Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !

Dancing The Dream


 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Ouverture du forum le 19 Décembre 2010 ~ Rejoignez Peter et la fée clochette !

Partagez|

{ Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 16931
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
MessageSujet: { Contexte Sam 18 Déc - 21:58


Dancing The Dream
Fly to Neverland





Difficile de vivre quand on a l'impression de courir sans cesse après le temps, ou bien qu'il nous poursuit, difficile de se faire une place dans un monde que l'on n'a pas choisi et qui nous parait tellement plus sombre, morne et injuste que celui que l'on doit quitter... C'est pourtant le choix que chacun fait en grandissant, en vieillissant, chacun d'entre nous se trouve un jour confronté à cette dure réalité, mais qu'on l'accepte ou non on est forcé de vivre avec. Cette période s'appelle l'adolescence, mais vous feriez erreur si vous pensiez qu'elle ne se situe qu'entre 12 et 18 ans, en réalité elle arrive parfois plus tôt, ou plus tard, et c'est bel et bien cette incompréhension du monde et cette envie soit de le fuir soit de le changer qui en est la caractéristique majeure. Ce monde qui nous impose des normes que l'on ne peut toucher ni comprendre, ces normes qui entrainent bien souvent un rejet de soi-même puisque l'on n'entre jamais dans la norme... normal, nous sommes tous différents, il faudrait alors autant de norme que de personne. Grandir, c'est se refaçonner de sorte d'entrer dans l'un des moules prévus par une société, mettre de côté des envies ou des rêves car ils ne sont pas "normaux", exercer un métier parce qu'il faut "vivre" (incohérence ?), avoir d'avantage d'argent, d'amis.... mais moins de rêve.
Il y a cependant des gens qui refusent ce monde, refusent de perdre leur rêves, refusent les normes... et refusent de grandir. Ce sont des "enfants perdus", perdus par la société qui n'a pas réussi à les façonner à sa manière, perdus parce qu'ils croient en autre chose... mais c'est finalement un terme peu approprié, car ces jeunes gens se sont trouvés, chose que d'autres mettent parfois toute leur vie à faire. Ils vivent tous dans un lieu imaginaire que l'on nomme "Neverland". Est-ce un rêve que feraient tout les jeunes gens en mal d'amour, de jeu, de rêve et d'aventure ? Ou bien est-ce un lieu réel, sorte d'oasis dans ce désert aride qu'est le monde ? Peu importe, finalement, car il réuni les coeurs et les âmes de ces jeunes gens qui y vivent désormais loin de l'argent et des métiers de la bureaucratie.



____________________________________________
Cliquez !
Revenir en haut Aller en bas
http://streetwalker.exprimetoi.net

{ Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» I. Contexte
» Playlist (29)
» Génération Woodstock
» Hound Dog Taylor And The Houserockers (1971)
» François Couperin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing The Dream  :: Fly To Neverland :: Administration-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit