Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dancing The Dream


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ouverture du forum le 19 Décembre 2010 ~ Rejoignez Peter et la fée clochette !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Vidéo : R. Kelly rend hommage à Michael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20917
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Vidéo : R. Kelly rend hommage à Michael Vide
MessageSujet: Vidéo : R. Kelly rend hommage à Michael Vidéo : R. Kelly rend hommage à Michael Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:01

Vidéo : R. Kelly rend hommage à Michael

R. Kelly a tenu à rendre un émouvant hommage au Roi de la Pop jeudi dernier dans une vidéo diffusée lors d’un concert au Nokia Theatre de Los Angeles.



Voici son discours:
"Je veux rendre hommage à mon mentor, mon frère, mon ami, vous le connaissez aussi bien que moi, je parle de Monsieur Michael Jackson. J’aimerais vous demander une minute de silence à présent. [R. Kelly se recueille quelques instants] Merci à tous. Tout d’abord, je tiens à dire que le fait d’avoir travaillé en studio avec Michael Jackson est la meilleure expérience que j’ai jamais vécue. Jamais de ma vie n’aurais-je pensé finir en studio avec lui ! Et sincèrement c’était l’éclate avec lui. Quand il est arrivé la première fois, il n’a pas pris mon manager dans les bras, il lui a juste serré la main, pareil pour les ingénieurs du son. De mon côté j’avais même pas l’intention d’essayer de le prendre dans mes bras ! Mais il s’est avancé vers moi, il a retiré son foulard, il m’a pris dans ses bras et m’a dit 'J’y crois pas, cette chanson est fantastique, et dire que le monde va l'entendre [sic]!' J’étais en état de choc, à tel point que j’ai dû aller aux toilettes pour reprendre mes esprits, me passer de l’eau froide sur la figure et me poser deux minutes. En revenant j’ai dit 'Allez, au boulot, on termine cette chanson!' Et ce morceau c’était 'You are not alone'. On a travaillé dessus pendant deux semaines à Chicago, on a fait les magasins ensemble [inaudible], les gens criaient 'C'est Michael Jackson, c'est Michael Jackson!' et puis 'C'est R. Kelly, c'est R. Kelly' un petit peu aussi, mais ils étaient surtout contents de voir Michael, évidemment [sic]. Et je me suis vraiment éclaté à travailler avec lui. Je voulais partager ces anecdotes avec vous. Mais je n’ai pas fini, je veux que vous sachiez que la disparition de Michael Jackson donne le sentiment d’être privés de notre souffle, de notre souffle musical. Mais je ne le laisserai pas mourir, et je sais que vous non plus. On t’aime Mike.
A ce propos, Michael ne s’intéressait pas qu’à sa musique, mais il aimait aussi celle des autres, regardez..."

L’écran diffuse alors des images extraites de l’émission "Private Home Movies" où l’on voit Michael et Brett Ratner en voiture bouger sur le remix de "Ignition", le titre de R. Kelly, à Miami en 2003.

Sur ce, sa chanson hommage est diffusée, en voici les paroles en français :

Ne me dis pas au revoir, c’est inutile
Ne me dis pas au revoir, car je suis toujours avec toi
Ne me dis pas au revoir, ne pleure pas
Car je suis toujours là

Allume une bougie et fais une prière
Crie victoire, car l’amour est encore présent
Souris en pensant aux souvenirs de toutes ces années
Car je suis toujours là

Prends tout ce que je te donne, garde-le en toi
Lorsque tu te sens seule, je suis à tes côtés
Et quand l’orage éclate, n’ais pas peur
Car je suis toujours là

Alors marche la tête haute et sois forte
N’oublie pas que tu n’es pas seule
Je te souris d’en haut ma chérie
N’oublie pas que Papa est toujours là
"On t'aime Michael, repose en paix mon pote"

Source: Rap-Up / Mjfrance
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Paris J. Walker
Paris J. Walker




Nombre d'aventures : 1936
Où suis-je ? : A Neverland !!!!
Point de vie : 16942
A Neverland depuis : 31/07/2009
Vidéo : R. Kelly rend hommage à Michael Vide
MessageSujet: Re: Vidéo : R. Kelly rend hommage à Michael Vidéo : R. Kelly rend hommage à Michael Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:46

C'est trés beau, j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Vidéo : R. Kelly rend hommage à Michael Vide
MessageSujet: Re: Vidéo : R. Kelly rend hommage à Michael Vidéo : R. Kelly rend hommage à Michael Icon_minitimeLun 9 Nov - 12:14

Ca fait plaisir à lire et à écouté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Vidéo : R. Kelly rend hommage à Michael Vide
MessageSujet: Re: Vidéo : R. Kelly rend hommage à Michael Vidéo : R. Kelly rend hommage à Michael Icon_minitimeMar 10 Nov - 1:12

Le mec il continue à dire que You are not alone est son oeuvre! Il a pas mal au derrière!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Vidéo : R. Kelly rend hommage à Michael Vide
MessageSujet: Re: Vidéo : R. Kelly rend hommage à Michael Vidéo : R. Kelly rend hommage à Michael Icon_minitimeMar 10 Nov - 12:41

C'est joli à regarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Vidéo : R. Kelly rend hommage à Michael Vide
MessageSujet: Re: Vidéo : R. Kelly rend hommage à Michael Vidéo : R. Kelly rend hommage à Michael Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:58

C'est sympa de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20917
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Vidéo : R. Kelly rend hommage à Michael Vide
MessageSujet: Re: Vidéo : R. Kelly rend hommage à Michael Vidéo : R. Kelly rend hommage à Michael Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:05

Moi j'ai même pas écouté Vidéo : R. Kelly rend hommage à Michael 290167 J'en ai marre des trucs hommage xD Et pour You Are not Alone ça a été reconnu comme un plagiat ? J'avais pas très bien suivi toute l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net

❝Contenu sponsorisé❞



Vidéo : R. Kelly rend hommage à Michael Vide
MessageSujet: Re: Vidéo : R. Kelly rend hommage à Michael Vidéo : R. Kelly rend hommage à Michael Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo : R. Kelly rend hommage à Michael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing The Dream  :: Neverland-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser