trainais vers la cuisine et le fis asseoir sur un tabouret au bar. J'en fis le tour, décrochant au passage mon tablier : un vieux truc rose délavé avec une broderie représentant un bébé dans un berceau essayant d'attraper des notes de musiques flottantes au dessus de lui. Le tout surmonté d'une superbe inscription : Paris, écrit en fil d'or.

Je me foutais totalement de la réaction de Rey; j'étais tellement concentré sur le repas que rien ne pouvais me faire perdre ma concentration.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité❞

Invité

MessageSujet: Re: Sauvés du solitaire ! [PV Paris] Sam 5 Déc - 17:28

  • J'étirais un sourire sur mes lèvres alors que Paris m'entrainait dans la pièce voisine. Je me laissais faire, la suivant, observant autour de moi. Elle m'ordonna, d'une certaine façon, de m'assoir sur l'une des chaises du bar, où elle commença à cuisiner. Je la regardais tout d'abord faire, puis tomba sur la question ; comment manger avec mon masque ? Je grimaçais. Et bein, pas possible, pas en étant à l'aise. Paris me tournait fermement le dos, concentrée sur sa recette et ses plats. Je détachais alors la petite ceinture sous mon menton, et enlevais mon masque, laissant place à mon vrai visage, chose que je ne faisais que très rarement. Un silence s'était installé, dans lequel on n'étendait que les crissements et les pas de Paris ainsi que de ses plats. L'odeur était appétissante, et mon ventre hurla d'autant plus à la mort. Ennuyé, je me levais, saisis mon masque et m'approchait discrétement et silencieusement de Paris, pour qu'elle ne me vois pas. Une fois que j'eus vérifié qu'elle ne risquais pas de ce brûlée, ni de faire tombé quelque chose, je passais à l'attaque. Sur ce, je lui enfilais le masque sur la tête. Elle sursauta, et je passais par le haut du bar avant qu'elle ne se retourne, et me remis à ma place, totalement innocent.

    - Et bien, Senorita Mysterio... Je dois avoué que mon masque vous va à ravi !


    J'éclatais de rire. Mais il était vrai que mon masque lui allait très bien. Je m'approchais d'elle, pour regarder ce qu'elle faisait de bon. Huuum... J'humais l'air, impatient. Je ne savais exactement de quoi il s'agissait, mais l'odeur était délicieusement envahissante.
Revenir en haut Aller en bas

❝Contenu sponsorisé❞



MessageSujet: Re: Sauvés du solitaire ! [PV Paris]

Revenir en haut Aller en bas

Sauvés du solitaire ! [PV Paris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» 11 Mai 2008 - Doooooom Over Paris
» [Disneyland Paris] Recrutement
» Accès au Parc depuis Paris / en train !
» Opéra de Paris - 2009/2010 (Présentation de la saison)
» [programme] Opéra de Paris 2010-2011
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing The Dream  :: Les Propriétés :: Maison de Michael Jackson :: Entrée-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit