Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !

Dancing The Dream


 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Ouverture du forum le 19 Décembre 2010 ~ Rejoignez Peter et la fée clochette !

Partagez|

Randy Phillips donne de nombreux détails sur les concerts et les répétitions dans le Los Angeles Times, le Billboard Magazine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 16875
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
MessageSujet: Randy Phillips donne de nombreux détails sur les concerts et les répétitions dans le Los Angeles Times, le Billboard Magazine Mer 13 Mai - 15:24




Le L.A TIMES nous en dit plus sur les répetitions qui ont lieu dans un immeuble secret près de l'aéroport de Burbank.
- Michael Jackson s'y rend 6 heures par jours, 4 jours par semaine.
- Le budget du show est de 20 millions de dollars.
- MJ chantera entre 18 et 22 chansons et il y aura des chorégraphies aériennes similaires au show du Cirque Du Soleil.
- MJ fait de l'aérobic avec un coach personnel et n'a pas de mal à tenir la route face à des danseurs qui ont la moitié de son âge.
- Il travaille sur un nouveau pas de danse qu'il voudrait aussi innovateur que le Moonwalk...

Article original disponible à l'adresse suivante :
http://www.latimes.com/entertainment...,2710159.story

Micha du MJDreams.net nous fait une traduction des points important de l'article :


Citation :
Le journal confirme tout d'abord que Michael Jackson, accompagné de dix danseurs et du chorégraphe Kenny Ortega, répète dans la ville de Burbank, comme nous vous l'avions annoncé dans notre news du 4 mai 2009. Le chanteur y répèterait 6 heures par jour, 4 jours par semaine, dans le plus grand secret. Le site est étroitement surveillé par des patrouilles de sécurité et toutes les personnes impliquées ont dû signer des accords de confidentialité.

Malgré le scepticisme des médias, AEG Live, le promoteur de Michael Jackson, a assuré au LA Times que la star était prête mentalement et physiquement, et que cette série de concerts innovera tant sur le plan artistique que sur celui du budget investi. Le budget de production est de « plus de 20 millions de dollars, » selon Randy Phillips, PDG de la compagnie.

« Cela sera le plus grand, le plus à la pointe technologiquement, et le plus cher des concerts en salles jamais créés, » a-t-il ajouté.

Outre Kenny Ortega, Michael Jackson s'est assuré les services de Travis Payne en tant que chorégraphe et assistant à la mise en scène. Payne et Michael Jackson ont déjà collaboré ensemble dans le passé, notamment sur Ghosts et sur la performance des MTV Video Music Awards de 1995. Depuis, Payne a également travaillé avec Beyoncé et Madonna.

Le chorégraphe Todd Sams (Usher, Chris Brown...) travaillerait aussi sur les shows, et le LA Times confirme également la présence des frères Rich & Tone Talauega (qui ont travaillé avec Michael Jackson sur le HIStory Tour et sur le clip You Rock My World) aux auditions du mois dernier (voir news du 2 avril 2009).

Michael Jackson est très impliqué dans la création de nouvelles chorégraphies, selon Ortega et Phillips. Le chanteur est en train de créer un pas de danse qui sera, il l'espère, aussi unique et particulier que le moonwalk, a précisé Phillips. « Il travaille dessus, a-t-il ajouté, refusant d'en dire plus. Je suis tenu au secret. »

Phillips a également tenu à mettre fin aux spéculations sur l'état de santé et la forme physique de la star, des rumeurs disant même dernièrement que ses médecins lui auraient conseillé de grossir pour ne pas mettre sa santé en danger.

Il a affirmé que Michael Jackson a « pris du poids » depuis novembre dernier, lorsque les négociations concernant les concerts de Londres ont débuté, a rappelé qu'un examen médical complet de quatre heures réalisé par un spécialiste indépendant n'avait révélé aucun problème de santé, et a révélé que pour se préparer aux concerts, le chanteur faisait de l'exercice! Un entraîneur personnel lui fait faire de l'aérobic, et Michael Jackson n'a aucune difficulté à tenir le rythme lors des répétitions face à des danseurs qui font la moitié de son âge.

Phillips en a aussi profité pour démentir une rumeur qui courrait depuis longtemps dans les tabloïds et qui prétendait que Michael Jackson voulait utiliser des animaux tels que des éléphants et des singes sur scène : « Non, il n'y aura pas d'animaux! » a-t-il affirmé.

Il a également révélé que le concert inclura entre 18 et 22 chansons, et que certaines chorégraphies incluront des numéros de danse dans les airs tels qu'on peut en voir dans les spectacles du Cirque du Soleil.

Source : LA Times / MJFrance / MJDreams (Pour la traduction) / Merci Becane @MjjLegacy

____________________________________________
Cliquez !
Revenir en haut Aller en bas
http://streetwalker.exprimetoi.net

Randy Phillips donne de nombreux détails sur les concerts et les répétitions dans le Los Angeles Times, le Billboard Magazine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live
» Le jazz
» Randy Newman
» Les Randy tribute guitars
» randy coven
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing The Dream  :: Concerts O2-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit