Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dancing The Dream


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ouverture du forum le 19 Décembre 2010 ~ Rejoignez Peter et la fée clochette !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

La Dernière soirée de Michael Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20847
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
La Dernière soirée de Michael Jackson Vide
MessageSujet: La Dernière soirée de Michael Jackson La Dernière soirée de Michael Jackson Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:49

Le message ci-dessous a été rédigé par Jill et Talitha, qui suivaient régulièrement Michael Jackson dans ses déplacements et avaient noué avec lui une relation de confiance.



Citation :
Aux fans du monde entier...

Nous sommes tellement tristes face à votre peine et votre souffrance. Si cela peut vous consoler un peu, nous souhaitons vous dire que nous avons parlé à Michael la nuit précédant son décès, que nous lui avons remis des lettres de fans du monde entier, des lettres pleines de tendresse et d'amour. Nous lui avons dit qu'elles étaient très importantes et lui avons demandé de les lire immédiatement.

Il se rendait à une répétition et par la suite, nous l'avons vu sur scène en train d'interpréter Dangerous et de chanter en live. Il avait l'air d'aller, il ne se donnait pas à fond mais n'était certainement pas à l'article de la mort... qui aurait pu imaginer la suite ? Ce soir là, nous avons tous attendu qu'il parte et quand il est passé devant nous en voiture, il a baissé la vitre, s'est penché et nous a fait un signe de la main. Il souriait, un sourire magnifique, qui était si réconfortant à voir. C'est la dernière fois que nous avons vu son visage.

Sachez simplement que nous étions avec lui tous les jours, nous l'avons entouré d'amour au nom de tous ceux qui ne pouvaient pas être là mais qui l'aimaient autant que nous. Et il le savait. Il savait que vous l'aimiez tous, il ressentait vos émotions et il en parlait beaucoup, c'est ce qui l'a aidé à tenir pendant si longtemps, le fait de savoir que vous tous l'aimiez vraiment et profondément.

Nous savons qu'il ne voulait pas mourir. Il voulait vivre. Il voulait se produire sur scène. Il voulait voir ses enfants grandir. Malgré ses difficultés, sa souffrance, ses luttes, il voulait continuer à donner, à illuminer le monde entier.

C'était un ange pour nous tous et il le restera à jamais. Nous le pleurons avec vous.

Tendrement,
Talitha et Jill.

Source : ElusiveShadow.com / MJJCommunity
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

La Dernière soirée de Michael Jackson Vide
MessageSujet: Re: La Dernière soirée de Michael Jackson La Dernière soirée de Michael Jackson Icon_minitimeSam 16 Jan - 9:32

C'est triste La Dernière soirée de Michael Jackson 380160
Il etait en plaine forme en plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Paris J. Walker
Paris J. Walker




Nombre d'aventures : 1936
Où suis-je ? : A Neverland !!!!
Point de vie : 16872
A Neverland depuis : 31/07/2009
La Dernière soirée de Michael Jackson Vide
MessageSujet: Re: La Dernière soirée de Michael Jackson La Dernière soirée de Michael Jackson Icon_minitimeSam 16 Jan - 10:44

Oui c'est triste et réconfortant en meme temps, personnellement, ce qui me rendait triste c'était de me dire que Michael croyait qu'il n'était pas aimé, je suis heureuse de savoir qu'il savait que ses fans l'aimaient vraiment. Je me dit qu'il est pas parti complétement seul, il savait qu'on était là pour lui, je pense que ça devait le réconforter un peu dans les moments difficile. Pour moi, il est important qu'il sache qu'on l'aime, et pas pour son argent, juste pour lui, pour l'homme qu'il était.


Dernière édition par Paris le Sam 16 Jan - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20847
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
La Dernière soirée de Michael Jackson Vide
MessageSujet: Re: La Dernière soirée de Michael Jackson La Dernière soirée de Michael Jackson Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:32

Michael*
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

La Dernière soirée de Michael Jackson Vide
MessageSujet: Re: La Dernière soirée de Michael Jackson La Dernière soirée de Michael Jackson Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:57

Oui moi je n'aurais jamais etait avec Michael juste pour son argent ! ,Je n'en nes pas besoin
Moi se que j'aurais voulu sais le rencontrés pour le voir,faire conaissance ,Etre amis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Paris J. Walker
Paris J. Walker




Nombre d'aventures : 1936
Où suis-je ? : A Neverland !!!!
Point de vie : 16872
A Neverland depuis : 31/07/2009
La Dernière soirée de Michael Jackson Vide
MessageSujet: Re: La Dernière soirée de Michael Jackson La Dernière soirée de Michael Jackson Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:16

Oui moi aussi j'aurais voulus étre son ami et rien demander en retour, juste son amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

La Dernière soirée de Michael Jackson Vide
MessageSujet: Re: La Dernière soirée de Michael Jackson La Dernière soirée de Michael Jackson Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:41

je suis tellement triste pour ses enfants car des gens l'ont connus pendant 20-30 ans et eux meme pas 15 La Dernière soirée de Michael Jackson Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas

❝Contenu sponsorisé❞



La Dernière soirée de Michael Jackson Vide
MessageSujet: Re: La Dernière soirée de Michael Jackson La Dernière soirée de Michael Jackson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La Dernière soirée de Michael Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Michael R. Thomas, Ancien maquilleur de Michael Jackson
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing The Dream  :: Neverland-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser