Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dancing The Dream


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ouverture du forum le 19 Décembre 2010 ~ Rejoignez Peter et la fée clochette !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Michael Jackson : Son interrogatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20927
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Michael Jackson : Son interrogatoire Vide
MessageSujet: Michael Jackson : Son interrogatoire Michael Jackson : Son interrogatoire Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:56






En juillet 2009, News of the World a diffusé une vidéo dans laquelle Mj est interrogé en privé par des avocats , en particulier à propos des accusations de pédophilie portées contre lui. La vidéo date de 1996, année au cours de laquelle quelques employés de neverland aurait intenté un procès à Mj pour 'Renvoi non justifié'. Les ex-employés affirmaient avoir été menacés par MJ et avoir été témoins d'attouchements sur mineurs.

Traduction :
"-Reconnaissez-vous que Jordan Chandler, du moins sa famille en son nom, a intenté un procès contre vous ?
-Oui
-Mr. Jackson, avez-vous déjà été accusé d'avoir abusé sexuellement de Brett Barnes ?"
Michael Jackson se prend la tête et ne semble pas comprendre.
''Connaissez-vous un certain Mac Caulay Culkin ?
-Oui
-Reconnaissez-vous avoir été accusé d'avoir abusé sexuellement de Mac Caulay Culkin ?"
Michael Jackson, calme au départ, semble de plus en plus incrédule face aux questions posées. Sommé par son avocat de ne pas répondre, Mj finit néanmoins par se défendre.
"-Si l'on répète un mensonge trop souvent, les gens finissent par le croire. Des gens ont menti sur moi. (...)
-Reconnaissez-vous cette écriture ?


-Oui c'est la mienne. Une histoire de fous que les gens ont créée et j'ai donc écrit ces pages pour leur répondre directement dans une interview. Les gens ont entendu assez de mensonges. Ils les ont crus. Ils ont menti à mon propos. Je suis fier d'être noir Américain. Il y a une rumeur qui dit que je me blanchis la peau. Mais ce n'est pas vrai. Je ne suis pas gay. Ne jugez pas une personne avant de lui avoir parlé face à face. Jésus a dit à ses apôtres d'aimer les enfants et d'être comme les enfants : jeunes, purs, innocents, honorables... Il leur a dit : "Est grand quiconque qui est humble comme les enfants." Il s'entourait sans cesse d'enfants et c'est avec ce modèle que j'ai été élevé. Je ne comprends pas quel mal vous voyez à ça !

Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Michael Jackson : Son interrogatoire Vide
MessageSujet: Re: Michael Jackson : Son interrogatoire Michael Jackson : Son interrogatoire Icon_minitimeDim 22 Nov - 1:36

J'ai vu cette vidéo après sa mort mais là j'ai plus envie car il me fait pitié le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20927
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Michael Jackson : Son interrogatoire Vide
MessageSujet: Re: Michael Jackson : Son interrogatoire Michael Jackson : Son interrogatoire Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:32

C'est vrai que cette vidéo m'a fait un effet bizarre
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Michael Jackson : Son interrogatoire Vide
MessageSujet: Re: Michael Jackson : Son interrogatoire Michael Jackson : Son interrogatoire Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:51

Il est super mal à l'aise. Ils le harcelent de questions hyper trashs et lui ne sait pas quoi répondre! Quel bande de cons!
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20927
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Michael Jackson : Son interrogatoire Vide
MessageSujet: Re: Michael Jackson : Son interrogatoire Michael Jackson : Son interrogatoire Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:36

Mais j'comprend pas trop pourquoi les questions sont trashs expliquez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Paris J. Walker
Paris J. Walker




Nombre d'aventures : 1936
Où suis-je ? : A Neverland !!!!
Point de vie : 16952
A Neverland depuis : 31/07/2009
Michael Jackson : Son interrogatoire Vide
MessageSujet: Re: Michael Jackson : Son interrogatoire Michael Jackson : Son interrogatoire Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:43

Ba quand on lui balance "vous étes accusé d'avoir commis des abus sexuelles" c'est vachement direct!! Normal qu'il soit mal à l'aise. Surtout quand on sait qu'il avait le mental d'un enfant, pour lui ça devait étre violent.
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20927
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Michael Jackson : Son interrogatoire Vide
MessageSujet: Re: Michael Jackson : Son interrogatoire Michael Jackson : Son interrogatoire Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:45

Ah ok xD Nan mais j'avais pas compris la tournure des questions c'est pour ça
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Paris J. Walker
Paris J. Walker




Nombre d'aventures : 1936
Où suis-je ? : A Neverland !!!!
Point de vie : 16952
A Neverland depuis : 31/07/2009
Michael Jackson : Son interrogatoire Vide
MessageSujet: Re: Michael Jackson : Son interrogatoire Michael Jackson : Son interrogatoire Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:48

Il me fais mal au coeur dans ce reportage...On voit bien qu'il est géné voir choqué par ce qu'on lui demande, c'est horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Michael Jackson : Son interrogatoire Vide
MessageSujet: Re: Michael Jackson : Son interrogatoire Michael Jackson : Son interrogatoire Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:05

Surtout que Macaulay Culkin ne l'a jamais accusé de quoi que ce soit. C'est le parrain de Prince alors je vois pas ce qu'il a à voir dans l'histoire. Pareil pour Brett qui a été l'ami de Michael toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Paris J. Walker
Paris J. Walker




Nombre d'aventures : 1936
Où suis-je ? : A Neverland !!!!
Point de vie : 16952
A Neverland depuis : 31/07/2009
Michael Jackson : Son interrogatoire Vide
MessageSujet: Re: Michael Jackson : Son interrogatoire Michael Jackson : Son interrogatoire Icon_minitimeLun 23 Nov - 8:15

Oui c'est vrai, ils ont meme démenti les accusations!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Michael Jackson : Son interrogatoire Vide
MessageSujet: Re: Michael Jackson : Son interrogatoire Michael Jackson : Son interrogatoire Icon_minitimeLun 23 Nov - 13:41

Ça mets mal à l'aise cette vidéo, Pauvre Michael !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Michael Jackson : Son interrogatoire Vide
MessageSujet: Re: Michael Jackson : Son interrogatoire Michael Jackson : Son interrogatoire Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:52

Paris a écrit:
Oui c'est vrai, ils ont meme démenti les accusations!!!

Non seulement ils ont démenti mais ils sont venu au procès Arvizo pour témoigner en sa faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Paris J. Walker
Paris J. Walker




Nombre d'aventures : 1936
Où suis-je ? : A Neverland !!!!
Point de vie : 16952
A Neverland depuis : 31/07/2009
Michael Jackson : Son interrogatoire Vide
MessageSujet: Re: Michael Jackson : Son interrogatoire Michael Jackson : Son interrogatoire Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:24

Oui et d'aprés ce que j'ai lu ils sont pas venu seul!! Ils étaient plus d'une quarantaine a venir témoigner en sa faveur!!!
Revenir en haut Aller en bas

❝Contenu sponsorisé❞



Michael Jackson : Son interrogatoire Vide
MessageSujet: Re: Michael Jackson : Son interrogatoire Michael Jackson : Son interrogatoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson : Son interrogatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Michael R. Thomas, Ancien maquilleur de Michael Jackson
» Janet Jackson
» Jermaine Jackson : "Il n'y aura qu'un seul Michael Jackson et pour toujours"
» Une loi au nom de Michael Jackson
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing The Dream  :: Discussions & Sondages-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser