Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dancing The Dream


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ouverture du forum le 19 Décembre 2010 ~ Rejoignez Peter et la fée clochette !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez|

Le gagnant de Britain's got talent en audition pour Michael Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20847
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Le gagnant de Britain's got talent en audition pour Michael Jackson Vide
MessageSujet: Le gagnant de Britain''s got talent en audition pour Michael Jackson Le gagnant de Britain's got talent en audition pour Michael Jackson Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:21

Le gagnant de Britain's got talent en audition pour Michael Jackson George-sampson-then-431x300

Le gagnant de Britain's Got Talent 2008, George Sampson est en route pour Hollywood pour une audition avec Michael Jackson afin de prendre part aux concerts du This Is It.

Le jeune homme a été invité à faire une démonstration de ses talents de breakdancing au Roi de la pop dans le but d'une apparition aux concerts de Londres.

Une source à déclaré au Sun que le chorégraphe de Michael Jackson, Kenny Ortega, supervisait l'audition de Sampson.

La source affirme : "George ne pouvait pas le croire quand il a reçu l'appel !"

"Sa mère a dû le décoller du plafond chaque matin depuis qu'on lui a dit qu'il pourra être auditionné pour Michael Jackson"

"Il s'est entrainé matin, midi et soir à perfectionner ses chorégraphies afin d'être prêt pour l'audition"

Puis ils ont ajouté : "Il est stressé, mais il a l'habitude de travailler sous pression"

Samspon a récemment déclaré qu'il allait bientôt se consacré à sa carrière d'acteur à Hollywood.

Il a dit : "J'ai plusieurs gros projets. Je vais aller aux Etats Unis et faire des choses là-bas.

J'ai eu plusieurs offre de films, donc je vais en accepter quelques unes.
"

George Sampson, 15 ans, avait remporté l'édition de Britain's got talent 2008 face au fameux groupe Signature.

Quelques vidéos :






Source: The Sun / STV / MJDreams.net
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Le gagnant de Britain's got talent en audition pour Michael Jackson Vide
MessageSujet: Re: Le gagnant de Britain's got talent en audition pour Michael Jackson Le gagnant de Britain's got talent en audition pour Michael Jackson Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:22

Les deux dernières vidéos ne sont pas la même prestation?
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20847
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Le gagnant de Britain's got talent en audition pour Michael Jackson Vide
MessageSujet: Re: Le gagnant de Britain's got talent en audition pour Michael Jackson Le gagnant de Britain's got talent en audition pour Michael Jackson Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:24

Si c'est ce que je me suis dit quand j'ai regardé, mais dans la dernière vous avez l'annonce du gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net

❝Contenu sponsorisé❞



Le gagnant de Britain's got talent en audition pour Michael Jackson Vide
MessageSujet: Re: Le gagnant de Britain's got talent en audition pour Michael Jackson Le gagnant de Britain's got talent en audition pour Michael Jackson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le gagnant de Britain's got talent en audition pour Michael Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le gant de Michael Jackson pour le This Is It Tour sera new-yorkais
» Nouveaux service pour les fans du Michael Jackson
» Michael Jackson : Pour ses enfants... la vie reprend son cours !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing The Dream  :: Concerts O2-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser