Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dancing The Dream


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ouverture du forum le 19 Décembre 2010 ~ Rejoignez Peter et la fée clochette !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Michael Jackson : son médecin en liberté, sa pédophilie confirmée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Paris J. Walker
Paris J. Walker




Nombre d'aventures : 1936
Où suis-je ? : A Neverland !!!!
Point de vie : 16930
A Neverland depuis : 31/07/2009
Michael Jackson : son médecin en liberté, sa pédophilie confirmée ! Vide
MessageSujet: Michael Jackson : son médecin en liberté, sa pédophilie confirmée ! Michael Jackson : son médecin en liberté, sa pédophilie confirmée ! Icon_minitimeMer 10 Fév - 10:13



    Michael Jackson : son médecin en liberté, sa pédophilie confirmée !











Alors que le médecin de Michael Jackson a fait face à la justice, certains versent encore de l’huile sur le feu de la polémique autour des penchants pédophiles du King of Pop…



C’est ce lundi 8 février que le Dr Conrad Murray s’est rendu au tribunal pour y entendre sa sentence. Au terme de la séance, le médecin personnel de Michael Jackson, qui avait plaidé non-coupable pour l’accusation d’homicide involontaire, est reparti libre après s’être acquitté d’une caution de 75 000 dollars (soit 550 000 euros) et avoir donné son passeport au juge, ce qui l’empêchera de quitter le pays. Il peut en revanche continuer à exercer la médecine, mais dans un cadre limité : c'est-à-dire qu’il ne peut plus prescrire de calmants à quiconque. Bien entendu, la famille du défunt chanteur a crié au scandale (tout comme le public massé devant le palais de justice qui hurlait « Assassin ! » en voyant Murray), et compte bien ne pas en rester là !
À côté de cela, d’autres auraient tendance à ne pas vouloir respecter la mémoire du King of Pop. Ainsi, Gene Simmons, le déluré leader du groupe de hard rock Kiss, a ouvertement affirmé dans une interview que Michael Jackson était bel et bien pédophile. Il en veut pour preuve des témoignages de certains musiciens de tournée de la star, qui lui auraient raconté avoir vu régulièrement « des jeunes garçons sortir de la chambre d'hôtel de Michael ». Le hard-rocker, qui se vante d’avoir couché avec pas moins de 4600 femmes, ajoute même : « Parmi toutes les femmes avec lesquelles j'ai couché, pas une seule n'a eu de relations sexuelles avec lui ou n'a fait allusion à sa vie sexuelle. Pourtant, et je peux vous le confirmer, lorsque l'on est aussi célèbre, il est quasi impossible de contrôler les rumeurs quant à savoir qui a couché avec qui. Les seules références sexuelles faites autour de Michael Jackson durant toute sa carrière concernaient des enfants de 10 à 14 ans. Toujours des garçons, jamais des filles et jamais des hommes. » Bien entendu, le père de Michael Jackson continue à nier le fait que son fils était pédophile. Saura-t-on un jour la vérité ?








Source: Free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20905
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Michael Jackson : son médecin en liberté, sa pédophilie confirmée ! Vide
MessageSujet: Re: Michael Jackson : son médecin en liberté, sa pédophilie confirmée ! Michael Jackson : son médecin en liberté, sa pédophilie confirmée ! Icon_minitimeMer 10 Fév - 10:26

Qu'il aille se recoucher avec ses 4600 femmes lui
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Michael Jackson : son médecin en liberté, sa pédophilie confirmée ! Vide
MessageSujet: Re: Michael Jackson : son médecin en liberté, sa pédophilie confirmée ! Michael Jackson : son médecin en liberté, sa pédophilie confirmée ! Icon_minitimeMer 10 Fév - 10:41

c'est un article a ne meme pas mettre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Michael Jackson : son médecin en liberté, sa pédophilie confirmée ! Vide
MessageSujet: Re: Michael Jackson : son médecin en liberté, sa pédophilie confirmée ! Michael Jackson : son médecin en liberté, sa pédophilie confirmée ! Icon_minitimeMer 10 Fév - 10:44

Sa m'enerve les gent qui dise qu'il est Pedophile ! tristounet
Il ne peuvent pas le laissais tranquil ! blasé
Revenir en haut Aller en bas
Paris J. Walker
Paris J. Walker




Nombre d'aventures : 1936
Où suis-je ? : A Neverland !!!!
Point de vie : 16930
A Neverland depuis : 31/07/2009
Michael Jackson : son médecin en liberté, sa pédophilie confirmée ! Vide
MessageSujet: Re: Michael Jackson : son médecin en liberté, sa pédophilie confirmée ! Michael Jackson : son médecin en liberté, sa pédophilie confirmée ! Icon_minitimeMer 10 Fév - 11:03

Moi aussi ça m'énerve et c'est vrai à la limite faudrais meme pas le publié, mais je pense que tout le monde doit étre au courant qu'il y a encore des gens méprisables et qu'ils osent encore accusé quelqu'un qui n'est meme plus de ce monde. C'est contre de genre de personne qu'il faut de rebeller!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Michael Jackson : son médecin en liberté, sa pédophilie confirmée ! Vide
MessageSujet: Re: Michael Jackson : son médecin en liberté, sa pédophilie confirmée ! Michael Jackson : son médecin en liberté, sa pédophilie confirmée ! Icon_minitimeMer 10 Fév - 12:29

Oui ,
Sont ame est toujour avec nous <3
Et pedophile ou pas Sa aurais quant meme ete le plus grand artiste de tout les temp ! <3<3 I love you MJ
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Michael Jackson : son médecin en liberté, sa pédophilie confirmée ! Vide
MessageSujet: Re: Michael Jackson : son médecin en liberté, sa pédophilie confirmée ! Michael Jackson : son médecin en liberté, sa pédophilie confirmée ! Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:13

De toute façon on l'emmerde l'autre là, qu'est-ce qu'il en sait, il était pas dans la chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Paris J. Walker
Paris J. Walker




Nombre d'aventures : 1936
Où suis-je ? : A Neverland !!!!
Point de vie : 16930
A Neverland depuis : 31/07/2009
Michael Jackson : son médecin en liberté, sa pédophilie confirmée ! Vide
MessageSujet: Re: Michael Jackson : son médecin en liberté, sa pédophilie confirmée ! Michael Jackson : son médecin en liberté, sa pédophilie confirmée ! Icon_minitimeJeu 11 Fév - 9:13

Oui c'est clair!! Il dit ça pour se montrer dans les médias, histoire de se rendre interressant, et il l'est pas du tout!!
Revenir en haut Aller en bas

❝Contenu sponsorisé❞



Michael Jackson : son médecin en liberté, sa pédophilie confirmée ! Vide
MessageSujet: Re: Michael Jackson : son médecin en liberté, sa pédophilie confirmée ! Michael Jackson : son médecin en liberté, sa pédophilie confirmée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson : son médecin en liberté, sa pédophilie confirmée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» perquisition chez le medecin personnel de Michael jackson
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing The Dream  :: Neverland-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser