Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dancing The Dream


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ouverture du forum le 19 Décembre 2010 ~ Rejoignez Peter et la fée clochette !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Règlement officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20905
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Règlement officiel Vide
MessageSujet: Règlement officiel Règlement officiel Icon_minitimeJeu 7 Jan - 14:20



Le Règlement Officiel







    Vos Pseudos
    Comment choisir ?





Les pseudos originaux sont les bienvenus, nous aimons le changement. Evitez les MichaelJackson01 ou encore les Sylvie313, j'ai l'impression que ça fait code barre T.T Aussi, lorsque le pseudo que vous aviez choisi est DEJA pris, n'essayez pas de contourner pour avoir le même (Comme par exemple enlever les majuscules ou rajouter un chiffre ou un tiret...), merci de choisir un AUTRE pseudo. Nous avons déjà 3 Liberian Girl et 3 Paris et 4 en comptant celle de la section RPG. Alors bon, une fois ça va, mais après... On sature. Un code se trouve dans ce règlement. Il vous suffira de le lire entiièrement pour le trouver, afin de le glisser dans votre présentation.


    Vos Avatars
    Quelles tailles ?





Vous avez surement (ou pas) remarqué que les avatars du forum sont essentiellement de de la taille de 200*320, personnellement, je ne suis pas fan des timbres posts, je préfère comme ceci. Cependant, en dessous de 200*320, c'est autorisé bien entendu, mais au dessus, ça va devenir dur. Et même interdit je dois dire. Je ne tiens pas à ce que la page soit déformée non plus. 200*320 est la taille idéale et recommandée.



    Vos Signatures
    Quelles tailles ?




Bien entendu, les signatures vont avec les avatars. Je me permet de vous informer là-dessus. Elles sont autorisées, dans la mesure du possible. Au delà de 700*300, ça commence à faire un peu gros. Privilégiez 600*250, ou aux alentours. Merci de ne pas mettre quinze mille images, qui ralentiraient le chargement de la page. Pas de publicité ni d'informations personnelles dans votre signature.



    Les Options du Forum
    Quelles fautes à éviter ?




Les doubles posts sont interdits sur le forum, sauf pour l'équipe, et en cas d'impossibilité de faire autrement. L'option "éditer" en haut à droite de vos messages est votre meilleure amie ! Aussi, je vous informe que DTD possède une option "Rechercher". Pour éviter de poster deux fois la même chose, merci de l'utiliser !



    Vos pubs & Partenariats
    Comment s'y prendre ?




La pub par MP, dans vos signatures ou carrément sur la chatbox est INTERDITE. Des sanctions seront prises si nous sommes avertis de vos agissements. Une section publicité a été mise en place, elle n'est pas là pour faire joli je dois dire. Merci de respecter les règles en vigueur à l'intérieur de cette catégorie. Vous ne devez pas poster votre pub dans cette section, avant d'avoir au moins atteint une ancienneté de 100 messages sur le forum. Auparavant, votre publicité sera supprimée. Le code est : Whatever Happens. Les partenariats sont autorisés. Pour devenir le nôtre, il vous suffit de faire une demande dans la section appropriée. Un topic unique pour les demandes a été ouvert aux membres ainsi qu'aux invités.



    La Section RPG
    du forum




Des changements vont bientôt arriver, des projets vont être mis en place. Pour l'instant, merci de ne pas y poster.



    Comment poster
    sur le forum ?




Merci d'éviter les couleurs flash ainsi que les smileys à répétition. N'en abusez pas, c'est le message. Bien sur, ils sont là pour ça, mais un message ne comportant qu'un smiley est inutile, à part bien sur dans la section Flood. Aussi, n'abusez pas des options "Gras" "Italique" et autres, généralement le Gras et la couleur Rouge sont réservés à la modération. Merci de tenir compte de ces informations.



    Règles élémentaires
    du forum




Bien entendu, dans tout règlement, il y a des règles de base. J'ai décidé de les mettre à la fin, pas parce qu'elles me semblent moins important, mais parce que je veux conclure avec ça. Le respect des autres est ici le maître mot. Colérique, franc parleur, contenez-vous s'il vous plaît ! Les fautes sont évidemment pas les bienvenues. Je n'aime pas du tout le language SMS, et il est naturellement interdit. Il ne sert à rien, à part à polluer, et personne n'y comprend rien. Alors, à quoi cela vous avance-t-il d'écrire comme cela ? Sur vos portables, sur msn encore si vous voulez, mais pas ici. Il existe de très bon correcteurs sur le Net, alors google est votre ami !



Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net

Règlement officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Calendrier officiel 2010
» Lancement du site Officiel du film This is It
» DABY-jackson photo officiel
» Le site officiel de Michael Jackson
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing The Dream  :: Règlement & Mises à jours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser