Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !

Dancing The Dream


 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Ouverture du forum le 19 Décembre 2010 ~ Rejoignez Peter et la fée clochette !

Partagez|

JANET dans la magazine WONDERLAND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
❝Invité❞

Invité

MessageSujet: JANET dans la magazine WONDERLAND Sam 6 Fév - 21:59

MARSHALL HEYMAN RENCONTRE JANET JACKSON À NEW YORK POUR L'EDITION MONDIALE DE WONDERLAND DANS LE CADRE D'UNE INTERVIEW EXCLUSIVE.

Il est difficile d'imaginer ce que 2009 a été, surtout pour Janet Jackson. La plus jeune des neuf enfants, Janet, a connu la mort de son frère aîné et idole, Michael Jackson, et termine ses sept ans de relation avec le producteur de musique et rappeur, Jermaine Dupri.Mais 2010 promet d'être une année énorme pour elle. Un nouveau Best-Of, Number Ones, est sorti l'automne dernier, tardivement, y compris des chansons emblématiques comme "What Have You Done For Me Lately?", "Nasty" de Control, «Miss You Much» et «Escapade» de Rhythm Nation 1814. Cette année, Jackson promet un nouvel album aux sons nouveaux, une suite au succès de Tyler Perry "Why Did I Get Married", intitulé "Why Did I Get Married Too", et même un livre.
Malgré le fait que tout ce qui lui est arrivée avant 2010, Janet Jackson reste acharnée au travail. Quand elle me rencontre dans une salle de conférence dans son immeuble Upper West Side, elle est étonnamment modeste, calme et timide. Elle parle à un décibel-dessous du nôtre, peut-être pour préserver son énergie et sa voix. Sa garde-robe? Elle porte un pull et un jean et une paire de bottes super Fendi cheville. Nous commençons avec un peu de bavardage, principalement sur ce qu'elle fait à New York, qui nous conduit au thème de la séance de photos qu'elle a fait à merveille.

Wonderland: vous n'avez pas fait de séance photos depuis un long moment. Avez-vous toujours autant de plaisir à le faire?
Janet Jackson: Un long moment. Ouais, je le fais, parce que vous travaillez avec des gens différents, et vous ne savez pas ce qui est à venir. Et parfois, on se dit qu'on est partant, et le résultat est merveilleux. Habituellement je n'aime pas les photos de moi, mais je me suis bien amusé. J'ai aimé représenter jouer différent roles de femmes dans ces photos.

Je n'ai jamais vu une mauvaise image de vous. J'ai aimé ces photos de Wonderland de vous avec ce corps. Et vous, aimez vous ces photos?
Je pensais que je ressemblais à une transsexuelle, rien de très mignon. Si vous voulez me faire passer pour une transsexuelle, essayez au moins me faire passer pour une transsexuelle qui est mignone !

Vous êtes toujours mignone Janet, comme un écureuil.
Ce sont ces joues, non? Il arrive encore que les gens me pincent les joues.

Donc, vous aimez être ce style de femme?
Ça ne me vieillit pas, je savoure encore.

Pensez-vous à revoir votre image lorsque vous sortez un nouvel album?
Pas vraiment. C'est plus quand je m'ennuie que cela arrive, je change ma couleur de cheveux. C'est drôle que vous dites ça parce que, au American Music Awards, j'ai pensé: Je commence à m'ennuyer. Je veux sentir un changement à ce sujet. Dans quelle direction je vais me dirigé et qu'est ce que ça va donner, je ne sais pas. Vous avez de très beaux yeux.
Oh, merci. Si vous êtes un peu ennuyé maintenant, qu'allez vous faire ?
Comme je l'ai dit, je ne sais vraiment pas jusqu'à ce que j'arrive à ce point. Ça se révèlera tout seul à moi.

Vous sentez-vous que, avec Lady gaga d'être si populaire que votre mode est maintenant à choquer les gens?
Je pense que beaucoup de choses que Lady Gaga porte sont vraiment cool. Je ne blâme pas Gaga en aucune façon, parce que je suis effectivement une fan de ses tenues. Je ne sais pas réellement parce que je ne lui ait jamais parlé, mais quand je la regarde, j'ai la vision de Leigh Bowery. Je veux dire, tout le monde s'est inspirée de quelque chose. Qu'est ce que je pense de son style ? J'aime ça, parce que c'est quelque chose de très différent. C'est quelque chose de nouveau à regarder. Ça va être difficile pour elle de restez dans cette constance, mais qui sait...

Que diriez-vous sur Rihanna? Ses vidéos qui font penser aux votres ?
Ai-je fait cela avant? Oui. Mais je ne peux pas dire qu'elle me copie. Tout est cyclique. Ont revient toujours aux même choses finallement.

Avez-vous des inquiétudes de vous face à Rihanna et Lady Gaga?
Pour moi, c'est juste une question d'être sois-même. Et comme je l'ai dit, je ne sais pas dans quelle direction je vais, mais je peux dire qu'il y a un changement qui se passe en moi. Quelque chose de bon. Beaucoup de choses se sont passés dans ma vie cette année, beaucoup de changements, je pense que ce gros changement de direction va se révéler en moi et changer ma direction artistique. Dans la mesure où chacun garde sa place, je n'ai aucune raison d'avoir des inquiétudes. C'est vraiment d'être sois-même et de faire ce que l'on souhaite faire. Je pense que lorsque vous essayez de faire face à quelque chose, ce n'est pas une bonne chose. Il faut s'exprimer et avec vérité.

Combien de fois dans votre vie avez vous eu ces périodes d'ennui?
Beaucoup. Un certain nombre, avec beaucoup de projets différents, c'est pourquoi j'ai teint mes cheveux en rouge à un certain point. C'est pourquoi je laisse pousser mes cheveux naturel à un moment. "Love Will Never Do" - qui a été toute une période. Rhythm Nation - J'étais tout en noir. J'adore le noir, mais je suis en train de sortir de ça.

Est ce que vous vous ennuyer dans votre travail aussi, ou est-ce simplement quelque chose d'esthétique?
Je ne m'ennuie pas avec ce que je fais. Je m'ennuie avec un son. Je n'ai jamais eu marre de mon travail. C'est toujours une nouvelle aventure à chaque fois que vous êtes dans le studio ou que vous écrivez ou de travailler avec quelqu'un de nouveau.

Avec qui souhaiteriez vous travailler en ce moment ?
J'adore Alicia Keys. Elle est une personne que j'ai rencontrée très vite et qui n'a pas changé. Elle est incroyablement talentueuse, son âme incroyable, un tel esprit incroyable, et on se sent tout de suite bien quand on est avec elle.

Y at-il d'autres personnes que vous aimer?
J'aime Taylor Swift. Je ne sais pas pourquoi.

le photoshoot
https://www.youtube.com/watch?v=MtfMVzOAkAY
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 16749
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
MessageSujet: Re: JANET dans la magazine WONDERLAND Dim 7 Fév - 20:11

Merci pour l'interview Emilie ! J'ai jamais vraiment écouté Janet, faudrait que je m'y mette ^^

____________________________________________
Cliquez !
Revenir en haut Aller en bas
http://streetwalker.exprimetoi.net

JANET dans la magazine WONDERLAND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» AND SO ON chroniqué dans le magazine "Guitarist"
» [Interview] Tokio Hotel dans le magazine Loka
» Johnny dans Tv Magazine
» And So On dans le magazine LillePLus
» [News] CNBlue dans le magazine français "Made in Japan"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing The Dream  :: Famille Jackson-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit