Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dancing The Dream


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ouverture du forum le 19 Décembre 2010 ~ Rejoignez Peter et la fée clochette !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Ni oui ni non

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Paris J. Walker
Paris J. Walker




Nombre d'aventures : 1936
Où suis-je ? : A Neverland !!!!
Point de vie : 16976
A Neverland depuis : 31/07/2009
Ni oui ni non - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ni oui ni non Ni oui ni non - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:59

Pas vraiment, ça risquerais de faire des taches!! Et puis, c'est pas pratique de jouer avec un caniche nain, il pourrais aussi se barrer!!!

Et toi? aimerais-tu connaitre bubble?( le singe de MJ)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Ni oui ni non - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ni oui ni non Ni oui ni non - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:55

TROPPPPPP !! Un membre de la grande famille des primates, d'on mon cousin fait partie !! Mais je suis sure que Bubbles est plus intelligent que mon cousin !!!!

Aimerais-tu faire une séance photo avec Muscles ?? (le serpent de MJ X3)
Revenir en haut Aller en bas
Paris J. Walker
Paris J. Walker




Nombre d'aventures : 1936
Où suis-je ? : A Neverland !!!!
Point de vie : 16976
A Neverland depuis : 31/07/2009
Ni oui ni non - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ni oui ni non Ni oui ni non - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:02

Euh..bof, car j'ai peur des grosses bétes!!!! Un calin avec bubbles ok, mais aprés les reptiles et autres bétes de ce genre pas du tout!!!

Aimerais -tu embrasser MJ et partagé un moment avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Ni oui ni non - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ni oui ni non Ni oui ni non - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:06

Comment pourrai-je embrasser mon père spirituel et musical X3
Passer un moment avec lui aurait été vraiment magique !!

et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Paris J. Walker
Paris J. Walker




Nombre d'aventures : 1936
Où suis-je ? : A Neverland !!!!
Point de vie : 16976
A Neverland depuis : 31/07/2009
Ni oui ni non - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ni oui ni non Ni oui ni non - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:10

Bien sur et j'aurais vraiment aimé le connaitre personnellement (sans arriére pensé), quand je lis son histoire, j'ai qu'une envie c'est de le serrer contre moi pour le protéger et lui donner toute la tendresse qu'il n'a jamais. C'est plus maternelle que sexuelle, je suis sure que c'était quelqu'un de doux, gentil, affectueux, disponible, ouvert et prés à donner tout l'amour qu'il peut. Bon j'arréte, car ça pourrais durer des heures lol

Tu voudrais aller te recueillir sur son étoile à hollywoodet sur sa tombe? visiter neverland?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Ni oui ni non - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ni oui ni non Ni oui ni non - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:19

Son étoile à hollywood nan, car ça ne représente que le côté marchandise de Mike : sa musique, sa danse et ses albums.
Sa tombe oui, pour au moins lui dire qu'il peut partir tranquille et que tout ira bien.
Et Neverland, juste les manèges, pour la magie des manèges !!!!!!!
La maison non plus, car elle représente sa vie privée et même si je la connais (et encore pas tellement) je ne m'y sus jamais intéressé de prêt et je la respecte !!

Bon j'arrête mon speech X3

Aurais-tu aimé lire Moonwalk avant maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Paris J. Walker
Paris J. Walker




Nombre d'aventures : 1936
Où suis-je ? : A Neverland !!!!
Point de vie : 16976
A Neverland depuis : 31/07/2009
Ni oui ni non - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ni oui ni non Ni oui ni non - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:21

Paris Katherine a écrit:
Son étoile à hollywood nan, car ça ne représente que le côté marchandise de Mike : sa musique, sa danse et ses albums.
Sa tombe oui, pour au moins lui dire qu'il peut partir tranquille et que tout ira bien.
Et Neverland, juste les manèges, pour la magie des manèges !!!!!!!
La maison non plus, car elle représente sa vie privée et même si je la connais (et encore pas tellement) je ne m'y sus jamais intéressé de prêt et je la respecte !!

Bon j'arrête mon speech X3

Aurais-tu aimé lire Moonwalk avant maintenant ?



Tu as perdu!!!! Tu as dit le mot qu'il fallait pas mdr Smile

J'aurais beaucoup aimé lire Moonwalk avant, mais je ne le connaissait pas. J'étais trop petite et internet existait pas, donc je ne suivais pas tout.

Aimeras-tu Mj toute ta vie?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Ni oui ni non - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ni oui ni non Ni oui ni non - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:30

(J'ai même dit non, en parlant de la maison !! Bref c'est pas grave X3)

J'aimerais sa musique, sa danse, son caractère et sa manière d'être; toute ma vie surement. Je ne suis pas sur, mais seul l'avenir me le dira !!

Tes enfants connaissent déjà la musique de Mike?
Revenir en haut Aller en bas
Paris J. Walker
Paris J. Walker




Nombre d'aventures : 1936
Où suis-je ? : A Neverland !!!!
Point de vie : 16976
A Neverland depuis : 31/07/2009
Ni oui ni non - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ni oui ni non Ni oui ni non - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:32

evidemment!!! Ils adorent, il me réclamme sans arret le dvd live in bucarest, car ils aiment aussi le voir danser!!!! En meme temps j'écoute que lui, donc ils ne peuvent que connaitre Wink

aimerais-tu assister à l'enterrement de Mike?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Ni oui ni non - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ni oui ni non Ni oui ni non - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:36

Oui pour soutenir la famille et non car je ne le connaissais pas !!

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Paris J. Walker
Paris J. Walker




Nombre d'aventures : 1936
Où suis-je ? : A Neverland !!!!
Point de vie : 16976
A Neverland depuis : 31/07/2009
Ni oui ni non - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ni oui ni non Ni oui ni non - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:38

J'aimerais bien, mais c'est impossible. Comme tu dit pour soutenir sa famille et ses enfants surtout, mais j'avoues, c'est un peu égoiste, mais aussi pour moi, pour lui dire adieu....

(Attention quand meme tu dit oui et non, le but du jeu et de pas les dirent, tu es hors jeu)Wink

Aurais-tu aimé prendre une photo avec Mike?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Ni oui ni non - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ni oui ni non Ni oui ni non - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:44

( yes je m'en suis rendu compte après !! XD)

Prendre une photo avec Mike, pourquoi pas... Rien que le voir m'aurait suffit !!!!

ET toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Paris J. Walker
Paris J. Walker




Nombre d'aventures : 1936
Où suis-je ? : A Neverland !!!!
Point de vie : 16976
A Neverland depuis : 31/07/2009
Ni oui ni non - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ni oui ni non Ni oui ni non - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:46

Ba tant qu'à faire les 2 j'aurais adoré, le rencontrer et avoir un souvenir avec une photo quel bonheur!!!! C'est un regret que j'aurais tjrs, ne pas l'avoir vu en vrai, je dit pas le connaitre en privé, mais juste le voir sur scéne, ça aurais été génial!!!

Tu aurais aimé le voir sur scéne, voir aller en coulisse et le rencontrer?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Ni oui ni non - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ni oui ni non Ni oui ni non - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:49

Bah quel fan ne n'aurait pas rêver de ça !!!!
Évidemment que j'aurai aimer !!
Le voir sur scène dans son élément, puis après le voir lui même sans l'euphorie de la foule !!!!
Bah voilà, je m'emporte X3

Tu aurais aimé passer une journée non-stop à ses cotés, alors qu'il était en tournée ?
Revenir en haut Aller en bas
Paris J. Walker
Paris J. Walker




Nombre d'aventures : 1936
Où suis-je ? : A Neverland !!!!
Point de vie : 16976
A Neverland depuis : 31/07/2009
Ni oui ni non - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ni oui ni non Ni oui ni non - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 6:53

Avec un grand plaisir!! Le voir au quotidien, lui parler, tout simplement apprendre a le connaitre, j'aurais adoré!!!

Et toi? Aurais-tu aimé qu'il te dédicace personnellement un de ses albums?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Ni oui ni non - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ni oui ni non Ni oui ni non - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:37

Bah sa aurait été difficile, puisque je n'ai aucun de ses albums tristounet
Mais j'ai un vinyle Thriller en édition limité !!!
Et si il l'avait dédicasser, il aurait été encore plus important :toutcontent:

Imaginons, que tu ais vu Mike en concert, et que lors de la chanson She's Out Of My Life, il te fasse monter sur scène; Serais-tu tomber dans les pommes ?
Revenir en haut Aller en bas
Paris J. Walker
Paris J. Walker




Nombre d'aventures : 1936
Où suis-je ? : A Neverland !!!!
Point de vie : 16976
A Neverland depuis : 31/07/2009
Ni oui ni non - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ni oui ni non Ni oui ni non - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:04

Pas dans les pommes, mais j'aurais pas voulus le lacher!!!!!!Dans live in bucarest, il fait monter une fille, elle ne veux plus le lacher!! Elle lui vole meme un baiser sur la bouche, la veinarde!!!!

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Ni oui ni non - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ni oui ni non Ni oui ni non - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:16

Moi... Je serai pas tomber dans les pommes, mais j'aurai pas oser le toucher et je serai surement rester bouche bée devant lui et c'est lui qui devrai venir vers moi et me faire un calinou X3
C'est tout à fait mon genre de réaction XD
Et je me serai pas fait prier pour sortir, j'aurai trop envie de plus gâcher son concert avec ma vision !!! ;p

Aurais-tu aimé manger une sucrerie avec Mike dans le parc de Neverland et laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Paris J. Walker
Paris J. Walker




Nombre d'aventures : 1936
Où suis-je ? : A Neverland !!!!
Point de vie : 16976
A Neverland depuis : 31/07/2009
Ni oui ni non - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ni oui ni non Ni oui ni non - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:54

Manger une glace avec lui à neverland le réve!!!!!!!J'aurais adoré aller a neverland, partager ce moment avec Mike m'aurais énormément touché....ça ne restera que du domaine du réve désormais.....(je sais meme s'il était encore là, ça resterais un réve Smile )

Et toi, tu aurais aimé que Mike t'invite a faire une ballade dans neverland?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Ni oui ni non - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ni oui ni non Ni oui ni non - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:04

Bien sur que j'aurai aimer... Mais j'aurai surement était tétanisée plus qu'autre chose !!!!!!!!!!
Se balader avec cet homme dans sa propriété... il devra pousser mon fauteuil, tellement je serai incapable de bouger !!!! (Façon de parler)

Aurais-tu aimer qu'il te présente Bubbles et Muscles ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Ni oui ni non - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ni oui ni non Ni oui ni non - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 9:34

Quelle question ! Bien sur ! Du moment que je le vois... hein... ^^'

Aurais-tu aimer dormir dans sa chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Ni oui ni non - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ni oui ni non Ni oui ni non - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:28

C'est une question assez ambigüe...Mais pourquoi pas !!
On construirai un château en draps avec les trois enfants et on jouerais aux chevaliers !!! ange

Aurais-tu aimer être un des ses frères ou sœurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Ni oui ni non - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ni oui ni non Ni oui ni non - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:26

Certainement, passer tout son temp avec lui ca doit etre genial.

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Ni oui ni non - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ni oui ni non Ni oui ni non - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:13

Je crois pas, une connaissance me suffirais mieux.

Tu aurais aimer aller à la plage avec Mike ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Ni oui ni non - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ni oui ni non Ni oui ni non - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:31

Et bien... Pourquoi pas ?

Tu aimerais sortir avec Mike si tu avais le meme age que lui ? :ange2:
Revenir en haut Aller en bas

❝Contenu sponsorisé❞



Ni oui ni non - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ni oui ni non Ni oui ni non - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ni oui ni non

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing The Dream  :: Jeux-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser