Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dancing The Dream


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ouverture du forum le 19 Décembre 2010 ~ Rejoignez Peter et la fée clochette !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Michael Jackson, mort ou vivant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Michael Jackson, mort ou vivant ? Vide
MessageSujet: Michael Jackson, mort ou vivant ? Michael Jackson, mort ou vivant ? Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:59


Michael Jackson
Mort ou vivant ?



a

Mort ou vivant ?
    Je ne vous demanderais pas de me croire, mais j'aimerais que vous regardiez ces vidéos, il en existe 22 parties, et elles valent le coup. Personellement, je n'y croyais vraiment pas y'a quelques jours de cela, et après le visionnage de ces vidéos, j'ai changé d'avis. J'ai VRAIMENT, changé d'avis. Désormais, je fais partie de ces gens s'appelant beLIEvers.


a
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Michael Jackson, mort ou vivant ? Vide
MessageSujet: Re: Michael Jackson, mort ou vivant ? Michael Jackson, mort ou vivant ? Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:48

J'ai la chaire de poule

Je ne sais meme pas quoi dire
Jvais les regarder toute demain en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Paris J. Walker
Paris J. Walker




Nombre d'aventures : 1936
Où suis-je ? : A Neverland !!!!
Point de vie : 16952
A Neverland depuis : 31/07/2009
Michael Jackson, mort ou vivant ? Vide
MessageSujet: Re: Michael Jackson, mort ou vivant ? Michael Jackson, mort ou vivant ? Icon_minitimeSam 13 Fév - 9:34

J'ai regardé aussi et j'avoues que le doute est énorme!!!!! Ca fait peur (d'étre trsite si j'y crois et que finalement il est mort) et en meme temps j'aimerais tant qu'il soit encore vivant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Michael Jackson, mort ou vivant ? Vide
MessageSujet: Re: Michael Jackson, mort ou vivant ? Michael Jackson, mort ou vivant ? Icon_minitimeSam 13 Fév - 10:13

Dans la 22ème vidéo, La fille qui a fait les vidéos nous dit qu'elle a envoyé un message à un des proches de MJ avant sa mort, en lui disant qu'elle pensait que Michael n'était pas mort, et qu'elle éspérait qu'elle ne se trompait pas... Que lui a-t-il répondu ? Tu as raison ! Elle a raison !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Michael Jackson, mort ou vivant ? Vide
MessageSujet: Re: Michael Jackson, mort ou vivant ? Michael Jackson, mort ou vivant ? Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:12

J'en suis a la 7 eme video ses plus en plus bizare ses vrais se quel dit avec le chifre 7 (ses mon chifre preferer aussi car je suis née le 7 )
MAis passon ses vrement etrange donc j'attent 4 année pour savoir la veriter !
Mort ou vivant ? blasé
Vivement quil reviene tristounet
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20927
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Michael Jackson, mort ou vivant ? Vide
MessageSujet: Re: Michael Jackson, mort ou vivant ? Michael Jackson, mort ou vivant ? Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:20

Le chiffre 7 a toujours été très présent, ce n'est pas une nouveauté, et je trouve ça assez intéressant de chercher où est-ce qu'il apparaît ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Michael Jackson, mort ou vivant ? Vide
MessageSujet: Re: Michael Jackson, mort ou vivant ? Michael Jackson, mort ou vivant ? Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:16

Même s'il était vivant, et j'aime à croire que c'est le cas, dites-vous bien qu'il ne reviendra pas. Il n'a pas fait tout ça, pour dire "Et non les gars, je suis pas mort! C'est con pour les jeunes crétins qui se sont suicidés à cause de ma disparition hein?"

Soyons lucides!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Michael Jackson, mort ou vivant ? Vide
MessageSujet: Re: Michael Jackson, mort ou vivant ? Michael Jackson, mort ou vivant ? Icon_minitimeLun 29 Mar - 15:34

On a aucune infos sur ces gens qui se sont suicidés, on sait juste qu'il y en a 7...
Revenir en haut Aller en bas
Paris J. Walker
Paris J. Walker




Nombre d'aventures : 1936
Où suis-je ? : A Neverland !!!!
Point de vie : 16952
A Neverland depuis : 31/07/2009
Michael Jackson, mort ou vivant ? Vide
MessageSujet: Re: Michael Jackson, mort ou vivant ? Michael Jackson, mort ou vivant ? Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:04

Pour cette histoire des suicidés, c'est clair que je suis pas convaincu que ce soit vrai, par contre, je suis d'accord avec zizou, s'il est vraiment vivant, je pense pas qu'on le reverra..S'il a vraiment fait ça, c'est pour étre tranquille et vivre anonymement, donc je vois pas pourquoi il reviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Michael Jackson, mort ou vivant ? Vide
MessageSujet: Re: Michael Jackson, mort ou vivant ? Michael Jackson, mort ou vivant ? Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:54

Michael Jackson, mort ou vivant ? Icon_eek Michael Jackson, mort ou vivant ? Icon_eek Michael Jackson, mort ou vivant ? Icon_eek je suis dans le doute, micheal il est vivant ou pas la? je pense que oui, mais j hesite a 1000% Michael Jackson, mort ou vivant ? 304331
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Michael Jackson, mort ou vivant ? Vide
MessageSujet: Re: Michael Jackson, mort ou vivant ? Michael Jackson, mort ou vivant ? Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:56

c'est Michael Hue Wink Je t'invite à aller te présenter dans la section qu'il faut ! Afin qu'on te connaisse un peu mieux ^^ Et oui je pense qu'il est vivant, personellement j'ai rien à perdre !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Michael Jackson, mort ou vivant ? Vide
MessageSujet: Re: Michael Jackson, mort ou vivant ? Michael Jackson, mort ou vivant ? Icon_minitimeMar 30 Mar - 13:44

Dirty Diana a écrit:
On a aucune infos sur ces gens qui se sont suicidés, on sait juste qu'il y en a 7...

Crois- moi, ya bien plus que 7 crétins qui se sont suicidés!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Michael Jackson, mort ou vivant ? Vide
MessageSujet: Re: Michael Jackson, mort ou vivant ? Michael Jackson, mort ou vivant ? Icon_minitimeMar 30 Mar - 15:26

Bah ça n'empêche pas le fait qu'on ne sait rien sur eux, aucun nom, aucun âge...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Michael Jackson, mort ou vivant ? Vide
MessageSujet: Re: Michael Jackson, mort ou vivant ? Michael Jackson, mort ou vivant ? Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:18

YEN A PAS EU 7 YEN A EU 12
Revenir en haut Aller en bas
Paris J. Walker
Paris J. Walker




Nombre d'aventures : 1936
Où suis-je ? : A Neverland !!!!
Point de vie : 16952
A Neverland depuis : 31/07/2009
Michael Jackson, mort ou vivant ? Vide
MessageSujet: Re: Michael Jackson, mort ou vivant ? Michael Jackson, mort ou vivant ? Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:20

J'ai trouvé ça sur le net:


Depuis la mort de Michael Jackson, 12 personnes l'ont rejoint. 12 fans qui n'ont pas supporté son départ vers d'autres cieux et ont préféré le suivre...
On dénombre aussi une centaine de tentatives de suicide. Des fans mais aussi des sosies qui n'auraient plus de modèle, ni de référence dans la vie, après le décès du King. Comment en est-on arrivé là ?
L'excès fait peur et Jesse Jackson, révérend et proche du chanteur disparu, a appelé au calme et à la sagesse.
"C'est un moment où tous les coeurs sont lourds. Michael était heureux en chantant Nous sommes le monde. Ne vous auto-détruisez pas. Parfois nous tombons mais nous savons nous relever. C'est la bonne chose à faire. Au nom de Michael, vivons ensemble en tant que frères et soeurs, ne mourrons pas séparément comme des bêtes !"
Une semaine après la mort du King de la Pop, la plaie est plus que jamais douloureuse.

Source: staragora.com
Revenir en haut Aller en bas

❝Contenu sponsorisé❞



Michael Jackson, mort ou vivant ? Vide
MessageSujet: Re: Michael Jackson, mort ou vivant ? Michael Jackson, mort ou vivant ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson, mort ou vivant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Michael Jackson vivant?
» Michael R. Thomas, Ancien maquilleur de Michael Jackson
» Janet Jackson
» Jermaine Jackson : "Il n'y aura qu'un seul Michael Jackson et pour toujours"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing The Dream  :: Discussions & Sondages-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser