Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !

Dancing The Dream


 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Ouverture du forum le 19 Décembre 2010 ~ Rejoignez Peter et la fée clochette !

Partagez|

19 Mai 2009 : 500 Danseurs s'envolent vers Los Angeles pour participer à des auditions hors du commun !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 16987
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
MessageSujet: 19 Mai 2009 : 500 Danseurs s''envolent vers Los Angeles pour participer à des auditions hors du commun ! Mer 20 Mai - 15:00

19 Mai 2009 : 500 Danseurs s'envolent vers Los Angeles pour participer à des auditions hors du commun !


Cliquez ici pour voir la vidéo des répétitions.

Une mise en scène et des décors à la pointe de l'innovation - une nouvelle référence dans le monde du spectacle vivant.

(14:00, MARDI 19 MAI 2009) Les répétitions des spectacles de Michael Jackson battent leur plein. Le Roi de la Pop est en plein travail avec le metteur en scène Kenny Ortega et Travis Payne, danseur et chorégraphe déjà présent lors des tournées Dangerous et HIStory.

Préparés dans le plus grand secret et sources d'un grand nombre de spéculations, les spectacles ont généré un degré d'excitation jamais constaté auparavant. Pour faire les choses dans les règles de l'art, et compte tenu de l'importance de cet événement, les répétitions se déroulent dans le Sud de la Silicone Valley et à l'Ouest du centre spatial de la NASA !

Un des temps fort des répétitions furent les auditions. Pas moins de 5 000 candidatures furent recensées. Un premier tri a permis de ramener la sélection à 500 danseurs. Ces derniers ont pris l'avion jusqu'en Californie depuis les 4 coins du globe : Australie, Canada, Japon, Europe, Royaume Uni et Amérique du Sud. Ils font partie des plus grands danseurs que le monde peut offrir, et ils sont venus pour une seule raison - Michael! Son influence a incité un grand nombre d'entre eux à devenir danseur dès le plus jeune âge.

La compétition fut âpre pendant les 3 jours d'auditions qui se sont déroulés au Nokia Theatre de Los Angeles. Michael Jackson était présent aux cotés de Kenny Ortega pendant les dernières sélections. Le défi de décrocher une place dans le spectacle est devenu une réalité un nombre de plus en plus restreint de danseurs au fur et à mesure que la sélection progressait. Les artistes furent jugés sur leur force, leur habilité, leur style, leur créativité, leur forme, leur engagement et leur façon de restituer ce qu'ils ont appris.

Kenny Ortega : "Le niveau des danseurs que nous avons vus était incroyable. Michael s'est totalement impliqué dans le processus, des séances de travail à leurs côtés jusqu'à la sélection des finalistes. C'était très excitant, intense, un processus créatif très fort et une décision difficile à prendre à la fin".

La sélection finale composée de 12 danseurs est un mélange exceptionnel de nationalités. Voici les noms des artistes retenus pour danser sur scène avec Michael Jackson à l'O2 de Londres
USA : Charles Kapow, Ricardo Reid, Tyne Stecklein, Misha Hamilton, Mekia Cox, Nicholas Bass, Danielle Rueda-Watts et Christopher Grant.
Et aussi : Timor Steffens (Allemagne), Shannon Holtzapffel (Australie), Daniel Celbre et Devin Jamieson (Canada).

Randy Phillips, Pdg de AEG Live : "Regarder Mike et Kenny créer ce spectacle en s'appuyant sur le plus grand répertoire de la musique contemporaine est l'un des moments les plus importants de ma carrière dans le monde du spectacle. Les fans qui se précipiteront pour voir Michael Jackson effectuer son retour sur scène ne seront pas déçus. Des effets spéciaux à la qualité des danseurs et des musiciens, nous sommes en train de créer un nouveau standard pour les spectacles joués dans des sites à grande capacité".

Attention, This Is It n'est pas seulement un concert, mais un une expérience musicale unique combinant théâtre, film, musique et les dernières nouveautés technologiques. Le cinéma, la musique et le mouvement ne font plus qu'un ! Michael est présent pendant les répétitions et supervise tout jour après jour, non sans monter la barre un peu plus à chaque fois.

Kenny Ortega : "C'est une période très intense sur le plan créatif. Sur scène, aux côtés du plus grand homme de spectacle de notre époque, nous avons un groupe de danseurs et de musiciens fort, talentueux et dynamiques. Ce sont des artistes dont le talent, le dévouement, l'habileté et la passion pour leur travail sur scène avec leur idole se ressentent chaque jour. Ce qui se produira sur la scène de l'O2 en juillet sera une véritable inspiration".

Lorsque ces 50 concerts s'achèveront, 750 000 fans auront assisté à l'un des événements musicaux les plus importants de l'histoire. Ce sera la dernière occasion de voir le King of Pop sur scène à Londres dans un spectacle HIStorique, une expérience unique dans une vie - This Really Is It !


Source : Outside Organisation / MJ data bank
This news can be reposted with a credit to MJ data bank

http://www.mjdatabank.com/magazine/d..._it_france.htm

____________________________________________
Cliquez !
Revenir en haut Aller en bas
http://streetwalker.exprimetoi.net

19 Mai 2009 : 500 Danseurs s'envolent vers Los Angeles pour participer à des auditions hors du commun !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La collection " Drôles de petites bêtes."
» QUIZZ DU 19/12/2009
» Opéra de Lyon - saison 2009-2010
» [news]calandrier 2009
» Salle Pleyel 2009-2010 (programme)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing The Dream  :: Concerts O2-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit