Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dancing The Dream


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ouverture du forum le 19 Décembre 2010 ~ Rejoignez Peter et la fée clochette !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Première BD disponible sur Iphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20905
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Première BD disponible sur Iphone Vide
MessageSujet: Première BD disponible sur Iphone Première BD disponible sur Iphone Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:48


Première Bande Dessinée
Musicale Dispo sur Iphone




Les éditions Petit à Petit et Ave!Comics production présentent la biographie de Michael Jackson en bande dessinée numérique musicale.


Première BD disponible sur Iphone 408609ave

CENTER style=""BACKGROUND-COLOR: " class=post-content solid;\? firebrick 4px border: indianared;>Première BD disponible sur Iphone Ave

25 histoires en BD et une biographie documentée retracent le destin hors du commun du roi de la pop. Chaque chapitre est lié à une chanson de l’artiste qui se déclenche en cours de lecture. Michael Jackson est la première BD française musicale, couplée à iTunes.

Première BD disponible sur Iphone 294066ave1

CENTER style=""BACKGROUND-COLOR: " class=post-content solid;\? firebrick 4px border: indianared;>Première BD disponible sur Iphone Ave1

L’application Michael Jackson bénéficie d’un système de lecture totalement innovant, qui permet de lire bandes dessinées et textes avec un égal confort de lecture. L’interface « texte » propose une lecture fluide du texte, tout en offrant des repères pour naviguer dans les pages. Tandis que l’interface « BD » dessine un parcours animé, en caméra virtuelle, au dessus des planches de BD.

Première BD disponible sur Iphone 755550ave2

CENTER style=""BACKGROUND-COLOR: " class=post-content solid;\? firebrick 4px border: indianared;>Première BD disponible sur Iphone Ave2

Découvrez, dans une bande dessinée numérique unique, la vie de Michael Jackson, de ses premiers pas sur scène à l’âge de 5 ans dans les boîtes de strip-tease jusqu’à son ascension vertigineuse au sommet de la gloire, sans oublier les scandales qui ont émaillé sa carrière. Rendez-vous sur l’AppStore pour découvrir prochainement Michael Jackson.

Michael Jackson en bande dessinée, partie 1/4, 2,39 € (puis 1,59 € les parties suivantes), Petit à Petit et Ave!Comics Production.
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Paris J. Walker
Paris J. Walker




Nombre d'aventures : 1936
Où suis-je ? : A Neverland !!!!
Point de vie : 16930
A Neverland depuis : 31/07/2009
Première BD disponible sur Iphone Vide
MessageSujet: Re: Première BD disponible sur Iphone Première BD disponible sur Iphone Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:31

J'ai pas d'IPHONE, mais ça peux étre sympa. Par contre ça risque de revenir chére quand meme, ils abusent, c'est vraiment que du business...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Première BD disponible sur Iphone Vide
MessageSujet: Re: Première BD disponible sur Iphone Première BD disponible sur Iphone Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:58

Ils pourraient la sortir sur support traditionnel, ça leur rapporterait plus je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Paris J. Walker
Paris J. Walker




Nombre d'aventures : 1936
Où suis-je ? : A Neverland !!!!
Point de vie : 16930
A Neverland depuis : 31/07/2009
Première BD disponible sur Iphone Vide
MessageSujet: Re: Première BD disponible sur Iphone Première BD disponible sur Iphone Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:33

Ca viendras peut-etre...
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20905
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Première BD disponible sur Iphone Vide
MessageSujet: Re: Première BD disponible sur Iphone Première BD disponible sur Iphone Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:34

J'espère parce que j'suis pas prête d'avoir un Iphone done ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Paris J. Walker
Paris J. Walker




Nombre d'aventures : 1936
Où suis-je ? : A Neverland !!!!
Point de vie : 16930
A Neverland depuis : 31/07/2009
Première BD disponible sur Iphone Vide
MessageSujet: Re: Première BD disponible sur Iphone Première BD disponible sur Iphone Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:35

Oui moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas

❝Contenu sponsorisé❞



Première BD disponible sur Iphone Vide
MessageSujet: Re: Première BD disponible sur Iphone Première BD disponible sur Iphone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Première BD disponible sur Iphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing The Dream  :: Neverland-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser