Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dancing The Dream


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ouverture du forum le 19 Décembre 2010 ~ Rejoignez Peter et la fée clochette !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

MJ Fan Auctionsite CROSSDEAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
❝Invité❞

Invité

MJ Fan Auctionsite CROSSDEAL Vide
MessageSujet: MJ Fan Auctionsite CROSSDEAL MJ Fan Auctionsite CROSSDEAL Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:51

Bonjour MJ Fans,

Je suis Mark, j'habitez dans les Pays Bas, je presente vous un nouveax fanservice!

J'ai developé un MJ site pour collecteur du Michael Jackson. Ici c'est possible de vendre ou acheter MJ objects, l'usage du site est en ce moment gratuit!

Le auctionsite Crossdeal est un project du MJ Fanservices, le nouveau MJ Fanclub avec plusieurs services, quand tu est interesse en le services, vous pouvez poser questions a: info@crossdeal.com

Le site pour MJ collector objects est:
http://www.crossdeal.com/jackson

Merci pour votre attention!
Mark
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20905
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
MJ Fan Auctionsite CROSSDEAL Vide
MessageSujet: Re: MJ Fan Auctionsite CROSSDEAL MJ Fan Auctionsite CROSSDEAL Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:38

Salut, merci pour toutes ces informations. Il serait déjà plus sympa d'être un minimum actif avant de faire ta pub, qui n'est pas dans la bonne section. Je déplace. Tu as de la chance que je laisse ton post. Merci pour les infos sur ton site, j'irais jeter un coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net

MJ Fan Auctionsite CROSSDEAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing The Dream  :: Section Invités :: Publicité-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser