Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !

Dancing The Dream


 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Ouverture du forum le 19 Décembre 2010 ~ Rejoignez Peter et la fée clochette !

Partagez|

3T(les fils de Tito Jackson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
❝Invité❞

Invité

MessageSujet: 3T(les fils de Tito Jackson) Sam 24 Jan - 14:38



Que font-ils aujourd'hui ?
Aujourd'hui, les 3T sont aux Etats-Unis, ils composent chacun des chansons, mais en groupe également. Taj passe du temps avec des amis et s'implique notamment dans des projets de cinéma. Taryll, de son côté, produit et écrit pour quelques autres artistes. Les 3T restent en contact via leur site officiel, 3T.com, et leurs myspace respectifs.


La bio du groupe
Pour celles et ceux qui n'ont pas examiné avec attention les crédits des albums "2300 Jackson Street", "The Jacksons-An american Dream" et "Free Willy 1", on peut considérer que la carrière de Taj Taryll et TJ Jackson, les trois enfants de Tito Jackson et Dee Dee Dolores, commence en 1995, un an après le décès de leur chère maman, retrouvée noyée dans sa piscine.

A cette date, la MJJ Music, le label de Michael Jackson, sort la chanson "Anything" interprétée par les "neveux du King of Pop" et qui devance l'album "Brotherhood". De fait, on sent que dans le clan Jackson la musique est une affaire de famille. En effet, la chanson se porte correctement dans les charts aux USA et séduit le public. En Europe, les trois frères semblent bénéficier du succès des "boys bands". C'est un carton : Taj Taryll et TJ débarquent chez nous tel un vent de marrée. Les filles en sont folles. Plusieurs de leurs singles défèrlent sur les ondes radio : "Anything", "I need you", ou encore "Why" en duo avec leur célèbre oncle. Au total, 6 chansons seront exploitées commercialement (certaines uniquement aux USA ou en Angleterre). Forts de leur succès, ils entament une tournée européenne : Angleterre, France, Belgique, Allemagne, etc. Les salles sont combes, et la plupart des émissions télé s'arrachent les trois frères. Sur scène, ils sont accompagnés, le temps de quelques, morceaux par leur père Tito Jackson qui veille d'un œil attentif sur leur carrière.

Le succès les mène jusqu'au Japon où ils collaborent avec un artiste du nom de Tomoya Nagase sur une reprise du tube "Eternal Love", une anecdote dans leur carrière mais qui manifeste l'ampleur du phénomène. Dans la foulée, ils produisent quasi confidentiellement leur ami Klaye sous un label créé pour l'occasion, TTT Music. Un album voit le jour : Klaye Daye sur lequel les trois frangins apparaissent brièvement. Le disque est vendu sur le Net mais ne fait pas recette.

L'énorme succès de leur premier disque laissait présager un nouvel album assez rapidement après le "Brotherhood Tour"… Pourtant, c'est la traversée du désert qui attend les 3T. Leur deuxième album se perd dans les luttes qui semblent opposer Michael Jackson et Sony Music. Si bien que ce deuxième opus qui devait porter le nom de "déjà vu" ne… voit jamais le jour. Les trois frères finiront d'ailleurs par le surnommer "The lost album", bien qu'ils l'aient totalement enregistré. Une déception énorme pour le groupe comme pour ses fans à travers le monde. Taj, Taryll et TJ disparaissent quelques temps du devant de la scène ne communiquant qu'occasionnellement avec leurs fans par leur site Web : 3T.com, sur lequel quelques extraits de chansons apparaissent de temps à autre.

Ce n'est qu'en 200X que les fans peuvent à nouveau réentendre officiellement leurs trois idoles. Les 3T sont de retour, signé par la maison de disques d'une chaine de télé française : TF1 musique. Leur premier single n'est autre qu'une reprise de Lionel Richie : "Stuck on You". L'intérêt du public pour la chanson est bon. Quelques grosses radios belges et françaises diffusent le titre en boucle. Aussi, les trois frères franchissent l'Atlantique pour assurer la promo de leur single et de l'album qui l'accompagne : identity. Ils s'affichent partout dans l'Hexagone. Aucune radio ni aucune télé n'est laissée au hasard. C'est le moment de la maturité. Leur album est plus adulte, plus intime aussi. Et pour cause : ils ont presque tout réalisé eux-mêmes : écriture, composition, chants, instruments. Pas de grand nom, pas de "guest star" : ce nouvel album doit être leur identité.

Malheureusement, malgré un succès correct de "stuck on you" et "Sex appeal", leur deuxième single, les ventes de l'album ne décolle pas. Ni en France, ni en Belgique ni en Hollande, les trois seuls marchés visés par TF1 Musique, dans un premier temps. C'est alors que les 3T retournent, quelque peu déçus, aux Etats-Unis. Non sans avoir enregistré un titre avec un groupe de jolies…triplées également signées chez TF1. Les deux groupes chantent "If you leave me now" tous ensemble. Une vidéo est tournée.

Taj, Taryll et Tj repartent aux Etats-Unis. Les 3T restent, toutefois, en contact avec leurs fans via leurs sites web et leurs "MySpace" sur lesquels apparaissent, de temps en temps, quelques morceaux ou esquisses de morceaux. Taj, Taryll et TJ travailleraient dans leurs studios respectifs sur de nouvelles chansons, avec leur père notamment. Ils ne désespèrent pas de ressortir un troisième album !

source:www.mjbackstage.be/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité❞

Invité

MessageSujet: Re: 3T(les fils de Tito Jackson) Sam 24 Jan - 14:53

12/11/2008 : Nouvelle chanson deTaryll
Bnne nouvelle. Les fans des 3T peuvent enfin découvrir un peu de nouveau son. C'est Taryll qui propose une chanson solo, sur son MySpace Baptisée "Don't Say", il s'gait d'un slow dans la lignée de ce que l'on connait des 3T.

Par ailleurs, comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, Taryll propose également la version accoustique de cette chanson. A consommer sans modération !!

26/10/2008 : TAJ renoue avec son blog
Cela fait des semaines (voire des mois!) que l'on n'avait plus vu Taj manifester son existence sur son blog www.tajjackson.com. Ce week-end, il est revenu sur son site pour parler à ses fans. Il a laissé un bref petit message. Il y précise qu'il est "de retour" et qu'il tentera de s'imposer la discipline de poster des messages de manière beaucoup plus régulière... "Il y a beaucoup de choses dont nous devons parler" a-t-il écrit... More coming soon.

13/10/2008 : La nouvelle vie de TAJ
Le plus âgé des 3T ne reste pas inactif, même si le groupe formé avec ses frères ne sort plus de musique. En effet, depuis déjà un an, Taj Jackson s'implique dans TrueCollective, une société de production spécialisée dans les bonus de DVD, les interview et les making of.

Toujours passionné par le cinéma et la production, Taj a fondé sa société avec son ami Cameron Schiller. L'objectif? réaliser de la vidéo. Soit sous forme de making of, de reportages, de publicités, etc. Parmi les missions déjà réalisées par Taj et son équipe, on retrouve des noms connus: Janet Jackson, Tito Jackson, David Gest etc. Mais aussi des compagnies de renom tels que Sony Pictures, Paramount, 20th Century Fox, ou enocre... TF1.

22/06/2008 : Taj rencontre ses fans
Hier, en Angleterre, Taj Jackson avait fixé rendez-vous aux fans londonniens pour leur dire bonjour avant son départ vers les USA. C'était hier à son hôtel de Londres. Il a pu passer quelques instants avec eux durant la soirée. De quoi les saluer et les remercier de leur soutien, 10 ans après son dernier voyage en Angleterre.

TJ n'était pas présent: il avait déjà pris l'avion pour rentrer aux States. Tito non plus ne s'est pas montré.


09/06/2008 : Taj et TJ en Angleterre
On savait Taj et Tito en Angleterre depuis plusieurs semaines. Dans le petit village d'Appledore. Ce week-end a eu lieu la Jackson Party, un événement organisé par des fans et désireux de faire la fête au son de la musique Jackson, d'événement de danse, etc.

Tito Jackson avait annoncé sa présence. Mais, à la surprise générale, deux de ses fils étaient de la partie: Taj et TJ. Ils ont été salués par des fans en délire ravis de les retrouver. Ils n'ont malheureusement pas chanté.

Jusqu'à présent, on ignore encore jusque quand ils resteront en Europe.

26/12/2007 : Les 3T vous souhaitent un joyeux Noël !
Taj, Taryll et TJ vous souhaitent un joyeux Noël à leur manière: ils ont placé sur leur site un court extrait vidéo d'eux, très jeunes, sous la neige. Avec, en fond sonore un bout de leur version d'endless christmas. Ils en profite pour donner rendez-vous à leurs fans en 2008 !

14/11/2007 : Taryll confirme: 2008 sera son année
Interrogé par nos soins, Taryll Jackson a confirmé ses intentions: "je suis en train de terminer mon propre album et j'aimerais bien le sortir en 2008. Je suis très excité à cet idée et j'ai travaillé très dur sur ce disque.".

Et cela ne met pas pour autant un frein à la carrière des 3T. "Je travaille aussi avec mes frères" a-t-il ajouté. Sans compter que Tito Jackson garderait, lui aussi des projets de disque...

28/08/2007 : Emouvant message de Taj sur son blog ! On se demandait ce qu'il pouvait bien faire pour ne laisser aucun message sur son blog... Mais voilà que l'aîné des 3T vient de poster un mot, particulièrement émouvant sur son blog.

En substance: "Le mois d'août est curieux et provoque en moi un étrange mélange d'émotion: au début du mois, c'est mon anniversaire qu'on célèbre dans la joie. Mais dès le milieu du mois, au fur et à mesure qu'on se rapproche de la période de la mort de ma mère, les choses changent.

L'ombre de ce meutre hante mon mois d'août et je ressens un énorme vide en mois jusqu'à la fin du mois. Je ne peux pas vraiment l'expliquer et je me mets automatiquement en mode "reclus"... C'est comme cela chaque année depuis le décès de ma maman en 1994 et cela ne s'améliore pas et ne s'améliorera probablement jamais.


Donc, sachez que je posterai encore sur mon blog. Je ne vous oublie pas. Mais pour le moment, j'ai besoin de vivre ces moments émouvants, pour moi. Merci de votre compréhension. TAJ"

Source: Tajjackson.com


13/08/2007 : Un message de Taryll !
Pour répondre aux message d'anniversaire que lui ont laissé ses fans sur le blog de Taj, Taryll a laissé un petit message. Le voici:

"Merci à tous pour vos supers messages à l'occasion de mon anniversaire. J'ai eu un annif cool. Durant la journée j'ai regardé un film (Bourne Ultimatum) que j'ai beaucoup aimé. En soirée, je suis allé dîner avec quelques amis proches. C'était chouette d'avoir vos messages. Merci encore à tous. Taryll".

16/04/2007 : Les 3T en "guest" dans le générique de David Gest
Les 3T viennent de relancer leur site officiel (3T.com) via un blog très simple. Le premier post est une bonne nouvelle pour les fans: le groupe a réalisé la chanson du nouveau reality show" de David Gest, ex-mari de Liza Minelli et grand ami de la famille Jackson (pour rappel, la plupart des frères Jackson dont Tito s'étaient rendu au mariage de Liza et David). Bref, une nouvelle chanson à se mettre prochainement sous la dent. Elle s'appelle "Crazy Kind of Guy" et a été écrite par un certain James Bourne.

Source:www.mjbackstage.be/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité❞

Invité

MessageSujet: Re: 3T(les fils de Tito Jackson) Sam 4 Juil - 13:38

VOILA je poste cette vidéo car j'adore ce clip de MJ avec les 3T





Wink


comme on peut pas faire de lien ni de telechargment ni de blog j'ai postez une video pour "ne pas enfraindre la loi du net " lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 16749
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
MessageSujet: Re: 3T(les fils de Tito Jackson) Sam 4 Juil - 16:11

Merci Daby =)

Et puis une vidéo Youtube est bien plus rapide à regarder Wink

____________________________________________
Cliquez !
Revenir en haut Aller en bas
http://streetwalker.exprimetoi.net
avatar
❝Invité❞

Invité

MessageSujet: Re: 3T(les fils de Tito Jackson) Sam 4 Juil - 16:14

derien lool oui ta raison !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité❞

Invité

MessageSujet: Re: 3T(les fils de Tito Jackson) Jeu 23 Juil - 13:12

daby-jackson a écrit:
VOILA je poste cette vidéo car j'adore ce clip de MJ avec les 3T





Wink


comme on peut pas faire de lien ni de telechargment ni de blog j'ai postez une video pour "ne pas enfraindre la loi du net " lol! afro
Michael a une drole de coupe dans ce clip je trouve LAa .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité❞

Invité

MessageSujet: Re: 3T(les fils de Tito Jackson) Jeu 23 Juil - 13:24

nan , mOi je trOuve qu'il a pas une drOle de cOupe içi , sa lui va bien cOmme tOutes les cOupes qu'il a :super:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité❞

Invité

MessageSujet: Re: 3T(les fils de Tito Jackson) Jeu 23 Juil - 13:26

Euh , non je n'aime pas trop celle là moi.
:iloveme:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité❞

Invité

MessageSujet: Re: 3T(les fils de Tito Jackson) Jeu 23 Juil - 13:29

chacun ses gOut xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 16749
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
MessageSujet: Re: 3T(les fils de Tito Jackson) Jeu 23 Juil - 13:33

Moi aussi j'aime bien

____________________________________________
Cliquez !
Revenir en haut Aller en bas
http://streetwalker.exprimetoi.net
avatar
❝Invité❞

Invité

MessageSujet: Re: 3T(les fils de Tito Jackson) Jeu 23 Juil - 13:37

Oui de toute façons je l'aime avec toute ses coupes !! il a la classe
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité❞

Invité

MessageSujet: Re: 3T(les fils de Tito Jackson) Jeu 23 Juil - 14:16

Grave !
Revenir en haut Aller en bas

❝Contenu sponsorisé❞



MessageSujet: Re: 3T(les fils de Tito Jackson)

Revenir en haut Aller en bas

3T(les fils de Tito Jackson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Cote des guitares Jackson/Charvel
» Jackson JS32 Rhoads W/FR BK
» jackson rr San Dimas
» Numéros de serie Jackson.
» beLIEve me michael jackson is still alive
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing The Dream  :: Famille Jackson-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit