Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dancing The Dream


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ouverture du forum le 19 Décembre 2010 ~ Rejoignez Peter et la fée clochette !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

remixe en Homage a Michael Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
❝Invité❞

Invité

remixe en Homage a Michael Jackson Vide
MessageSujet: remixe en Homage a Michael Jackson remixe en Homage a Michael Jackson Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:06

Un remixe en Homage a Michael Jackson

Un groupe de 6 chanteur reprennent les meilleurs tubes du King Of Pop et en font un Remix vraiment génial , Voila la vidéo .
Je l'ai trouvé sur YouTube en cherchant bien et en tapant Tribute Mix la vidéo
étant un remix vraiment beau a écouter car ils ont une belle voix sans musique juste avec des voix il font un remix.






Source : Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20905
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
remixe en Homage a Michael Jackson Vide
MessageSujet: Re: remixe en Homage a Michael Jackson remixe en Homage a Michael Jackson Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:08

Oui on l'a déjà vu cette vidéo, je crois qu'elle a déjà été postée en news d'ailleurs Wink Et puis il n'y a pas 6 chanteurs, mais un seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

remixe en Homage a Michael Jackson Vide
MessageSujet: Re: remixe en Homage a Michael Jackson remixe en Homage a Michael Jackson Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:20

Et je me permet de réintervenir, parce que j'ai dû corriger toutes tes fautes et ça commence à faire beaucoup, surtout que je viens de voir que j'en avais oublié quelques-unes enfin bref. Déjà, de une, si tu mets le mot "voix" à un endroit, tu ne l'écrit pas "voie" un peu plus loin, ou alors je comprend pas la logique de la langue française remixe en Homage a Michael Jackson Lol Ensuite, lorsque tu met "les" devant un mot, c'est logique que ce mot ai un "S" à la fin ça s'appelle le pluriel. Aussi, quand tu parles de plusieurs chanteurs, tu ne met pas "il ont" ou alors j'comprend pas non plus la logique. Tu met "ils" parce qu'ils sont plusieurs, ça tu le sais mais il faut juste que tu fasses attention. remixe en Homage a Michael Jackson 270983 Pour ce qui est des conjugaisons, quand tu peux dire "Vendu" à la place de ton verbe, tu dois mettre un "é" à la fin de ton verbe. En version sous-titré ça donne ça : "J'ai accordé ma guitare hier soir" => Tu remplaces ton verbe (qui est "accordé" je pense que tu avais deviné) par Vendu ce qui donne : "J'ai vendu ma guitare hier soir". Ca marche ! Donc il faut que tu mettes "é" à la fin de ton verbe. Si ça marche pas, tu remplaces par l'infinitif "Vendre". Par exemple : "Je te dis de ranger ta chambre" => "Je te dis de VENDRE ta chambre" => Ca marche ! C'est donc "er" à la fin de ton verbe. Tu comprends ? remixe en Homage a Michael Jackson 569735 Pour la suite, ce n'est que du vocabulaire... Vraiment ne s'écrit pas Vrément...
Aussi, quand tu met étant, c'est bien, mais j'comprend pas pourquoi après tu mets tapent pour vouloir dire tapant alors que t'as bien mit le participe présent (qui se forme en -ant à la fin du mot)...à "étant". J'sais pas, si tu sais le faire, pourquoi tu te trompes ? Relis toi et tout devrait bien aller Wink Je te conseille de lire des livres, ça aide beaucoup pour l'orthographe des mots !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

remixe en Homage a Michael Jackson Vide
MessageSujet: Re: remixe en Homage a Michael Jackson remixe en Homage a Michael Jackson Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:45

Pardon ,Pardon pour mes faute .....
Bref ,je vais utiliser ton petit truc Dirty Diana, Je l'avais fait en cour mes moi et les cour ..... On fait 2 .

Donc <voila =/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

remixe en Homage a Michael Jackson Vide
MessageSujet: Re: remixe en Homage a Michael Jackson remixe en Homage a Michael Jackson Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:59

Oui mais tu vois ça ne sert pas que en cours, et même pour ton avenir, quand tu devras faire des lettres pour un entretien d'embauche, sache que les fautes sont très mal vues Wink
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20905
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
remixe en Homage a Michael Jackson Vide
MessageSujet: Re: remixe en Homage a Michael Jackson remixe en Homage a Michael Jackson Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:14

Et donc ce ne sont pas 6 chanteurs mais un seul, ce qui rend donc cette reprise assez incroyable en effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

remixe en Homage a Michael Jackson Vide
MessageSujet: Re: remixe en Homage a Michael Jackson remixe en Homage a Michael Jackson Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:19

J'aime beaucoup en tout cas
Revenir en haut Aller en bas

❝Contenu sponsorisé❞



remixe en Homage a Michael Jackson Vide
MessageSujet: Re: remixe en Homage a Michael Jackson remixe en Homage a Michael Jackson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

remixe en Homage a Michael Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une loi au nom de Michael Jackson
» Michael R. Thomas, Ancien maquilleur de Michael Jackson
» Janet Jackson
» Jermaine Jackson : "Il n'y aura qu'un seul Michael Jackson et pour toujours"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing The Dream  :: Neverland-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser