Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dancing The Dream


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ouverture du forum le 19 Décembre 2010 ~ Rejoignez Peter et la fée clochette !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Janet Jackson : "Il ne se passe pas un jour sans que je pense à lui"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20907
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Janet Jackson : "Il ne se passe pas un jour sans que je pense à lui" Vide
MessageSujet: Janet Jackson : "Il ne se passe pas un jour sans que je pense à lui" Janet Jackson : "Il ne se passe pas un jour sans que je pense à lui" Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:19

Janet Jackson : "Il ne se passe pas un jour sans que je pense à lui"

    ABC a dévoilé de nouvelles informations sur l'interview exclusive de Janet Jackson qui doit être diffusée mercredi à 22h (Eastern Time). La chanteuse y déclare notamment qu'elle juge le Dr Conrad Murray responsable de la mort de son frère et qu'il ne devrait plus être autorisé à exercer la médecine. "C'est lui qui lui administrait [les médicaments]. Je pense qu'il est responsable".


    "C'est une année difficile. Il y a des jours où c'est juste vraiment... c'est difficile à admettre. Et il ne se passe pas un jour sans que je pense à lui".


    Dans l'interview, Janet devrait raconter comment elle a vécu la journée du 25 Juin 2009. Elle se trouvait à son domicile de New York lorsque son assistant lui a téléphoné pour lui annoncer que son frère avait été transporté à l'hôpital. Elle a alors demandé à des proches de la prévenir lorsqu'ils arriveraient à l'hôpital et a été gagnée par l'inquiétude lorsqu'elle s'est aperçue que personne ne la rappelait.


Source: ElusiveShadow.com / ABC News



Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Paris J. Walker
Paris J. Walker




Nombre d'aventures : 1936
Où suis-je ? : A Neverland !!!!
Point de vie : 16932
A Neverland depuis : 31/07/2009
Janet Jackson : "Il ne se passe pas un jour sans que je pense à lui" Vide
MessageSujet: Re: Janet Jackson : "Il ne se passe pas un jour sans que je pense à lui" Janet Jackson : "Il ne se passe pas un jour sans que je pense à lui" Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:54

Moi aussi je pense a lui tout les jours......Déjà que moi j'ai de la peine, j'imagine meme pas celle de sa famille...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Janet Jackson : "Il ne se passe pas un jour sans que je pense à lui" Vide
MessageSujet: Re: Janet Jackson : "Il ne se passe pas un jour sans que je pense à lui" Janet Jackson : "Il ne se passe pas un jour sans que je pense à lui" Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:07

C'est toujours difficile pour nous les fans de le voir mort mais pour eux c'est encore bien pire Janet Jackson : "Il ne se passe pas un jour sans que je pense à lui" 380160
Revenir en haut Aller en bas
Paris J. Walker
Paris J. Walker




Nombre d'aventures : 1936
Où suis-je ? : A Neverland !!!!
Point de vie : 16932
A Neverland depuis : 31/07/2009
Janet Jackson : "Il ne se passe pas un jour sans que je pense à lui" Vide
MessageSujet: Re: Janet Jackson : "Il ne se passe pas un jour sans que je pense à lui" Janet Jackson : "Il ne se passe pas un jour sans que je pense à lui" Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:08

Oui c'est clair...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Janet Jackson : "Il ne se passe pas un jour sans que je pense à lui" Vide
MessageSujet: Re: Janet Jackson : "Il ne se passe pas un jour sans que je pense à lui" Janet Jackson : "Il ne se passe pas un jour sans que je pense à lui" Icon_minitimeMer 18 Nov - 13:12

Cette interview était juste un speech pour parler de Michael ou elle aussi parler d'elle a propos de ses albums etc .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Janet Jackson : "Il ne se passe pas un jour sans que je pense à lui" Vide
MessageSujet: Re: Janet Jackson : "Il ne se passe pas un jour sans que je pense à lui" Janet Jackson : "Il ne se passe pas un jour sans que je pense à lui" Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:26

Bonne question Ryan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Janet Jackson : "Il ne se passe pas un jour sans que je pense à lui" Vide
MessageSujet: Re: Janet Jackson : "Il ne se passe pas un jour sans que je pense à lui" Janet Jackson : "Il ne se passe pas un jour sans que je pense à lui" Icon_minitimeJeu 19 Nov - 16:01

Oui je sais héhé !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Janet Jackson : "Il ne se passe pas un jour sans que je pense à lui" Vide
MessageSujet: Re: Janet Jackson : "Il ne se passe pas un jour sans que je pense à lui" Janet Jackson : "Il ne se passe pas un jour sans que je pense à lui" Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:33

quand j'ai appris son décès, j'ai tout de suite pensé a ses enfats mais ensuite j'ai pensé a elle !!! ils etaient si proche !!! Janet Jackson : "Il ne se passe pas un jour sans que je pense à lui" Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20907
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Janet Jackson : "Il ne se passe pas un jour sans que je pense à lui" Vide
MessageSujet: Re: Janet Jackson : "Il ne se passe pas un jour sans que je pense à lui" Janet Jackson : "Il ne se passe pas un jour sans que je pense à lui" Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:23

C'est vrai... Je crois qu'ils étaient les plus proches non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Janet Jackson : "Il ne se passe pas un jour sans que je pense à lui" Vide
MessageSujet: Re: Janet Jackson : "Il ne se passe pas un jour sans que je pense à lui" Janet Jackson : "Il ne se passe pas un jour sans que je pense à lui" Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:40

Janet était vraiment proche de lui, je comprends sa douleur et celles des enfants de Michael. C'est dur de penser que notre Roi de la pop est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Janet Jackson : "Il ne se passe pas un jour sans que je pense à lui" Vide
MessageSujet: Re: Janet Jackson : "Il ne se passe pas un jour sans que je pense à lui" Janet Jackson : "Il ne se passe pas un jour sans que je pense à lui" Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:24

tous les jours je me dis mais non !! il va revenir !! il se cache quelque part
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20907
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Janet Jackson : "Il ne se passe pas un jour sans que je pense à lui" Vide
MessageSujet: Re: Janet Jackson : "Il ne se passe pas un jour sans que je pense à lui" Janet Jackson : "Il ne se passe pas un jour sans que je pense à lui" Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:33

Quand quelqu'un est mort c'est pas possible de resuciter à part Jésus bien sur Janet Jackson : "Il ne se passe pas un jour sans que je pense à lui" 631642 Après l'acte de décès je vois qu'il y a encore des gens qui croient à une farce... J'comprends pas moi de s'accrocher autant à ça
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net

❝Contenu sponsorisé❞



Janet Jackson : "Il ne se passe pas un jour sans que je pense à lui" Vide
MessageSujet: Re: Janet Jackson : "Il ne se passe pas un jour sans que je pense à lui" Janet Jackson : "Il ne se passe pas un jour sans que je pense à lui" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Janet Jackson : "Il ne se passe pas un jour sans que je pense à lui"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Janet Jackson
» Jermaine Jackson : "Il n'y aura qu'un seul Michael Jackson et pour toujours"
» Janet Jackson : va rejoindre le Jackson 5 World tour !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing The Dream  :: Famille Jackson-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser