Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dancing The Dream


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ouverture du forum le 19 Décembre 2010 ~ Rejoignez Peter et la fée clochette !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez|

Les enfants Jackson reçoivent un Award en hommage à leur père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20847
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Les enfants Jackson reçoivent un Award en hommage à leur père Vide
MessageSujet: Les enfants Jackson reçoivent un Award en hommage à leur père Les enfants Jackson reçoivent un Award en hommage à leur père Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:39


Les enfants Jackson
Aux Grammys Awards



La cérémonie des 52èmes Grammy Awards, diffusée ce dimanche soir en direct du Staples Center de Los Angeles, a été marquée par un émouvant hommage à Michael Jackson.
Séquence introduite par Lionel Ritchie, les spectateurs ont pu assister à une interprétation de "Earth Song" par Céline Dion, Usher, Carrie Underwood, Smokey Robinson et Jennifer Hudson, dont les voix étaient mêlées à celle de Michael. Outre une succession d'images du Roi de la Pop affichée sur les écrans, le clip spécialement conçu pour accompagner la chanson lors des concerts "This Is It" était diffusé en arrière-plan en 3D (des lunettes spéciales étaient donc de rigueur pour voir la vidéo correctement).
Lionel Ritchie a ensuite remis le Grammy Lifetime Achievement Award, récompensant l'ensemble de la carrière de Michael Jackson, à Prince et Paris Jackson, ses deux enfants aînés de presque 13 et 12 ans.
Prince s'est avancé vers le micro, et c'est avec une émotion palpable mais une grande assurance qu'il a prononcé le discours suivant:
"Nous sommes fiers d'être ici pour accepter cette récompense au nom de notre père, Michael Jackson. Nous tenons tout d'abord à remercier Dieu d'avoir veillé sur nous ces sept derniers mois, ainsi que notre grand-mère et notre grand-père pour leur amour et leur soutien. Nous voulons aussi remercier les fans. Notre père vous aimait tellement parce que vous avez toujours été là pour lui. Notre père s'est toujours senti très concerné par l'environnement et l'humanité. Il a apporté son aide à travers de nombreuses œuvres caritatives auxquelles il a contribué financièrement. A travers ses chansons, son message était simple: aimer. Nous continuerons à diffuser son message et à aider le monde. Merci. On t'aime, Papa."
Sa sœur Paris a pris la parole à son tour, très émue, pour dire quelques mots: "Papa devait être ici. Il devait chanter l'année dernière, mais il n'a pas pu. Merci. On t'aime, Papa."
Puis, c'est sous les acclamations du public que les enfants ont quitté la scène, accompagnés de leurs cousins les 3T: Taj, Taryll et TJ.
Visionnez ce passage ci-dessous:




Source : Mjfrance
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Les enfants Jackson reçoivent un Award en hommage à leur père Vide
MessageSujet: Re: Les enfants Jackson reçoivent un Award en hommage à leur père Les enfants Jackson reçoivent un Award en hommage à leur père Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:46

Ouais bah ça m'abat.
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20847
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Les enfants Jackson reçoivent un Award en hommage à leur père Vide
MessageSujet: Re: Les enfants Jackson reçoivent un Award en hommage à leur père Les enfants Jackson reçoivent un Award en hommage à leur père Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:48

Moi j'dit : BRAVO.
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Paris J. Walker
Paris J. Walker




Nombre d'aventures : 1936
Où suis-je ? : A Neverland !!!!
Point de vie : 16872
A Neverland depuis : 31/07/2009
Les enfants Jackson reçoivent un Award en hommage à leur père Vide
MessageSujet: Re: Les enfants Jackson reçoivent un Award en hommage à leur père Les enfants Jackson reçoivent un Award en hommage à leur père Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:06

Waouh....ça m'a ému...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Les enfants Jackson reçoivent un Award en hommage à leur père Vide
MessageSujet: Re: Les enfants Jackson reçoivent un Award en hommage à leur père Les enfants Jackson reçoivent un Award en hommage à leur père Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:06

Euh moi aussi en fait Les enfants Jackson reçoivent un Award en hommage à leur père Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Les enfants Jackson reçoivent un Award en hommage à leur père Vide
MessageSujet: Re: Les enfants Jackson reçoivent un Award en hommage à leur père Les enfants Jackson reçoivent un Award en hommage à leur père Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:22

Très émouvant!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Les enfants Jackson reçoivent un Award en hommage à leur père Vide
MessageSujet: Re: Les enfants Jackson reçoivent un Award en hommage à leur père Les enfants Jackson reçoivent un Award en hommage à leur père Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:01

pfiou ca m'enleve les mots de la bouche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Les enfants Jackson reçoivent un Award en hommage à leur père Vide
MessageSujet: Re: Les enfants Jackson reçoivent un Award en hommage à leur père Les enfants Jackson reçoivent un Award en hommage à leur père Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:18

En plus ils sont vraiment beau ses enfants! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Les enfants Jackson reçoivent un Award en hommage à leur père Vide
MessageSujet: Re: Les enfants Jackson reçoivent un Award en hommage à leur père Les enfants Jackson reçoivent un Award en hommage à leur père Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:32

Les enfants Jackson reçoivent un Award en hommage à leur père 20pzpys

un montage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Les enfants Jackson reçoivent un Award en hommage à leur père Vide
MessageSujet: Re: Les enfants Jackson reçoivent un Award en hommage à leur père Les enfants Jackson reçoivent un Award en hommage à leur père Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:44

Très bien fait! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20847
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Les enfants Jackson reçoivent un Award en hommage à leur père Vide
MessageSujet: Re: Les enfants Jackson reçoivent un Award en hommage à leur père Les enfants Jackson reçoivent un Award en hommage à leur père Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:25

Prince est 10 000 fois mieux comme ça Les enfants Jackson reçoivent un Award en hommage à leur père 203286
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Les enfants Jackson reçoivent un Award en hommage à leur père Vide
MessageSujet: Re: Les enfants Jackson reçoivent un Award en hommage à leur père Les enfants Jackson reçoivent un Award en hommage à leur père Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:42

Et paris elle super belle maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20847
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Les enfants Jackson reçoivent un Award en hommage à leur père Vide
MessageSujet: Re: Les enfants Jackson reçoivent un Award en hommage à leur père Les enfants Jackson reçoivent un Award en hommage à leur père Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:44

C'est clair ! Je pensais vraiment pas qu'elle était aussi jolie
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Les enfants Jackson reçoivent un Award en hommage à leur père Vide
MessageSujet: Re: Les enfants Jackson reçoivent un Award en hommage à leur père Les enfants Jackson reçoivent un Award en hommage à leur père Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:20

Je t'avoue que j'ai été étonnée moi même et ses petites lunettes lui donne un air sérieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Les enfants Jackson reçoivent un Award en hommage à leur père Vide
MessageSujet: Re: Les enfants Jackson reçoivent un Award en hommage à leur père Les enfants Jackson reçoivent un Award en hommage à leur père Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:20

Manque plus que Blanket qui est tout choupi aussi Les enfants Jackson reçoivent un Award en hommage à leur père 203286
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Les enfants Jackson reçoivent un Award en hommage à leur père Vide
MessageSujet: Re: Les enfants Jackson reçoivent un Award en hommage à leur père Les enfants Jackson reçoivent un Award en hommage à leur père Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:27

j'ai plein de foto d'eux si vous voulez mais faut savoir si vous voulez en mettre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Les enfants Jackson reçoivent un Award en hommage à leur père Vide
MessageSujet: Re: Les enfants Jackson reçoivent un Award en hommage à leur père Les enfants Jackson reçoivent un Award en hommage à leur père Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:29

C'est vrai qu'il manquait, mais peut être est il trop jeune encore pour monter sur scène et être médiatisé! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Les enfants Jackson reçoivent un Award en hommage à leur père Vide
MessageSujet: Re: Les enfants Jackson reçoivent un Award en hommage à leur père Les enfants Jackson reçoivent un Award en hommage à leur père Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:12

Je suis d'accord qu'il ne soit pas à la cérémonie, mais quand il sera assez grand pour réaliser et qu'on les verra tout les 3, ils seront superbes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Les enfants Jackson reçoivent un Award en hommage à leur père Vide
MessageSujet: Re: Les enfants Jackson reçoivent un Award en hommage à leur père Les enfants Jackson reçoivent un Award en hommage à leur père Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:18

sans aucun problème Smile on les attends!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Les enfants Jackson reçoivent un Award en hommage à leur père Vide
MessageSujet: Re: Les enfants Jackson reçoivent un Award en hommage à leur père Les enfants Jackson reçoivent un Award en hommage à leur père Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:20

En tout cas j'ai été étonné, parce que je n'ai qu'un vague aperçu des enfants Jackson, ils ne m'ont jamais vraiment intéressé sur le plan privé, en tant que personne je veux dire, et les voir comme ça, ça m'a surprise, je trouve qu'ils ont gagné en personnalité, qu'ils sont devenus des personnesà part entière, et pas seulement "les enfants de MJ". C'est ce que je leur souhaite. tirer parti de cette célébrité à part, et d'en tirer profit, pour marquer l'histoire peut-être à leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Les enfants Jackson reçoivent un Award en hommage à leur père Vide
MessageSujet: Re: Les enfants Jackson reçoivent un Award en hommage à leur père Les enfants Jackson reçoivent un Award en hommage à leur père Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:49

Ils ont reçu une excellente education car MJ était un très bon père et connaissait les bonnes valeurs humaines Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paris J. Walker
Paris J. Walker




Nombre d'aventures : 1936
Où suis-je ? : A Neverland !!!!
Point de vie : 16872
A Neverland depuis : 31/07/2009
Les enfants Jackson reçoivent un Award en hommage à leur père Vide
MessageSujet: Re: Les enfants Jackson reçoivent un Award en hommage à leur père Les enfants Jackson reçoivent un Award en hommage à leur père Icon_minitimeJeu 4 Fév - 9:11

Oui c'est vrai, Mike était un trés pére et les enfants peuvent étre fière de lui!!! Il est partie en leur laissant de bonnes valeurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Les enfants Jackson reçoivent un Award en hommage à leur père Vide
MessageSujet: Re: Les enfants Jackson reçoivent un Award en hommage à leur père Les enfants Jackson reçoivent un Award en hommage à leur père Icon_minitimeJeu 4 Fév - 9:24

Ils l'ont prouvés en sauvant de la mort ce petit chien qui était né sans pattes avant , tout comme leur père ils ont un cœur énorme et généreux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Les enfants Jackson reçoivent un Award en hommage à leur père Vide
MessageSujet: Re: Les enfants Jackson reçoivent un Award en hommage à leur père Les enfants Jackson reçoivent un Award en hommage à leur père Icon_minitimeJeu 4 Fév - 10:27

il etait pas né sans pattes il a eu un accident !! mais bon c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Les enfants Jackson reçoivent un Award en hommage à leur père Vide
MessageSujet: Re: Les enfants Jackson reçoivent un Award en hommage à leur père Les enfants Jackson reçoivent un Award en hommage à leur père Icon_minitimeJeu 4 Fév - 10:36

Oh excuse moi je ne m'en rappelait plus! grosyeux
Revenir en haut Aller en bas

❝Contenu sponsorisé❞



Les enfants Jackson reçoivent un Award en hommage à leur père Vide
MessageSujet: Re: Les enfants Jackson reçoivent un Award en hommage à leur père Les enfants Jackson reçoivent un Award en hommage à leur père Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants Jackson reçoivent un Award en hommage à leur père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Michael Jackson : Pour ses enfants... la vie reprend son cours !
» Question : Enfants Michael Jackson
» Les enfants de Michael Jackson sauvent un chien
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing The Dream  :: Neverland-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser