Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dancing The Dream


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ouverture du forum le 19 Décembre 2010 ~ Rejoignez Peter et la fée clochette !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Conrad Murray envisage d'engager des poursuites judiciaires contre AEG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20907
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Conrad Murray envisage d'engager des poursuites judiciaires contre AEG Vide
MessageSujet: Conrad Murray envisage d'engager des poursuites judiciaires contre AEG Conrad Murray envisage d'engager des poursuites judiciaires contre AEG Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:22

Conrad Murray envisage d'engager des poursuites judiciaires contre AEG



    Selon Miranda Sevcik, agent de l'avocat du Dr Conrad Murray, le médecin envisage d'engager des poursuites judiciaires contre AEG Live. En effet, il affirme que la société "traîne les pieds" pour lui payer deux mois de salaire. Selon Sevcik, Murray avait signé un contrat avec le promoteur avant de fermer son cabinet pour s'occuper à temps plein de Michael Jackson mais n'a pas touché un centime pour ses "deux mois de services".


    Sevcik explique qu'il ne rejoindra pas la longue liste des personnes soumettant des déclarations de créance aux administrateurs du patrimoine de Michael Jackson car le médecin estime que la somme qui lui est due doit être payée par AEG et non ponctionnée sur la fortune du chanteur. "Le Dr Murray a besoin de cet argent et il y a droit en vertu du contrat qu'il a signé avec AEG".


Source : ElusiveShadow.com / TMZ






Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Paris J. Walker
Paris J. Walker




Nombre d'aventures : 1936
Où suis-je ? : A Neverland !!!!
Point de vie : 16932
A Neverland depuis : 31/07/2009
Conrad Murray envisage d'engager des poursuites judiciaires contre AEG Vide
MessageSujet: Re: Conrad Murray envisage d'engager des poursuites judiciaires contre AEG Conrad Murray envisage d'engager des poursuites judiciaires contre AEG Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:53

P....n!!!! Il manque pas d'air lui!!!! Il l'a quand méme tué (involontairement ou pas), et il réclame de l'argent!! On réve là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20907
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Conrad Murray envisage d'engager des poursuites judiciaires contre AEG Vide
MessageSujet: Re: Conrad Murray envisage d'engager des poursuites judiciaires contre AEG Conrad Murray envisage d'engager des poursuites judiciaires contre AEG Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:05

NAn mais faut arrêter aussi de dire que c'est lui qui l'a tué aussi ça pm'énerve. Michael prenait des Médicaments depuis 15 000 ans, ça devait arriver un jour, ça aurait été Janet a ses côtés lors de son décès on aurait pas dit pareil ! C'est Michael le seule responsable, il est devenu dépendant, ça arrive à tout le monde, il a poussé reop loin c'est tout. J'adore Michael, mais bon faut pas se voiler la face. Il a abusé .
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Paris J. Walker
Paris J. Walker




Nombre d'aventures : 1936
Où suis-je ? : A Neverland !!!!
Point de vie : 16932
A Neverland depuis : 31/07/2009
Conrad Murray envisage d'engager des poursuites judiciaires contre AEG Vide
MessageSujet: Re: Conrad Murray envisage d'engager des poursuites judiciaires contre AEG Conrad Murray envisage d'engager des poursuites judiciaires contre AEG Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:07

Je dit pas qu'il a pas abuser des médocs, mais je persiste et signe en disant qu'un vrai médecin, meme payer des millions ou parce que c'est un ami, n'a pas a administrer autant de médocs d'un coup, surtout qu'en tant que cardiologue il s'avait ce qui arriverais. Donc il est en partie responsable, on pas non plus le nier.
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20907
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Conrad Murray envisage d'engager des poursuites judiciaires contre AEG Vide
MessageSujet: Re: Conrad Murray envisage d'engager des poursuites judiciaires contre AEG Conrad Murray envisage d'engager des poursuites judiciaires contre AEG Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:09

Ca c'est clair, mais j'en ai marre d'entendre que c'est lui le SEUL responsable, Michael a fait une connerie, voilà il y a AUSSI ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Paris J. Walker
Paris J. Walker




Nombre d'aventures : 1936
Où suis-je ? : A Neverland !!!!
Point de vie : 16932
A Neverland depuis : 31/07/2009
Conrad Murray envisage d'engager des poursuites judiciaires contre AEG Vide
MessageSujet: Re: Conrad Murray envisage d'engager des poursuites judiciaires contre AEG Conrad Murray envisage d'engager des poursuites judiciaires contre AEG Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:13

Oui je dit pas que Murray est le seul coupable, bien sur que Mike est responsable aussi, on lui a pas mis un couteau sous la gorge pour en prendre. Mais si les médecins avaient été pro, ils n'auraient pas accepter, en plus il n'y a pas que Murray, il y a aussi les autres, dermato etc...Mais a la base c'est Mj qui a été les chercher, on est d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Conrad Murray envisage d'engager des poursuites judiciaires contre AEG Vide
MessageSujet: Re: Conrad Murray envisage d'engager des poursuites judiciaires contre AEG Conrad Murray envisage d'engager des poursuites judiciaires contre AEG Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:00

Streetwalker a écrit:
NAn mais faut arrêter aussi de dire que c'est lui qui l'a tué aussi ça pm'énerve. Michael prenait des Médicaments depuis 15 000 ans, ça devait arriver un jour, ça aurait été Janet a ses côtés lors de son décès on aurait pas dit pareil ! C'est Michael le seule responsable, il est devenu dépendant, ça arrive à tout le monde, il a poussé reop loin c'est tout. J'adore Michael, mais bon faut pas se voiler la face. Il a abusé .

AMEN !
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20907
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Conrad Murray envisage d'engager des poursuites judiciaires contre AEG Vide
MessageSujet: Re: Conrad Murray envisage d'engager des poursuites judiciaires contre AEG Conrad Murray envisage d'engager des poursuites judiciaires contre AEG Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:54

MDr non mais j'ai dit ce que je pensais, OK me Dr est pas totalement innocent, mais tout ne lui doit pas lui être mis sur le dos Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Conrad Murray envisage d'engager des poursuites judiciaires contre AEG Vide
MessageSujet: Re: Conrad Murray envisage d'engager des poursuites judiciaires contre AEG Conrad Murray envisage d'engager des poursuites judiciaires contre AEG Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:31

Dure, dure vérité...
D'un autre côté c'est normal que Monsieur Murray réclame son salaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Conrad Murray envisage d'engager des poursuites judiciaires contre AEG Vide
MessageSujet: Re: Conrad Murray envisage d'engager des poursuites judiciaires contre AEG Conrad Murray envisage d'engager des poursuites judiciaires contre AEG Icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:41

Ouais mais quand on a commis un homicide involontaire (même que ce soit volontaire ou non) on se la ramène pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Paris J. Walker
Paris J. Walker




Nombre d'aventures : 1936
Où suis-je ? : A Neverland !!!!
Point de vie : 16932
A Neverland depuis : 31/07/2009
Conrad Murray envisage d'engager des poursuites judiciaires contre AEG Vide
MessageSujet: Re: Conrad Murray envisage d'engager des poursuites judiciaires contre AEG Conrad Murray envisage d'engager des poursuites judiciaires contre AEG Icon_minitimeJeu 19 Nov - 16:22

Je suis d'accord avec Ryan. Quand une nourrice a secoué un enfant quelle gardait et qu'elle le tue (involontairement), elle est puni par la loi et n'est pas payé, Murray c'et pareil, il a commis une faute (meme si Mike y est aussi pour quelque chose, c'est lui le médecin), il doit étre puni et je ne vois pas pk il devrait étre payé pour avoir fait cette erreur.
Revenir en haut Aller en bas

❝Contenu sponsorisé❞



Conrad Murray envisage d'engager des poursuites judiciaires contre AEG Vide
MessageSujet: Re: Conrad Murray envisage d'engager des poursuites judiciaires contre AEG Conrad Murray envisage d'engager des poursuites judiciaires contre AEG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Conrad Murray envisage d'engager des poursuites judiciaires contre AEG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» L'audience de mise en accusation de Conrad Murray en direct
» Conrad Murray
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing The Dream  :: Neverland-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser