Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dancing The Dream


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ouverture du forum le 19 Décembre 2010 ~ Rejoignez Peter et la fée clochette !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez|

Sortie du DVD de This Is It en France : soirée spéciale au Virgin Megastore des Champs-Elysées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Paris J. Walker
Paris J. Walker




Nombre d'aventures : 1936
Où suis-je ? : A Neverland !!!!
Point de vie : 16872
A Neverland depuis : 31/07/2009
Sortie du DVD de This Is It en France : soirée spéciale au Virgin Megastore des Champs-Elysées Vide
MessageSujet: Sortie du DVD de This Is It en France : soirée spéciale au Virgin Megastore des Champs-Elysées Sortie du DVD de This Is It en France : soirée spéciale au Virgin Megastore des Champs-Elysées Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:04



    Sortie du DVD de This Is It en France : soirée spéciale au Virgin Megastore des Champs-Elysées





Le Virgin Megastore des Champs-Elysées a toujours été le point de ralliement privilégié où les fans célébraient, par le passé, la sortie des albums de Michael Jackson. Où, dans un remake futuriste de Cendrillon que Walt Disney lui-même n'aurait osé imaginer, ils perdaient un mocassin noir dans la mêlée lorsqu'à minuit, on les autorisait enfin à toucher du doigt le précieux objet... Fidèle à la tradition malgré la disparition du "Prince Charmant", Virgin organise une grande soirée le 27 février pour célébrer la sortie du DVD de "This Is It" en France.

Les fans de Michael Jackson sont invités à se rendre dans le magasin dès 20h pour une heure de "show surprise" (le programme est tenu secret par les organisateurs jusqu'au jour J). De 21h à 23h, DJ ASSAD (playlisté sur Fun Radio et NRJ) animera un dancefloor spécial Michael Jackson... en attendant les douze coups de minuit, où vous pourrez vous procurer en avant-première nationale le DVD, le DVD collector et/ou le Blu-Ray du film.

Source : ElusiveShadow.com


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Sortie du DVD de This Is It en France : soirée spéciale au Virgin Megastore des Champs-Elysées Vide
MessageSujet: Re: Sortie du DVD de This Is It en France : soirée spéciale au Virgin Megastore des Champs-Elysées Sortie du DVD de This Is It en France : soirée spéciale au Virgin Megastore des Champs-Elysées Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:37

Bah j'y serais pas en tout cas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paris J. Walker
Paris J. Walker




Nombre d'aventures : 1936
Où suis-je ? : A Neverland !!!!
Point de vie : 16872
A Neverland depuis : 31/07/2009
Sortie du DVD de This Is It en France : soirée spéciale au Virgin Megastore des Champs-Elysées Vide
MessageSujet: Re: Sortie du DVD de This Is It en France : soirée spéciale au Virgin Megastore des Champs-Elysées Sortie du DVD de This Is It en France : soirée spéciale au Virgin Megastore des Champs-Elysées Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:09

Moi non plus lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20847
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Sortie du DVD de This Is It en France : soirée spéciale au Virgin Megastore des Champs-Elysées Vide
MessageSujet: Re: Sortie du DVD de This Is It en France : soirée spéciale au Virgin Megastore des Champs-Elysées Sortie du DVD de This Is It en France : soirée spéciale au Virgin Megastore des Champs-Elysées Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:18

Jpense même pas que j'vais l'acheter d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Sortie du DVD de This Is It en France : soirée spéciale au Virgin Megastore des Champs-Elysées Vide
MessageSujet: Re: Sortie du DVD de This Is It en France : soirée spéciale au Virgin Megastore des Champs-Elysées Sortie du DVD de This Is It en France : soirée spéciale au Virgin Megastore des Champs-Elysées Icon_minitimeLun 22 Fév - 10:26

pareil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Sortie du DVD de This Is It en France : soirée spéciale au Virgin Megastore des Champs-Elysées Vide
MessageSujet: Re: Sortie du DVD de This Is It en France : soirée spéciale au Virgin Megastore des Champs-Elysées Sortie du DVD de This Is It en France : soirée spéciale au Virgin Megastore des Champs-Elysées Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:25

Je n'y serai pas, va y'avoir trop de monde et puis v'là quoi, ce sont les champs...
M'enfin.
Le DVD j'achète c'est clair et net. Ce sera mon dernier achat Jacksonien (je n'ai rien acheté depuis des mois pour pouvoir me payer le DVD collector avec les bonus)
Je serai en revanche à la soirée au Grand rex qui a lieu la veille, le vendredi Wink

Merci pour l'info MJ Girl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20847
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Sortie du DVD de This Is It en France : soirée spéciale au Virgin Megastore des Champs-Elysées Vide
MessageSujet: Re: Sortie du DVD de This Is It en France : soirée spéciale au Virgin Megastore des Champs-Elysées Sortie du DVD de This Is It en France : soirée spéciale au Virgin Megastore des Champs-Elysées Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:08

Tu nous diras des nouvelles de la soirée au Grand Rex Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Sortie du DVD de This Is It en France : soirée spéciale au Virgin Megastore des Champs-Elysées Vide
MessageSujet: Re: Sortie du DVD de This Is It en France : soirée spéciale au Virgin Megastore des Champs-Elysées Sortie du DVD de This Is It en France : soirée spéciale au Virgin Megastore des Champs-Elysées Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:30

Oui promis Wink
Je croise les doigts pour pas qu'il y ait encore les Anti This Is It. Parce que pour plomber l'ambiance... :/
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20847
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Sortie du DVD de This Is It en France : soirée spéciale au Virgin Megastore des Champs-Elysées Vide
MessageSujet: Re: Sortie du DVD de This Is It en France : soirée spéciale au Virgin Megastore des Champs-Elysées Sortie du DVD de This Is It en France : soirée spéciale au Virgin Megastore des Champs-Elysées Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:45

Oui c'est vrai que c'est pas génial --'
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Sortie du DVD de This Is It en France : soirée spéciale au Virgin Megastore des Champs-Elysées Vide
MessageSujet: Re: Sortie du DVD de This Is It en France : soirée spéciale au Virgin Megastore des Champs-Elysées Sortie du DVD de This Is It en France : soirée spéciale au Virgin Megastore des Champs-Elysées Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:55

Nan c'est sûr. Surtout qu'a priori Kenny Ortega sera là.
Revenir en haut Aller en bas

❝Contenu sponsorisé❞



Sortie du DVD de This Is It en France : soirée spéciale au Virgin Megastore des Champs-Elysées Vide
MessageSujet: Re: Sortie du DVD de This Is It en France : soirée spéciale au Virgin Megastore des Champs-Elysées Sortie du DVD de This Is It en France : soirée spéciale au Virgin Megastore des Champs-Elysées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du DVD de This Is It en France : soirée spéciale au Virgin Megastore des Champs-Elysées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing The Dream  :: Neverland-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser