Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dancing The Dream


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ouverture du forum le 19 Décembre 2010 ~ Rejoignez Peter et la fée clochette !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez|

Présentation Paris J. Walker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Paris J. Walker
Paris J. Walker




Nombre d'aventures : 1936
Où suis-je ? : A Neverland !!!!
Point de vie : 16872
A Neverland depuis : 31/07/2009
Présentation Paris J. Walker Vide
MessageSujet: Présentation Paris J. Walker Présentation Paris J. Walker Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:01

Présentation de Paris J. Walker
Laetitia Casta

Présentation Paris J. Walker 773411avatarparisNom: Walker
Prénom(s): Paris J.
Age: 15 ans
Groupe: Des enfants perdus
Date naissance: 15/09/1995
Lieu de Naissance: Londres
Famille: (Frères, Soeurs, Parents, Enfants..) : J'ai une petite soeur que je n'est pas revue depuis mon arrivé à Neverland. Mes parents, eux, pour détailler, mon pére est partie en abandonnant ma mére, je ne sais pas où il est et ma mére vit à Londres.






Un peu plus sur vous...

« Vivre libre et sans contrainte pour profiter de la vie !!! »

Ceci est mon histoire
Peu de gens me connaissent en réalité...


J'ai passé ma vie à Londres jusqu'à mes 12 ans,ma vie se résumait à une routine sans fin, petit déjeuner, école, devoirs, dodo....J'avais à peine le temps de m'amuser, je comprend qu'on doivent apprendre des choses mais quand même, j'avais l'impression que ma vie m'échappais, que mon enfance était sacrifiée. Tout allait bien jusqu'à mes 10 ans, ce jour de Mai, je m'en souviendrais toute ma vie, mon pére nous annonça qu'il partait, on ne savait pas où, ni pourquoi, il l'avait décidé et c'est tout. Ma soeur qui est plus jeune que moi de 2 ans, me regarda, comme pour trouver des réponses, si elle savait que moi meme j'étais perdu....Depuis ce jour là, nous n'avons plus jamais eu de nouvelles. A cette époque, l'idée de partir de chez moi me trottais déjà dans la téte, mais comment faire? Je décidais de me préparer, on ne pars pas comme ça sans rien, et surtout il fallait que je sache ou j'irais. En parcourant des livres, j'avais entendu parler d'une légende, comme quoi, il existerait un pays où les enfants seraient libre et heureux, ça paraissait tellement énorme que je me demandais si ce pays existait vraiment. Je décidais d'en parler à ma soeur pour qu'elle vienne avec moi, mais elle n'y croyait pas du tout et en parla à notre mére. Ma mére rentra dans une colère noire!!! Au point qu'elle me punit de sortie et m'enferma dans ma chambre!!! Ma décision était prise, il fallait que je parte. Et puis, une nuit, dans un rêve, je vis un garçon, qui disait s'appeler Peter Pan, drôle de nom je dois dire, il me dit que Neverland existait bien et qu'il fallait suivre les étoiles et que j'arriverais là-bas si j'y croyais assez fort. En me réveillant, je me demanda si c'était vrai, et je décidais d'essayer. Je pris un sac avec une ou deux tenues de rechange et quelques affaires, comme une brosse à dent et un peu à manger, c'est comme ça qu'une nuit, je me mise en route pour Neverland.......



Personnalité sur votre avatar : LAETITIA CASTA

Code :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Présentation Paris J. Walker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Reservation de l'avatar de Paris J. Walker
» Paris
» Commande Paris K
» Commande Paris
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing The Dream  :: Fly To Neverland :: Présentations :: Présentations Validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser