Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dancing The Dream


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ouverture du forum le 19 Décembre 2010 ~ Rejoignez Peter et la fée clochette !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Michael Jackson : de retour parmi nous... virtuellement?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Paris J. Walker
Paris J. Walker




Nombre d'aventures : 1936
Où suis-je ? : A Neverland !!!!
Point de vie : 16942
A Neverland depuis : 31/07/2009
Michael Jackson : de retour parmi nous... virtuellement? Vide
MessageSujet: Michael Jackson : de retour parmi nous... virtuellement? Michael Jackson : de retour parmi nous... virtuellement? Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:21



    Michael Jackson : de retour parmi nous... virtuellement?




La secte des Raëliens l'affirmait cet été : Michael Jackson aurait été cloné ! Si rien n'est moins sûr, le Daily Star prétend aujourd'hui qu'il serait possible de recréer virtuellement l'image de Michael Jackson, gràce à des scanners qu'il a passés il y a 13 ans, alors qu'il avait 37 ans.




A l'époque, le roi de la pop avait subi des examens et avait fait des captures de son visage en 3D. Du coup, rien (hormis une certaine éthique) ne s'oppose à la création d'un "robot jumeau" virtuel, création qui pourrait permettre de retrouver le chanteur dans des vidéos, des jeux, et même au cinéma !
Mais en petit malin, le détenteur de ces précieuses images aurait déjà essayé de les vendre pour 1 million de dollars, avant de les mettre aux enchères sur ebay pour 5 millions de dollars cette fois !
"Les données sont dans nos archives depuis que nous avons pratiqué ces captures sur Michael Jackson en 1996. Il avait 37 ans, avant que son nez ne soit abîmé et alors qu'il était en pleine forme", indique-t-il.
Avec tous les mystères qui entourent la vie de l'artiste, sa mort et ses funérailles, voilà une nouvelle raison de s'interroger sur la postérité de la star , et le business qui découle de son décès.

Source: Premiere.fr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Michael Jackson : de retour parmi nous... virtuellement? Vide
MessageSujet: Re: Michael Jackson : de retour parmi nous... virtuellement? Michael Jackson : de retour parmi nous... virtuellement? Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:32

j'aime pas =S
y a qu'un seul MJ j'accept sa mort et j'accept pas un autre MJ :@
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Michael Jackson : de retour parmi nous... virtuellement? Vide
MessageSujet: Re: Michael Jackson : de retour parmi nous... virtuellement? Michael Jackson : de retour parmi nous... virtuellement? Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:10

se ne sera pas MIchael donc sa naura pas la meme valeur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Michael Jackson : de retour parmi nous... virtuellement? Vide
MessageSujet: Re: Michael Jackson : de retour parmi nous... virtuellement? Michael Jackson : de retour parmi nous... virtuellement? Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:47

Mais c'est quoi ces conneries, dites-moi que c'est pas vrai, c'est pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
Paris J. Walker
Paris J. Walker




Nombre d'aventures : 1936
Où suis-je ? : A Neverland !!!!
Point de vie : 16942
A Neverland depuis : 31/07/2009
Michael Jackson : de retour parmi nous... virtuellement? Vide
MessageSujet: Re: Michael Jackson : de retour parmi nous... virtuellement? Michael Jackson : de retour parmi nous... virtuellement? Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:55

Je pense que tout est bon pour inventer des choses a raconter sur Mike!!!Ils croivent pouvoir faire du fric avec des torchons!!! Je vous l'est posté sur le forum pour vous montrer a quel point les gens sont stupides et qu'il ne faut pas tout avalé.
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20917
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Michael Jackson : de retour parmi nous... virtuellement? Vide
MessageSujet: Re: Michael Jackson : de retour parmi nous... virtuellement? Michael Jackson : de retour parmi nous... virtuellement? Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:54

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Michael Jackson : de retour parmi nous... virtuellement? Vide
MessageSujet: Re: Michael Jackson : de retour parmi nous... virtuellement? Michael Jackson : de retour parmi nous... virtuellement? Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:01

Ouais, mais sérieux la nouvelle de ouff, ils veulent remplacer notre Mike par un bout de caoutchouc Very Happy

(STREETY' pète son ploooomb xD)
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20917
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Michael Jackson : de retour parmi nous... virtuellement? Vide
MessageSujet: Re: Michael Jackson : de retour parmi nous... virtuellement? Michael Jackson : de retour parmi nous... virtuellement? Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:12

Mdr nan j'suis pliée là xD
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Michael Jackson : de retour parmi nous... virtuellement? Vide
MessageSujet: Re: Michael Jackson : de retour parmi nous... virtuellement? Michael Jackson : de retour parmi nous... virtuellement? Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:32

J'vois ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Michael Jackson : de retour parmi nous... virtuellement? Vide
MessageSujet: Re: Michael Jackson : de retour parmi nous... virtuellement? Michael Jackson : de retour parmi nous... virtuellement? Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:17

On retient pas l'eau entre ses doigts Michael c'était Michael on veut pas de clone à sa place
Revenir en haut Aller en bas

❝Contenu sponsorisé❞



Michael Jackson : de retour parmi nous... virtuellement? Vide
MessageSujet: Re: Michael Jackson : de retour parmi nous... virtuellement? Michael Jackson : de retour parmi nous... virtuellement? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson : de retour parmi nous... virtuellement?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Michael R. Thomas, Ancien maquilleur de Michael Jackson
» Attention, Michael nous rend une petite visite.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing The Dream  :: Neverland-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser