Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dancing The Dream


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ouverture du forum le 19 Décembre 2010 ~ Rejoignez Peter et la fée clochette !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Coupe du monde 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Coupe du monde 2010 Vide
MessageSujet: Coupe du monde 2010 Coupe du monde 2010 Icon_minitimeDim 22 Nov - 3:00

Ici, on va parler de foot. Hein les filles? Et particulièrement du mondial en Afrique du sud car c'est le grand évènement sportif de l'année 2010.

Revenons deux minutes sur les qualifs. L'équipe de France s'est donc qualifiée à l'arrachée, grâce à une main de Titi. Henry, capitaine des bleus, était très apprécié par ces pauvres irlandais et qui est désormais l'ennemi public numéro un.
Et il faut les comprendre ces pauvres irlandais. Il est évident qu'on aurait réagi de la même façon à leur place.

Mais je pense qu'on en fait beaucoup trop avec cette histoire ultra médiatisée. Les erreurs d'arbitrage, il y en a eu des milliers, et il y en aura encore. Exemple : Souvenez-vous du mondial 2006, je n'ai jamais vu autant d'erreurs d'arbitrage. Aucun pays n'était épargné.

Alors pourquoi cette main fait-elle le tour du monde? Pourquoi parle-t-on de tricherie? Ceux qui parlent de tricherie n'ont visiblement jamais joué au foot.

Tout le monde s'en prend à Thierry Henry mais les fautifs ce sont les arbitres qui étaient sur le terrain et qui n'ont pas vu cette main. Et en temps réel, il est impossible de voir cette action, à moins d'être bien placé sur le terrain.

Personnellement je suis content que la France soit qualifiée. Évidemment, comme tout le monde, j'aurais préféré que ce soit fait d'une manière plus digne mais c'est le résultat qui compte. Je serai juste emmerdé s'il y a France/Algérie.
Revenir en haut Aller en bas
Paris J. Walker
Paris J. Walker




Nombre d'aventures : 1936
Où suis-je ? : A Neverland !!!!
Point de vie : 16930
A Neverland depuis : 31/07/2009
Coupe du monde 2010 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010 Coupe du monde 2010 Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:03

Oui je suis d'accord avec toi zizou, moi aussi je suis contente que la France soit qualifié. Pour la main de Thierry, comme tu dit ils en font tout un plat, alors que d'aprés ce qu'on m'a dit, l'Irlande aurait mis une main qui leurs permet de gagner le match juste avant les barages contre la France, donc ils ont eu comme nous, de la chance que les arbitres ne le voient pas. Aprés c'est sur qu'on auraient réagi comme eux si les roles avait été inversé.
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20905
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Coupe du monde 2010 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010 Coupe du monde 2010 Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:45

C'est clair que là ça commence à devenir presque con de parler autant de cette main...
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Coupe du monde 2010 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010 Coupe du monde 2010 Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:48

Streetwalker a écrit:
C'est clair que là ça commence à devenir presque con de parler autant de cette main...

Pas presque, c'est totalement con ouais! On a l'impression que Henry a tué et mangé tout une famille!
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20905
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Coupe du monde 2010 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010 Coupe du monde 2010 Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:56

Ah mais trop, à chaque fois qu'on allumait la télé c'était sur ça... Enfin bon faut arrêter là, y'a eu beaucoup d'autres fautes comme t'as dit et on en a pas fait tout un plat. On dirait presque que les français ça les fait ch*** que la France se soit qualifiée.
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Coupe du monde 2010 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010 Coupe du monde 2010 Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:46

Moi je dis de toutes manières c'était même pas un but de la main c'était une passe (une erreur sa arrive) et c'est fait c'est fais mais bon c''est vrai que l'équipe d'Irlande m'a fais un peu pitié après ce but et aurait même eu plus le droit de passer en finale que la france (parce qu'avec l'équipe qu'on et surtout l'entraîneur aie ! )
Revenir en haut Aller en bas
Paris J. Walker
Paris J. Walker




Nombre d'aventures : 1936
Où suis-je ? : A Neverland !!!!
Point de vie : 16930
A Neverland depuis : 31/07/2009
Coupe du monde 2010 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010 Coupe du monde 2010 Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:57

De toute façon, si on regarde bien, les 2 équipes sont à égalité si on retire ce but. Donc on leur a pas volé la place, aucune des 2 équipes n'est départagé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Coupe du monde 2010 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010 Coupe du monde 2010 Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:41

le jour ou diego maradonna a mis un but de la main l'équipe adverse a salué ce joueur comme étant le plus grand joueur de foot au monde et la pour titi on fait tout un fromage (abusé)
Revenir en haut Aller en bas
Paris J. Walker
Paris J. Walker




Nombre d'aventures : 1936
Où suis-je ? : A Neverland !!!!
Point de vie : 16930
A Neverland depuis : 31/07/2009
Coupe du monde 2010 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010 Coupe du monde 2010 Icon_minitimeMar 22 Déc - 8:57

C'est clair!
Revenir en haut Aller en bas

❝Contenu sponsorisé❞



Coupe du monde 2010 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010 Coupe du monde 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» BONNE ANNEE 2010!!!
» Calendrier officiel 2010
» Michael star la riche en 2010
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing The Dream  :: Flood :: Actualité-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser