Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dancing The Dream


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ouverture du forum le 19 Décembre 2010 ~ Rejoignez Peter et la fée clochette !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Dirty Diana ou Who Is It ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dirty Diana ou Who Is It ?
Dirty Diana
Dirty Diana ou Who Is It ? Vote_lcap50%Dirty Diana ou Who Is It ? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Who Is It
Dirty Diana ou Who Is It ? Vote_lcap50%Dirty Diana ou Who Is It ? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Dirty Diana ou Who Is It ? Vide
MessageSujet: Dirty Diana ou Who Is It ? Dirty Diana ou Who Is It ? Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:20

Tout est dans la Question
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Dirty Diana ou Who Is It ? Vide
MessageSujet: Re: Dirty Diana ou Who Is It ? Dirty Diana ou Who Is It ? Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:46

J'ai voté Dirty Diana Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Dirty Diana ou Who Is It ? Vide
MessageSujet: Re: Dirty Diana ou Who Is It ? Dirty Diana ou Who Is It ? Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:11

Quelqu'un pourrait expliquer les 2 histoires de ses chansons pour se faire une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Paris J. Walker
Paris J. Walker




Nombre d'aventures : 1936
Où suis-je ? : A Neverland !!!!
Point de vie : 16952
A Neverland depuis : 31/07/2009
Dirty Diana ou Who Is It ? Vide
MessageSujet: Re: Dirty Diana ou Who Is It ? Dirty Diana ou Who Is It ? Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:19

J'ai voté Who is it Smile

Pour l'histoire de cette chanson, je pense avoir une idée (sans étre sur). Je pense qu'il a faite cette chanson en disant qui est-il? je veux dire qui il est en vrai, personne ne le sait. Je pense qu'il a voulus faire passé ce message dans cette chanson, car beaucoup disait des choses sur lui et ce n'était pas vrai pour la plupart, personne ne savait qui il était sauf lui et sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Dirty Diana ou Who Is It ? Vide
MessageSujet: Re: Dirty Diana ou Who Is It ? Dirty Diana ou Who Is It ? Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:35

Bof l'histoire du clip c'est une fille qui a plusieurs identités dont il est tombé amoureux qui change selon les besoins de ses patrons, et il sait pas trop pk elle l'a quitté, il se demande justement si c'est pas son frère, ou un ami...
Pour Dirty Diana il parle d'une groupie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Dirty Diana ou Who Is It ? Vide
MessageSujet: Re: Dirty Diana ou Who Is It ? Dirty Diana ou Who Is It ? Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:13

dirty diana parle d'une groopie qui le suit partout ou il va et finit par l'avoir dans son lit lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Dirty Diana ou Who Is It ? Vide
MessageSujet: Re: Dirty Diana ou Who Is It ? Dirty Diana ou Who Is It ? Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:49

Bah c'est surtout elle qui veut y aller x) Quand il dit :"I'll be your everything if you make me a star" ça résume bien la situation de sa groupie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Dirty Diana ou Who Is It ? Vide
MessageSujet: Re: Dirty Diana ou Who Is It ? Dirty Diana ou Who Is It ? Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:12

Je vois pas trop pourquoi on fait une comparaison sur ces deux morceaux!

Un sondage sur Heal the world contre man in the mirror ok.

Sur beat it contre give in to me ok
Mais là, rien à voir!
Revenir en haut Aller en bas

❝Contenu sponsorisé❞



Dirty Diana ou Who Is It ? Vide
MessageSujet: Re: Dirty Diana ou Who Is It ? Dirty Diana ou Who Is It ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dirty Diana ou Who Is It ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Dirty Diana 76
» Dirty Diana . :)
» Design Dirty Diana
» Qui est Dirty Deeds ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing The Dream  :: Discussions & Sondages-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser