Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dancing The Dream


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ouverture du forum le 19 Décembre 2010 ~ Rejoignez Peter et la fée clochette !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Documentaire sur MJ mardi soir a sur TF1 a 23h15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Paris J. Walker
Paris J. Walker




Nombre d'aventures : 1936
Où suis-je ? : A Neverland !!!!
Point de vie : 16960
A Neverland depuis : 31/07/2009
Documentaire sur MJ mardi soir a sur TF1 a 23h15 Vide
MessageSujet: Documentaire sur MJ mardi soir a sur TF1 a 23h15 Documentaire sur MJ mardi soir a sur TF1 a 23h15 Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:21



    Documentaire sur MJ mardi soir sur TF1




Demain soir, mardi 22 décembre 2009, un documentaire retraçant toute la vie de Michael Jackson sera diffusé sur TF1 vers 23h15. Des photos inédites vous seront dévoilés, notamment avec ses enfants. A regarder ou a enregistré !!


Source: Paris de dancing the dreams

Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20935
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Documentaire sur MJ mardi soir a sur TF1 a 23h15 Vide
MessageSujet: Re: Documentaire sur MJ mardi soir a sur TF1 a 23h15 Documentaire sur MJ mardi soir a sur TF1 a 23h15 Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:24

Ah oui j'ai vu la pub a la télé ça m'avait un peu surprise je dois dire. Qui va regarder ?
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Paris J. Walker
Paris J. Walker




Nombre d'aventures : 1936
Où suis-je ? : A Neverland !!!!
Point de vie : 16960
A Neverland depuis : 31/07/2009
Documentaire sur MJ mardi soir a sur TF1 a 23h15 Vide
MessageSujet: Re: Documentaire sur MJ mardi soir a sur TF1 a 23h15 Documentaire sur MJ mardi soir a sur TF1 a 23h15 Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:25

Moi je vais enregistrer c'est sur, aprés c'est un peu tard donc je verrais si je regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Documentaire sur MJ mardi soir a sur TF1 a 23h15 Vide
MessageSujet: Re: Documentaire sur MJ mardi soir a sur TF1 a 23h15 Documentaire sur MJ mardi soir a sur TF1 a 23h15 Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:25

Moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Documentaire sur MJ mardi soir a sur TF1 a 23h15 Vide
MessageSujet: Re: Documentaire sur MJ mardi soir a sur TF1 a 23h15 Documentaire sur MJ mardi soir a sur TF1 a 23h15 Icon_minitimeVen 25 Déc - 15:56

Quelqu'un a l'enregistrement ? je l'ai raté :'(
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Documentaire sur MJ mardi soir a sur TF1 a 23h15 Vide
MessageSujet: Re: Documentaire sur MJ mardi soir a sur TF1 a 23h15 Documentaire sur MJ mardi soir a sur TF1 a 23h15 Icon_minitimeVen 25 Déc - 16:24

Non mais ne vous inquiètez pas vous n'avez rien raté . On a rien appris de nouveau à part le pourquoi du This Is It le reste rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20935
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Documentaire sur MJ mardi soir a sur TF1 a 23h15 Vide
MessageSujet: Re: Documentaire sur MJ mardi soir a sur TF1 a 23h15 Documentaire sur MJ mardi soir a sur TF1 a 23h15 Icon_minitimeVen 25 Déc - 16:55

Ouais j'en étais sur xD Moi j'lai pas regardé, et on m'a posé au moins 15 fois la question --' C'est toujours la même chose quoi, c'est gonflant à la fin, et pis vu l'heure, c'était pas question que j'regarde tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Paris J. Walker
Paris J. Walker




Nombre d'aventures : 1936
Où suis-je ? : A Neverland !!!!
Point de vie : 16960
A Neverland depuis : 31/07/2009
Documentaire sur MJ mardi soir a sur TF1 a 23h15 Vide
MessageSujet: Re: Documentaire sur MJ mardi soir a sur TF1 a 23h15 Documentaire sur MJ mardi soir a sur TF1 a 23h15 Icon_minitimeVen 25 Déc - 18:04

Je suis pas tout à fait d'accord, certes son histoire on l'a connait et on apprendras rien de nouveau, par contre il y avait des images de lui filmé dans son intimité qui n'ont jamais été diffuser!! Moi perso, j'ai adoré et j'ai été coforté dans ce que je pensais de lui, c'était quelqu'un d'immence, tant dans son art que dans sa personnalité!! Il y a peu de personne comme lui ( pour pas dire aucune), et si tout le monde était un peu moins sérieux et mauvais, le monde s'en porterais beaucoup mieux!!
J'avais enregistré, mais TF1 avec ses p....n de Pubs (4 ou 5 fois pendant l'émission) m'a décalé tout l'enregistrement du coup j'ai pas la fin.....Je l'est est contacté pour savoir d'il y avais possibilité de l'avoir en téléchargement ou autre, j'attends leur réponse. Je l'est pas trouvé sur you tube ou autres site du meme genre.
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20935
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Documentaire sur MJ mardi soir a sur TF1 a 23h15 Vide
MessageSujet: Re: Documentaire sur MJ mardi soir a sur TF1 a 23h15 Documentaire sur MJ mardi soir a sur TF1 a 23h15 Icon_minitimeVen 25 Déc - 18:10

C'"tait les images des privates homes movies je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Documentaire sur MJ mardi soir a sur TF1 a 23h15 Vide
MessageSujet: Re: Documentaire sur MJ mardi soir a sur TF1 a 23h15 Documentaire sur MJ mardi soir a sur TF1 a 23h15 Icon_minitimeVen 25 Déc - 19:14

Moi j'ai regardé , et malgrès l'heure j'ai trouvé ça super .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Documentaire sur MJ mardi soir a sur TF1 a 23h15 Vide
MessageSujet: Re: Documentaire sur MJ mardi soir a sur TF1 a 23h15 Documentaire sur MJ mardi soir a sur TF1 a 23h15 Icon_minitimeVen 25 Déc - 20:07

Moi je l'ai enregistrer et c'est déjà la 3 ème fois que je le regarde !!
C'est vrai qu'il raconte toujours la même chose, mais les images sont parfois vraiment touchantes !!
Comme quand Michael à 16 ans et qu'il passe l'après-midi à s'occuper de son neveu ou nièce !!
Ou Neverland avant que Michael achète le terrain...
C'est assez étrange de voir sous cet angle là !!!
Moi en tout cas, j'ai bien aimé !!
Revenir en haut Aller en bas
Paris J. Walker
Paris J. Walker




Nombre d'aventures : 1936
Où suis-je ? : A Neverland !!!!
Point de vie : 16960
A Neverland depuis : 31/07/2009
Documentaire sur MJ mardi soir a sur TF1 a 23h15 Vide
MessageSujet: Re: Documentaire sur MJ mardi soir a sur TF1 a 23h15 Documentaire sur MJ mardi soir a sur TF1 a 23h15 Icon_minitimeVen 25 Déc - 20:29

Moi aussi j'ai adoré!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Documentaire sur MJ mardi soir a sur TF1 a 23h15 Vide
MessageSujet: Re: Documentaire sur MJ mardi soir a sur TF1 a 23h15 Documentaire sur MJ mardi soir a sur TF1 a 23h15 Icon_minitimeSam 26 Déc - 10:40

Pareil c'était sympa, mais quand on est fan on connait tous son histoire par coeur et à force c'est gonflant ... perso jusqu'à l'époque Thriller j'ai trouvé bien mais après j'me suis fait ch*** ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Documentaire sur MJ mardi soir a sur TF1 a 23h15 Vide
MessageSujet: Re: Documentaire sur MJ mardi soir a sur TF1 a 23h15 Documentaire sur MJ mardi soir a sur TF1 a 23h15 Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:59

Oui rien de bien nouveau là dedans. Pour une fois, TF1 offre un docu objectif, voire favorable pour Jackson.
Ce qui m'a le plus gêné c'est cette affirmation comme quoi Jordy Chandler avait menti à cause de son père. C'est évidemment faux. Il n'a jamais rien avoué!
C'est un hoax lancé par un membre d'MJFrance qui a cru bien faire en racontant une telle connerie.
Et ces boulets de TF1 n'ont même pas cherché à vérifier les sources!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Documentaire sur MJ mardi soir a sur TF1 a 23h15 Vide
MessageSujet: Re: Documentaire sur MJ mardi soir a sur TF1 a 23h15 Documentaire sur MJ mardi soir a sur TF1 a 23h15 Icon_minitimeLun 28 Déc - 4:33

zizou a écrit:

Ce qui m'a le plus gêné c'est cette affirmation comme quoi Jordy Chandler avait menti à cause de son père. C'est évidemment faux. Il n'a jamais rien avoué!
C'est un hoax lancé par un membre d'MJFrance qui a cru bien faire en racontant une telle connerie.
Et ces boulets de TF1 n'ont même pas cherché à vérifier les sources!

Merci de l'info Zizou.
Revenir en haut Aller en bas

❝Contenu sponsorisé❞



Documentaire sur MJ mardi soir a sur TF1 a 23h15 Vide
MessageSujet: Re: Documentaire sur MJ mardi soir a sur TF1 a 23h15 Documentaire sur MJ mardi soir a sur TF1 a 23h15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Documentaire sur MJ mardi soir a sur TF1 a 23h15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing The Dream  :: Neverland-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser