Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dancing The Dream


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ouverture du forum le 19 Décembre 2010 ~ Rejoignez Peter et la fée clochette !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Concerts de Michael Jackson en juillet 2009 + dates ajoutées en Aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20907
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Concerts de Michael Jackson en juillet 2009 + dates ajoutées en Aout Vide
MessageSujet: Concerts de Michael Jackson en juillet 2009 + dates ajoutées en Aout Concerts de Michael Jackson en juillet 2009 + dates ajoutées en Aout Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:15

[Rumeur] Michael Jackson pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009



Mark Borkowski, ancien publiciste de Michael Jackson (il a brièvement travaillé pour le Roi de la Pop en 2001), a posté lundi dernier sur son compte Twitter le message suivant :

« AEG Live pense que dans une semaine, ils pourront annoncer que Michael Jackson se produira sur scène pour 30 dates à l'O2 en juillet. »
http://twitter.com/MarkBorkowski/status/1214670230

De plus, lilseanb du MJJCommunity (c'est lui qui avait mis en ligne le concert du HIStory Tour à Bruneï), a posté sur ce forum plusieurs messages concernant une amie qui étudie le management d'événements et reçoit grâce à ça de nombreux emails de sociétés organisatrices d'événements, et qui prétend avoir reçu un email disant que Michael Jackson allait faire une série de 31 concerts à l'O2 Arena entre juillet et septembre 2009.

Selon lui, son amie a contacté l'entreprise de vente de billets de concerts et événements à l'origine de cet email qui l'aurait informée que plus d'informations à ce sujet seront prochainement annoncées, mais qu'ils avaient effectivement inclus Michael Jackson dans leur calendrier entre juillet et septembre.


Sources : Twitter / MJJCommunity / MJDreams.net


Plus d'infos sur Twitter ici.


Dernière édition par Captain Bloody Bess le Mer 11 Mar - 13:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Concerts de Michael Jackson en juillet 2009 + dates ajoutées en Aout Vide
MessageSujet: Re: Concerts de Michael Jackson en juillet 2009 + dates ajoutées en Aout Concerts de Michael Jackson en juillet 2009 + dates ajoutées en Aout Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:47

Les rumeurs sont toujours les mêmes mais ce sont les dates qui changent, forcément!
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20907
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Concerts de Michael Jackson en juillet 2009 + dates ajoutées en Aout Vide
MessageSujet: Re: Concerts de Michael Jackson en juillet 2009 + dates ajoutées en Aout Concerts de Michael Jackson en juillet 2009 + dates ajoutées en Aout Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:36

Ca fait plusieurs fois qu'on entend des rumeurs de ce genre
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20907
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Concerts de Michael Jackson en juillet 2009 + dates ajoutées en Aout Vide
MessageSujet: Re: Concerts de Michael Jackson en juillet 2009 + dates ajoutées en Aout Concerts de Michael Jackson en juillet 2009 + dates ajoutées en Aout Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:21

UPDATE :

Un fan a contacté Mark Borkowski pour lui demander comment il avait obtenu cette information, et celui-ci lui a répondu :

« Je ne suis pas en contact avec MJ, mais j'ai été mis au courant à propos de ces dates possibles par un agent. »


Source : KOP Discussion (Thanks to Zipper) / MJDreams.net



Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Concerts de Michael Jackson en juillet 2009 + dates ajoutées en Aout Vide
MessageSujet: Re: Concerts de Michael Jackson en juillet 2009 + dates ajoutées en Aout Concerts de Michael Jackson en juillet 2009 + dates ajoutées en Aout Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:58

Captain Bloody Bess a écrit:

« Je ne suis pas en contact avec MJ, »




Voilà tout ce que je retiens!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Concerts de Michael Jackson en juillet 2009 + dates ajoutées en Aout Vide
MessageSujet: Re: Concerts de Michael Jackson en juillet 2009 + dates ajoutées en Aout Concerts de Michael Jackson en juillet 2009 + dates ajoutées en Aout Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:09

Je suis pessimiste en ce moment avec tout ce qui se passe dan le monde pour moi juste un nouveau album me suffira.
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20907
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Concerts de Michael Jackson en juillet 2009 + dates ajoutées en Aout Vide
MessageSujet: Re: Concerts de Michael Jackson en juillet 2009 + dates ajoutées en Aout Concerts de Michael Jackson en juillet 2009 + dates ajoutées en Aout Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:26

Ouais bah le nouvel album tout le monde l'attend tous, mais je doute que Mj s'y consacre vraiment en ce moment ..
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Concerts de Michael Jackson en juillet 2009 + dates ajoutées en Aout Vide
MessageSujet: Re: Concerts de Michael Jackson en juillet 2009 + dates ajoutées en Aout Concerts de Michael Jackson en juillet 2009 + dates ajoutées en Aout Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:07

si seulment je peux revenir dans les années 90s mieux que nos jour.
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20907
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Concerts de Michael Jackson en juillet 2009 + dates ajoutées en Aout Vide
MessageSujet: Re: Concerts de Michael Jackson en juillet 2009 + dates ajoutées en Aout Concerts de Michael Jackson en juillet 2009 + dates ajoutées en Aout Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:10

On sait pas... Franchement j'aurais pas voulu connaître la guerre de 1939-45
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Concerts de Michael Jackson en juillet 2009 + dates ajoutées en Aout Vide
MessageSujet: Re: Concerts de Michael Jackson en juillet 2009 + dates ajoutées en Aout Concerts de Michael Jackson en juillet 2009 + dates ajoutées en Aout Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:13

Moi si :d si seulement il y a une machine qui remonte le temps pour vivre tous les siecle.
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20907
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Concerts de Michael Jackson en juillet 2009 + dates ajoutées en Aout Vide
MessageSujet: Re: Concerts de Michael Jackson en juillet 2009 + dates ajoutées en Aout Concerts de Michael Jackson en juillet 2009 + dates ajoutées en Aout Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:14

Malheureusement c'est impossible, il faut vivre avec
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20907
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Concerts de Michael Jackson en juillet 2009 + dates ajoutées en Aout Vide
MessageSujet: Re: Concerts de Michael Jackson en juillet 2009 + dates ajoutées en Aout Concerts de Michael Jackson en juillet 2009 + dates ajoutées en Aout Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:16

La rumeur du retour sur scène de Michael Jackson fait désormais son apparition dans les médias, et notamment dans la presse écrite britannique.

Le Daily Mail et le Daily Telegraph, journaux britanniques, nous annoncent ainsi que Michael Jackson participerait depuis des mois à des négociations secrètes avec les organisateurs de concerts AEG Live, et serait sur le point d'accepter l'un des contrats les plus lucratifs jamais signés.

En effet, selon « des sources proches des négociations », AEG Live proposerait à la star une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres, avec une rénumération de 1,5 million de £ par concert (soit environ 1,7 million d'euros le concert, ce qui représente un total de 51 millions d'euros), et la signature du contrat devrait être officiellement annoncée dans quelques semaines.

Selon ces sources, la salle londonienne serait en compétition avec des organisateurs américains qui tenteraient aussi de négocier avec Michael Jackson, mais celui-ci préfèrerait effectuer son retour sur scène à Londres plutôt qu'aux États-Unis en raison de sa grande popularité en Europe, et AEG Live, qui possède l'02 et qui prévoirait le premier concert pour juillet 2009, se montrerait confiant sur le fait que le chanteur attirera les fans du monde entier.

Les organisateurs ne seraient ni inquiets concernant la réputation de la star, ni concernant les rumeurs sur sa santé. « Il y a eu des rumeurs concernant sa santé, mais ce n'est pas un problème, aurait déclaré une source. Il est capable de faire tous ces concerts. »

Le prix des billets devrait dépasser le record de 500 £ (560 €) atteint par Barbra Streisand en 2007 lorsqu'elle a fait son retour sur scène à l'O2, une des plus grandes salles d'Europe avec une capacité de 20 000 places. Selon le Daily Telegraph, les places VIP pourraient même atteindre les 1 000 £ (soit environ 1 100 €).

Une source aurait déclaré au Daily Mail : « Ce sera le plus grand retour de l'histoire de la pop et l'O2 devrait se remplir tous les soirs sans problème. »

Une autre aurait ajouté : « Faire venir une star comme Michael Jackson à l'O2 n'est pas chose facile. Mais les choses ont réellement bien avancé et nous sommes sur le point de conclure l'affaire. »


Sources : Daily Mail / Daily Telegraph / MJDreams.net
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20907
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Concerts de Michael Jackson en juillet 2009 + dates ajoutées en Aout Vide
MessageSujet: Re: Concerts de Michael Jackson en juillet 2009 + dates ajoutées en Aout Concerts de Michael Jackson en juillet 2009 + dates ajoutées en Aout Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:16

Michael fait la une sur le site de TF1.fr :

Concerts de Michael Jackson en juillet 2009 + dates ajoutées en Aout 41147838

(Merci à Woodi @ Mjackson.fr)
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20907
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Concerts de Michael Jackson en juillet 2009 + dates ajoutées en Aout Vide
MessageSujet: Re: Concerts de Michael Jackson en juillet 2009 + dates ajoutées en Aout Concerts de Michael Jackson en juillet 2009 + dates ajoutées en Aout Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:44

Les concerts à l'O2 une pure invention



Roger Friedman a déclaré sur la chaîne américaine Fox News que Michael Jackson ne ferait pas ces shows à l'O2.

Roger Friedman: Michael Jackson ne fera pas de concert cet été. (...) The Times, journal britanique, recycle de vieilles informations datant de l'an passé indiquant que Jackson pourrait jouer une série de concerts à l'O2 de Londres. Jackson a reçu une offre de 10 millions de dollars garantis contre 30 millions de $. (...) Cependant, la situation économique était différente et par conséquent Jackson aussi. L'O2 veut toujours que Jackson fasse des spectacles sur leur scène mais leur offre devrait être différente (moins alléchante) maintenant.

Il ajoute également: Ah, la presse Britanique, qu'est-ce qu'ils sont marrants.

Source: FOX News / MJJ Legacy
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20907
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Concerts de Michael Jackson en juillet 2009 + dates ajoutées en Aout Vide
MessageSujet: Re: Concerts de Michael Jackson en juillet 2009 + dates ajoutées en Aout Concerts de Michael Jackson en juillet 2009 + dates ajoutées en Aout Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:47

Lu Sur le MJDREAMS :


Un fan du MJJCommunity a envoyé un email à l'O2 Arena pour demander s'il y avait effectivement une possibilité que Michael Jackson s'y produise cette année.

Une personne travaillant pour l'O2 a répondu ceci :

« Nous n'avons aucun concert de Michael Jackson de prévu, si vous voyez un site vendre des billets pour un concert de cet artiste à l'O2, cela veut dire que c'est une arnaque!

Ce que je peux vous dire, c'est que Michael Jackson n'est pas prévu à l'O2, et que ces douze derniers mois, de nombreux journaux ont écrit les mêmes choses encore et encore, mais sans avoir la moindre confirmation de la part des promoteurs, de l'artiste, ou de notre salle. »


Bien qu'il ne s'agisse pas d'un véritable communiqué publié dans les médias, à l'heure actuelle, nous pouvons cependant considérer ça comme un démenti.


Source : MJJCommunity / MJDreams.net
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Concerts de Michael Jackson en juillet 2009 + dates ajoutées en Aout Vide
MessageSujet: Re: Concerts de Michael Jackson en juillet 2009 + dates ajoutées en Aout Concerts de Michael Jackson en juillet 2009 + dates ajoutées en Aout Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:04

Captain Bloody Bess a écrit:


Ce que je peux vous dire, c'est que Michael Jackson n'est pas prévu à l'O2, et que ces douze derniers mois, de nombreux journaux ont écrit les mêmes choses encore et encore, mais sans avoir la moindre confirmation de la part des promoteurs, de l'artiste, ou de notre salle. »





pour moi c'est une bonne raison de ne pas voir les news,c'est mieux de voir les films et les série que voir de n'import quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20907
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Concerts de Michael Jackson en juillet 2009 + dates ajoutées en Aout Vide
MessageSujet: Re: Concerts de Michael Jackson en juillet 2009 + dates ajoutées en Aout Concerts de Michael Jackson en juillet 2009 + dates ajoutées en Aout Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:22

J'vois pas trop le rapport entre des rumeurs et des films ... Enfin ce qui est vrai en tout cas, c'est qu'encore une fois, les journeaux américains n'avaient rien à écrire, ils leur fallait donc trouver quelque chose qui fasse sensation ...
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Concerts de Michael Jackson en juillet 2009 + dates ajoutées en Aout Vide
MessageSujet: Re: Concerts de Michael Jackson en juillet 2009 + dates ajoutées en Aout Concerts de Michael Jackson en juillet 2009 + dates ajoutées en Aout Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:29

Je voulais dire au lieu de regarder les news c'est mieux regarder une serié au moins Série on sait depuis le debut que c'est pas vrai ,je sais pas si tu vois ce que je dis ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20907
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Concerts de Michael Jackson en juillet 2009 + dates ajoutées en Aout Vide
MessageSujet: Re: Concerts de Michael Jackson en juillet 2009 + dates ajoutées en Aout Concerts de Michael Jackson en juillet 2009 + dates ajoutées en Aout Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:30

Ah oui, mais une série c'est pas la réalité, on recherche des acteurs pour jouer une fiction, les rumeurs c'est la cie réelle, on peut pas comparer
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Concerts de Michael Jackson en juillet 2009 + dates ajoutées en Aout Vide
MessageSujet: Re: Concerts de Michael Jackson en juillet 2009 + dates ajoutées en Aout Concerts de Michael Jackson en juillet 2009 + dates ajoutées en Aout Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:36

je vais essayer de le dire autrement ,je voulais dire au lieu de perdre le temps de voir les news qui sont la plupare du temps des rumours ,mieux de voir un film ou un doccumentaire sur les animaux ....
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20907
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Concerts de Michael Jackson en juillet 2009 + dates ajoutées en Aout Vide
MessageSujet: Re: Concerts de Michael Jackson en juillet 2009 + dates ajoutées en Aout Concerts de Michael Jackson en juillet 2009 + dates ajoutées en Aout Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:12

Oui mais c'est pas comparable ! Les rumeurs c'est pas un film ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Concerts de Michael Jackson en juillet 2009 + dates ajoutées en Aout Vide
MessageSujet: Re: Concerts de Michael Jackson en juillet 2009 + dates ajoutées en Aout Concerts de Michael Jackson en juillet 2009 + dates ajoutées en Aout Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:48

Mais dans cette histoire, il ne s'agissait pas de news mais d'une rumeur qui datait d'il y a plus d'un an. Donc, c'était absolument pas nouveau. Et c'est pour ça que je n'y croyais pas un instant! Les journalistes font comme d'habitude. Ils reprennent de vieilles rumeurs qu'on a oublié et les remettent au goût du jour. Et ça fait le tour du monde et tout le monde y croient et ça fait vendre des journaux et magazines. C'est ça le business!
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20907
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Concerts de Michael Jackson en juillet 2009 + dates ajoutées en Aout Vide
MessageSujet: Re: Concerts de Michael Jackson en juillet 2009 + dates ajoutées en Aout Concerts de Michael Jackson en juillet 2009 + dates ajoutées en Aout Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:49

Oui moi non plus j'y croyais pas vraiment, de toute façon avec Jackson on sait jamais si c'est vrai jusqu'à ce que ça se passe réellement, autrement dit, on est pas sorti !
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Concerts de Michael Jackson en juillet 2009 + dates ajoutées en Aout Vide
MessageSujet: Re: Concerts de Michael Jackson en juillet 2009 + dates ajoutées en Aout Concerts de Michael Jackson en juillet 2009 + dates ajoutées en Aout Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:19

Oui c'est le business,en fait quand je parlais de news j'ai fait allusion a fox news.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Concerts de Michael Jackson en juillet 2009 + dates ajoutées en Aout Vide
MessageSujet: Re: Concerts de Michael Jackson en juillet 2009 + dates ajoutées en Aout Concerts de Michael Jackson en juillet 2009 + dates ajoutées en Aout Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:56

mehdiblanket a écrit:
Oui c'est le business,en fait quand je parlais de news j'ai fait allusion a fox news.

Sauf que là, c'est Roger Friedman de Fox news qui a démenti la rumeur. C'est donc grâce à lui que l'on a enfin confirmation que la rumeur était fausse. Il est vrai qu'il lui arrive de dire des déclarations fausses sur Michael, mais il est aussi parfois très bien renseigné. Il s'intéresse de très près au cas Jackson et il est souvent en première ligne quand quelque chose de nouveau se passe.
Revenir en haut Aller en bas

❝Contenu sponsorisé❞



Concerts de Michael Jackson en juillet 2009 + dates ajoutées en Aout Vide
MessageSujet: Re: Concerts de Michael Jackson en juillet 2009 + dates ajoutées en Aout Concerts de Michael Jackson en juillet 2009 + dates ajoutées en Aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Concerts de Michael Jackson en juillet 2009 + dates ajoutées en Aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing The Dream  :: Concerts O2-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser