Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dancing The Dream


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ouverture du forum le 19 Décembre 2010 ~ Rejoignez Peter et la fée clochette !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Pour ou contre les photos des enfants de Michael Jackson sur le forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour ou contre les photos des enfants de Michael Jackson sur le forum ?
Pour
Pour ou contre les photos des enfants de Michael Jackson sur le forum ? Vote_lcap71%Pour ou contre les photos des enfants de Michael Jackson sur le forum ? Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Contre
Pour ou contre les photos des enfants de Michael Jackson sur le forum ? Vote_lcap29%Pour ou contre les photos des enfants de Michael Jackson sur le forum ? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Pour ou contre les photos des enfants de Michael Jackson sur le forum ? Vide
MessageSujet: Pour ou contre les photos des enfants de Michael Jackson sur le forum ? Pour ou contre les photos des enfants de Michael Jackson sur le forum ? Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:59

Et bien tout est dans le titre. Je poste ce topic pour savoir si vous êtes pour la diffusion des photos des enfants Jackson sur le forum. Merci de votre réponse ! Merci de répondre après ce sujet et les raisons de votre vote Pour ou contre les photos des enfants de Michael Jackson sur le forum ? 569735
Revenir en haut Aller en bas
Paris J. Walker
Paris J. Walker




Nombre d'aventures : 1936
Où suis-je ? : A Neverland !!!!
Point de vie : 16952
A Neverland depuis : 31/07/2009
Pour ou contre les photos des enfants de Michael Jackson sur le forum ? Vide
MessageSujet: Re: Pour ou contre les photos des enfants de Michael Jackson sur le forum ? Pour ou contre les photos des enfants de Michael Jackson sur le forum ? Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:43

J'ai mis pour mais en fait je suis trés partagé..Mon pour, est là car malgrés qu'on le veuille ou non, les photos seront diffuser, surtout depuis que notre étoile n'est plus là, mais d'un autre coté, je suis contre, car je voudrais respecter la volonté de Mike qui était de ne pas les exposer...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Pour ou contre les photos des enfants de Michael Jackson sur le forum ? Vide
MessageSujet: Re: Pour ou contre les photos des enfants de Michael Jackson sur le forum ? Pour ou contre les photos des enfants de Michael Jackson sur le forum ? Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:19

Moi je suis contre car je respecte le choix de Michael qui et (Je ne les montre pas en Public , Ses pour leur bien) Et puis le meilleur choix vien des Parent car Michael ete un ICONE pour sont Public et vus comment il a vecu je trouve que sont choix et le meilleur qui sois !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Pour ou contre les photos des enfants de Michael Jackson sur le forum ? Vide
MessageSujet: Re: Pour ou contre les photos des enfants de Michael Jackson sur le forum ? Pour ou contre les photos des enfants de Michael Jackson sur le forum ? Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:17

Moi j'suis partagée aussi en fait Pour ou contre les photos des enfants de Michael Jackson sur le forum ? 46789 Parce que toutes ces vidéos, toutes ces photos, à quoi serviraient-elles si c'était pour ne pas être diffusé ? Mj savait très bien que ça filtrerait, et si il avait vraiment voulu que RIEN ne sorte de chez lui, il aurait pas fait autant de trucs Pour ou contre les photos des enfants de Michael Jackson sur le forum ? 46789 Même si je comprend bien qu'un usage personnel peut en être, mais j'ai voté pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Pour ou contre les photos des enfants de Michael Jackson sur le forum ? Vide
MessageSujet: Re: Pour ou contre les photos des enfants de Michael Jackson sur le forum ? Pour ou contre les photos des enfants de Michael Jackson sur le forum ? Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:49

Pareil que Streetwalker, j'ai voté pour aussi car Dancing the Dream parle de la vie de Michael, et comme ses enfants font partit de sa vie... Enfin bon, on se comprend sourire rouge
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20927
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Pour ou contre les photos des enfants de Michael Jackson sur le forum ? Vide
MessageSujet: Re: Pour ou contre les photos des enfants de Michael Jackson sur le forum ? Pour ou contre les photos des enfants de Michael Jackson sur le forum ? Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:51

Ouais enfin bon j'trouve que c'est pas non plus HORRIBLE de les faire circuler, vu que maintenant elles sont partout... C'est pas prendre parti du filtrage, mais plutôt en profiter, après tout, c'est fait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Paris J. Walker
Paris J. Walker




Nombre d'aventures : 1936
Où suis-je ? : A Neverland !!!!
Point de vie : 16952
A Neverland depuis : 31/07/2009
Pour ou contre les photos des enfants de Michael Jackson sur le forum ? Vide
MessageSujet: Re: Pour ou contre les photos des enfants de Michael Jackson sur le forum ? Pour ou contre les photos des enfants de Michael Jackson sur le forum ? Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:13

De toute façon que les fans soient pour ou contre, les photos seront diffusés! Les médias s'en moquent de ses choix, surtout maintenant qu'il peut plus faire barrage...Et comme dit street, Mike savait qu'un jour ou l'autre ça filtrerais, peut-etre pas si tot c'est vrai, mais sinon il aurait pas gardé autant de vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Pour ou contre les photos des enfants de Michael Jackson sur le forum ? Vide
MessageSujet: Re: Pour ou contre les photos des enfants de Michael Jackson sur le forum ? Pour ou contre les photos des enfants de Michael Jackson sur le forum ? Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:30

blasé tristounet Sad pale silent Crying or Very sad No
Mes alors ... Bon je ne dit plus rien comme par assar je suis la seule pour contre et puis ba je garde mon choix :!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Pour ou contre les photos des enfants de Michael Jackson sur le forum ? Vide
MessageSujet: Re: Pour ou contre les photos des enfants de Michael Jackson sur le forum ? Pour ou contre les photos des enfants de Michael Jackson sur le forum ? Icon_minitimeSam 30 Jan - 8:58

C'est pas parce que les choix des autres sont différents du tien que ton choix n'est pas valable... Un sondage c'est fait pour ça, pour savoir les opinions des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paris J. Walker
Paris J. Walker




Nombre d'aventures : 1936
Où suis-je ? : A Neverland !!!!
Point de vie : 16952
A Neverland depuis : 31/07/2009
Pour ou contre les photos des enfants de Michael Jackson sur le forum ? Vide
MessageSujet: Re: Pour ou contre les photos des enfants de Michael Jackson sur le forum ? Pour ou contre les photos des enfants de Michael Jackson sur le forum ? Icon_minitimeSam 30 Jan - 10:02

Bien sur, tu as droit d'avoir tes opinions, ton choix est aussi valable que les autres!!! Et puis, on met pour car meme si on veux pas c'est comme ça elle seront diffuser, mais on est pas complétement pour, on est partagé, donc tu vois tu n'est pas la seule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Pour ou contre les photos des enfants de Michael Jackson sur le forum ? Vide
MessageSujet: Re: Pour ou contre les photos des enfants de Michael Jackson sur le forum ? Pour ou contre les photos des enfants de Michael Jackson sur le forum ? Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:05

Michael a fait des trucs très cons dans sa vie. Mais voiler ses enfants est certainement le pire des choix! En voulant les protéger, il n'a fait que les enfermer davantage dans son monde parfait! Et maintenant j'ai peur pour leur santé mentale!
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20927
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Pour ou contre les photos des enfants de Michael Jackson sur le forum ? Vide
MessageSujet: Re: Pour ou contre les photos des enfants de Michael Jackson sur le forum ? Pour ou contre les photos des enfants de Michael Jackson sur le forum ? Icon_minitimeLun 1 Fév - 7:09

Je pense pas que ça les ai atteint niveau mental, mais je pense qu'ils vont avoir plus peur du monde extérieur maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Pour ou contre les photos des enfants de Michael Jackson sur le forum ? Vide
MessageSujet: Re: Pour ou contre les photos des enfants de Michael Jackson sur le forum ? Pour ou contre les photos des enfants de Michael Jackson sur le forum ? Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:12

vous devais surement vous rappelez de cette interview avec geraldo riviera et dans cette interview il disait :


Vu que le sujet revient souvent sur le souhait de Michael qui voulait cacher le visage de ses enfants voici une interview de lui qui date de 2005 ou il montre lui meme qu'il veut enfin devoiler leur visage au monde entier, qu'il s'apprete a le faire tres bientot.

On a vu en 2009 le visage des enfants lors de differentes sorties et meme avec MJ a la fenetre de son hotel fesant coucou. Prince devait aussi monter sur scene avec son papa a Londres.. C;est juste tout plein de details qui montrent que Michael, lui meme ne voulait plus completement les cacher du public..et oui je fait cet article considerant le debat sur les grammys, "que ca n'aurait pas plus a michael".


Traduction :

Intervieweur: C'etait merveilleux de vous voir avec vos enfants, ca je pense que cest le vrai Michael Jackson que personne ne voit, vous avec vos propres enfants, l'un encore en couches et les deux autres encore tout petits, je ne sais pas comment vous faites sans nounou.

MJ: J'adore m'occuper de mes enfants moi meme, c'est fun, c'est pour ca que je les ai eu pour que je puisse m'occuper d'eux. Ca m'apporte beaucoup, c'est un plaisir, ils me rendent heureux, il me font rire. Ils sont merveilleux, doux et innocents, ils le sont vraiment.

I: Je vous ai vu entrain de jouer l'arbitre pour decider quelle chaine pour enfants vous devez regarde entre Nickelodeon et Disney channel

MJ (rire) vous avez remarque, oui.

I: C'est vraiment un difficile choix

MJ: Oui cest tres difficile.

I: Mais vous avez une vie tres normale, c'est beau a voir.

MJ: Merci, ils m'apportent cela.

I: Dites mois ce que vos enfants vous apportent?

MJ: Cest difficile de le dire avec des mots parce qu'ils sont Tout, ils sont le monde a mes yeux, je me leve et je suis pret pour la journee grace a eux. on prend le petit dejeuner, je change les couches, ils veulent lire, on fait enormement de lecture, on joue a cache cache, on joue aux devinettes, je passe de moments merveilleux avec eux.

i: et vous pouvez, au moins commencer a cree un monde qui semble normal? Enfin ils ne connaissent rien d'autre evidemment..

MJ: Je fais de mon mieux, ca c'est sur

I: cest donc une priorite pour vous?

MJ: Bien sur, je veux etre le meilleur papa au monde c'est sur.

I: Ils savent qui vous etes? Ce que vous etes pour les gens?

MJ: Oui, ils le savent ils ont ete en tournee avec moi. ils sont rentre dans une limousine avec moi. ils ont ete au milieu de milliers de fans.

I: Est ce que ca leur plait?

MJ: Oui, ils trouvent ca excitant (rire), vraiment, ils veulent monter sur scene, ils me supplient pour monter sur scene avec moi donc tres bientot, je vais les faire monter avec moi pour que le monde les voit pour la premiere fois

I: et ils vont dire : papa je veux aller a la maison regarder Nickelodeon

MJ: Surement.

I: Ils disent ce genre de chose aussi.

MJ: Oui



Source : Kingofpop-kids.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Pour ou contre les photos des enfants de Michael Jackson sur le forum ? Vide
MessageSujet: Re: Pour ou contre les photos des enfants de Michael Jackson sur le forum ? Pour ou contre les photos des enfants de Michael Jackson sur le forum ? Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:07

Merci pour cet interview, mais bon c'est clair qu'à 12-13 ans, il pouvait pas continuer à les cacher, si il voulait justement leur donner une vie "normale".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Pour ou contre les photos des enfants de Michael Jackson sur le forum ? Vide
MessageSujet: Re: Pour ou contre les photos des enfants de Michael Jackson sur le forum ? Pour ou contre les photos des enfants de Michael Jackson sur le forum ? Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:24

merci pour interview ^^
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20927
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Pour ou contre les photos des enfants de Michael Jackson sur le forum ? Vide
MessageSujet: Re: Pour ou contre les photos des enfants de Michael Jackson sur le forum ? Pour ou contre les photos des enfants de Michael Jackson sur le forum ? Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:36

Je ferme le sondage donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20927
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Pour ou contre les photos des enfants de Michael Jackson sur le forum ? Vide
MessageSujet: Re: Pour ou contre les photos des enfants de Michael Jackson sur le forum ? Pour ou contre les photos des enfants de Michael Jackson sur le forum ? Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:37

Et la réponde dominante est Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Pour ou contre les photos des enfants de Michael Jackson sur le forum ? Vide
MessageSujet: Re: Pour ou contre les photos des enfants de Michael Jackson sur le forum ? Pour ou contre les photos des enfants de Michael Jackson sur le forum ? Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:29

youhou !!!! Pour ou contre les photos des enfants de Michael Jackson sur le forum ? Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Pour ou contre les photos des enfants de Michael Jackson sur le forum ? Vide
MessageSujet: Re: Pour ou contre les photos des enfants de Michael Jackson sur le forum ? Pour ou contre les photos des enfants de Michael Jackson sur le forum ? Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:13

Donc tu peux poster des photos Emilie si tu veux Pour ou contre les photos des enfants de Michael Jackson sur le forum ? 203286
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Pour ou contre les photos des enfants de Michael Jackson sur le forum ? Vide
MessageSujet: Re: Pour ou contre les photos des enfants de Michael Jackson sur le forum ? Pour ou contre les photos des enfants de Michael Jackson sur le forum ? Icon_minitimeJeu 4 Fév - 10:25

pas de problemes !!! vous allez etre servis lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Pour ou contre les photos des enfants de Michael Jackson sur le forum ? Vide
MessageSujet: Re: Pour ou contre les photos des enfants de Michael Jackson sur le forum ? Pour ou contre les photos des enfants de Michael Jackson sur le forum ? Icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:06

On espère bien Pour ou contre les photos des enfants de Michael Jackson sur le forum ? 569735
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Pour ou contre les photos des enfants de Michael Jackson sur le forum ? Vide
MessageSujet: Re: Pour ou contre les photos des enfants de Michael Jackson sur le forum ? Pour ou contre les photos des enfants de Michael Jackson sur le forum ? Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:34

Ebien se "sujet" je ni regarderais pas blasé
(Ses juste car je ne voulais pas la difusion et rien d'autre) :S
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20927
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Pour ou contre les photos des enfants de Michael Jackson sur le forum ? Vide
MessageSujet: Re: Pour ou contre les photos des enfants de Michael Jackson sur le forum ? Pour ou contre les photos des enfants de Michael Jackson sur le forum ? Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:01

Bah j'vois pas trop pourquoi, surtout que MJ voulait les faire monter sur scène, il était prêt à les montrer, ce ne sont plus des gamins, il avait bien fait toutes ces photos en vu de les diffuser plus tard, donc sérieusement, qu'est-ce que ça change ? Il l'aurait fait de lui-même de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Pour ou contre les photos des enfants de Michael Jackson sur le forum ? Vide
MessageSujet: Re: Pour ou contre les photos des enfants de Michael Jackson sur le forum ? Pour ou contre les photos des enfants de Michael Jackson sur le forum ? Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:12

vous pouvez regarder les fotos des enfants de michael dans

GALERIE -> par epoques -> JACKSON KIDS
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20927
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Pour ou contre les photos des enfants de Michael Jackson sur le forum ? Vide
MessageSujet: Re: Pour ou contre les photos des enfants de Michael Jackson sur le forum ? Pour ou contre les photos des enfants de Michael Jackson sur le forum ? Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:19

Merci beaucoup Emilie ! baaaa
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net

❝Contenu sponsorisé❞



Pour ou contre les photos des enfants de Michael Jackson sur le forum ? Vide
MessageSujet: Re: Pour ou contre les photos des enfants de Michael Jackson sur le forum ? Pour ou contre les photos des enfants de Michael Jackson sur le forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les photos des enfants de Michael Jackson sur le forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Michael Jackson : Pour ses enfants... la vie reprend son cours !
» Question : Enfants Michael Jackson
» Les enfants de Michael Jackson sauvent un chien
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing The Dream  :: Discussions & Sondages-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser