Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dancing The Dream


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ouverture du forum le 19 Décembre 2010 ~ Rejoignez Peter et la fée clochette !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

qui veut recevoir le livre autobiographie "moonwalk" de michael jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
❝Invité❞

Invité

qui veut recevoir le livre autobiographie "moonwalk"  de michael jackson Vide
MessageSujet: qui veut recevoir le livre autobiographie "moonwalk" de michael jackson qui veut recevoir le livre autobiographie "moonwalk"  de michael jackson Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:31

la seule autobiographie existante au monde du roi de la Pop, Michael Jackson.

voici en exclusivité quelques extraits étonnants de ce livre unique. La vraie vie du chanteur Michael Jackson dans un livre.

Extraits de Moonwalk de Michael Jackson:

« Les gens se demandent souvent qui je suis. J’espère que ce livre saura répondre à leurs questions. »

« J’ai un souvenir très vague de l’école, si ce n’est le premier jour d’entrée à la maternelle, que j’avais détesté : je ne voulais pas quitter ma mère. Par la suite, comme tous les autres, je m’y suis fait, et j’ai adoré mes institutrices. Elles étaient toujours très douces et très affectueuses avec moi. Chaque fois que je passais d’une classe à l’autre, elles pleuraient et m’embrassaient en me disant que ça leur faisait beaucoup de peine que je les quitte. Je les adorais à un tel point que je volais les bijoux de ma mère pour leur en faire cadeau. Elles étaient très touchées, mais quand ma mère s’en est aperçue, j’ai dû mettre un terme à ma générosité. »

« Chaque soir, à notre retour de l’école, papa s’asseyait à côté de nous, et on répétait. On jouait pour lui, et il nous faisait ses critiques. Quand on se plantait ou qu’on faisait les fous, il ne nous ratait pas. Les coups de ceinture pleuvaient ! Il ne nous passait rien. Il était vraiment très sévère avec nous. Marlon en prenait souvent plus que les autres. Par contre, moi, je me faisais battre pour des bêtises, en dehors des séances de répétition. Papa me rendait tellement fou de rage et me faisait tellement mal que j’essayais de me rebiffer et de lui rendre ses coups, ce qui ne faisait qu’aggraver les choses. »

« Personne ne m’a obligé à devenir le petit Michael, le chanteur soliste – je l’ai fait et j’ai aimé ça –, mais c’était un travail dur. Quand on faisait un disque, on entrait parfois en studio juste après l’école sans avoir le temps de manger. Quand j’arrivais chez moi, et qu’il était onze heures ou minuit, j’étais tellement fatigué que je n’avais pas faim. C’est pourquoi je comprends complètement les gens qui ont travaillé très jeunes. »

« Comment croire qu’une grande star comme Diana Ross ait pu prendre la peine et le temps d’enseigner la peinture à un gamin, et de l’initier à l’Art ? Je l’ai toujours aimée à cause de cela et je l’aime encore. Je suis fou d’elle. Elle a été ma mère, mon amante et ma sœur en même temps, et c’est une femme étonnante. »


celui qui veux recevoir gratuitement le livre par mail peux me contacter sur:

fanofmj@live.fr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

qui veut recevoir le livre autobiographie "moonwalk"  de michael jackson Vide
MessageSujet: Re: qui veut recevoir le livre autobiographie "moonwalk" de michael jackson qui veut recevoir le livre autobiographie "moonwalk"  de michael jackson Icon_minitimeDim 3 Jan - 9:05

Vous envoiyer les page par mail ???
Revenir en haut Aller en bas
Paris J. Walker
Paris J. Walker




Nombre d'aventures : 1936
Où suis-je ? : A Neverland !!!!
Point de vie : 16934
A Neverland depuis : 31/07/2009
qui veut recevoir le livre autobiographie "moonwalk"  de michael jackson Vide
MessageSujet: Re: qui veut recevoir le livre autobiographie "moonwalk" de michael jackson qui veut recevoir le livre autobiographie "moonwalk"  de michael jackson Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:32

Moi je l'est le livre et je suis pas la seule sur le forum,mais merci pour ceux qui l'ont pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20909
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
qui veut recevoir le livre autobiographie "moonwalk"  de michael jackson Vide
MessageSujet: Re: qui veut recevoir le livre autobiographie "moonwalk" de michael jackson qui veut recevoir le livre autobiographie "moonwalk"  de michael jackson Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:47

Attend, tu envoies le livre ou un document PDF ?
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

qui veut recevoir le livre autobiographie "moonwalk"  de michael jackson Vide
MessageSujet: Re: qui veut recevoir le livre autobiographie "moonwalk" de michael jackson qui veut recevoir le livre autobiographie "moonwalk"  de michael jackson Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:20

Moi je préfère l'acheter . Mais merci quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20909
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
qui veut recevoir le livre autobiographie "moonwalk"  de michael jackson Vide
MessageSujet: Re: qui veut recevoir le livre autobiographie "moonwalk" de michael jackson qui veut recevoir le livre autobiographie "moonwalk"  de michael jackson Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:26

Moi aussi je vais l'acheter, je devais l'avoir y'a au moins 4 mois mais bon
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

qui veut recevoir le livre autobiographie "moonwalk"  de michael jackson Vide
MessageSujet: Re: qui veut recevoir le livre autobiographie "moonwalk" de michael jackson qui veut recevoir le livre autobiographie "moonwalk"  de michael jackson Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:08

Il coute chere ??
Je ne les jamais vue se livre :S
Revenir en haut Aller en bas
Paris J. Walker
Paris J. Walker




Nombre d'aventures : 1936
Où suis-je ? : A Neverland !!!!
Point de vie : 16934
A Neverland depuis : 31/07/2009
qui veut recevoir le livre autobiographie "moonwalk"  de michael jackson Vide
MessageSujet: Re: qui veut recevoir le livre autobiographie "moonwalk" de michael jackson qui veut recevoir le livre autobiographie "moonwalk"  de michael jackson Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:30

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

qui veut recevoir le livre autobiographie "moonwalk"  de michael jackson Vide
MessageSujet: Re: qui veut recevoir le livre autobiographie "moonwalk" de michael jackson qui veut recevoir le livre autobiographie "moonwalk"  de michael jackson Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:33

Merci Paris je les mis dans mes favori des que lmes parent revien je leur montre =)
Revenir en haut Aller en bas
Paris J. Walker
Paris J. Walker




Nombre d'aventures : 1936
Où suis-je ? : A Neverland !!!!
Point de vie : 16934
A Neverland depuis : 31/07/2009
qui veut recevoir le livre autobiographie "moonwalk"  de michael jackson Vide
MessageSujet: Re: qui veut recevoir le livre autobiographie "moonwalk" de michael jackson qui veut recevoir le livre autobiographie "moonwalk"  de michael jackson Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:47

e rien, moi je l'est commandé chez eux et franchement ils sont rapide et fiable. Le livre est magnifique, tu vas adorer!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

qui veut recevoir le livre autobiographie "moonwalk"  de michael jackson Vide
MessageSujet: Re: qui veut recevoir le livre autobiographie "moonwalk" de michael jackson qui veut recevoir le livre autobiographie "moonwalk"  de michael jackson Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:08

Le livre se vend en grande surface ou faut-il le commander pour l'avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

qui veut recevoir le livre autobiographie "moonwalk"  de michael jackson Vide
MessageSujet: Re: qui veut recevoir le livre autobiographie "moonwalk" de michael jackson qui veut recevoir le livre autobiographie "moonwalk"  de michael jackson Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:10

On peut le trouver en grande surface normalement !!
Faut le chercher et si tu le trouves pas, tu commandes !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

qui veut recevoir le livre autobiographie "moonwalk"  de michael jackson Vide
MessageSujet: Re: qui veut recevoir le livre autobiographie "moonwalk" de michael jackson qui veut recevoir le livre autobiographie "moonwalk"  de michael jackson Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:18

Ok , pas envie de cherché maintenant (trop la flemme XD ).

Mes parents aiment pas trop commander par internet , j'éspère que je vais le trouvé :S .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

qui veut recevoir le livre autobiographie "moonwalk"  de michael jackson Vide
MessageSujet: Re: qui veut recevoir le livre autobiographie "moonwalk" de michael jackson qui veut recevoir le livre autobiographie "moonwalk"  de michael jackson Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:53

Mes perent voudron pas j'en sui sure qui veut recevoir le livre autobiographie "moonwalk"  de michael jackson 290167
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

qui veut recevoir le livre autobiographie "moonwalk"  de michael jackson Vide
MessageSujet: Re: qui veut recevoir le livre autobiographie "moonwalk" de michael jackson qui veut recevoir le livre autobiographie "moonwalk"  de michael jackson Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:58

Dit leur que c'est un livre super qui en vaut le détour !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

qui veut recevoir le livre autobiographie "moonwalk"  de michael jackson Vide
MessageSujet: Re: qui veut recevoir le livre autobiographie "moonwalk" de michael jackson qui veut recevoir le livre autobiographie "moonwalk"  de michael jackson Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:59

Jvai voir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

qui veut recevoir le livre autobiographie "moonwalk"  de michael jackson Vide
MessageSujet: Re: qui veut recevoir le livre autobiographie "moonwalk" de michael jackson qui veut recevoir le livre autobiographie "moonwalk"  de michael jackson Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:02

Ils veulent pas qui veut recevoir le livre autobiographie "moonwalk"  de michael jackson 290167
J'en etais sure qui veut recevoir le livre autobiographie "moonwalk"  de michael jackson 380160
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

qui veut recevoir le livre autobiographie "moonwalk"  de michael jackson Vide
MessageSujet: Re: qui veut recevoir le livre autobiographie "moonwalk" de michael jackson qui veut recevoir le livre autobiographie "moonwalk"  de michael jackson Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:03

Mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

qui veut recevoir le livre autobiographie "moonwalk"  de michael jackson Vide
MessageSujet: Re: qui veut recevoir le livre autobiographie "moonwalk" de michael jackson qui veut recevoir le livre autobiographie "moonwalk"  de michael jackson Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:05

J'en ses rien qui veut recevoir le livre autobiographie "moonwalk"  de michael jackson 290167
Revenir en haut Aller en bas

❝Contenu sponsorisé❞



qui veut recevoir le livre autobiographie "moonwalk"  de michael jackson Vide
MessageSujet: Re: qui veut recevoir le livre autobiographie "moonwalk" de michael jackson qui veut recevoir le livre autobiographie "moonwalk"  de michael jackson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

qui veut recevoir le livre autobiographie "moonwalk" de michael jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» "Wooh !" : Michael Jackson n'a jamais vendu autant d'albums
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing The Dream  :: Neverland-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser