Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dancing The Dream


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ouverture du forum le 19 Décembre 2010 ~ Rejoignez Peter et la fée clochette !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Une seconde autopsie va être réalisée suite à la demande de la famille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20847
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Une seconde autopsie va être réalisée suite à la demande de la famille. Vide
MessageSujet: Une seconde autopsie va être réalisée suite à la demande de la famille. Une seconde autopsie va être réalisée suite à la demande de la famille. Icon_minitimeMar 30 Juin - 9:22

Une seconde autopsie va être réalisée suite à la demande de la famille.

A la demande de la famille Jackson qui a souhaité bénéficier d'un second avis sur les causes du décès de Michael Jackson, une deuxième autopsie est en train d'être pratiquée à Los Angeles.

Le cardiologue ayant assisté aux derniers instants de Michael Jackson est pour sa part convoqué par la police à 16h, heure locale, selon TMZ. Cet entretien viserait principalement à éclaircir les circonstances de la mort de l'artiste et à retracer le déroulement de ses derniers moments.

Source : ElusiveShadow / TMZ
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Une seconde autopsie va être réalisée suite à la demande de la famille. Vide
MessageSujet: Re: Une seconde autopsie va être réalisée suite à la demande de la famille. Une seconde autopsie va être réalisée suite à la demande de la famille. Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:30

MERCI pour ton info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Une seconde autopsie va être réalisée suite à la demande de la famille. Vide
MessageSujet: Re: Une seconde autopsie va être réalisée suite à la demande de la famille. Une seconde autopsie va être réalisée suite à la demande de la famille. Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:28

wéé ce qui parrait les resultats des tests sangins et de l'autopsie ne seront devulgué au public qu'aprés 6 a 8 semaines Smile
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20847
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Une seconde autopsie va être réalisée suite à la demande de la famille. Vide
MessageSujet: Re: Une seconde autopsie va être réalisée suite à la demande de la famille. Une seconde autopsie va être réalisée suite à la demande de la famille. Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:36

Oui c'est le temps que mettent les résultats pour arriver =) D'ailleurs ceux dévoilés sur le net sont faux
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Une seconde autopsie va être réalisée suite à la demande de la famille. Vide
MessageSujet: Re: Une seconde autopsie va être réalisée suite à la demande de la famille. Une seconde autopsie va être réalisée suite à la demande de la famille. Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:05

wéé je sais par ailleurs c'est toi qui m'a informé merci !! pour sa !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Une seconde autopsie va être réalisée suite à la demande de la famille. Vide
MessageSujet: Re: Une seconde autopsie va être réalisée suite à la demande de la famille. Une seconde autopsie va être réalisée suite à la demande de la famille. Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:33

je suis sûre que c'est une intoxication de médicament. Il avait avoué être dépendant de quelques analgésiques en 93 et 2003 suite aux accusations portées contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Une seconde autopsie va être réalisée suite à la demande de la famille. Vide
MessageSujet: Re: Une seconde autopsie va être réalisée suite à la demande de la famille. Une seconde autopsie va être réalisée suite à la demande de la famille. Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:54

sa fait plusieur année qu'il est accro oui mais il est pas con il va pas faire une surdose mdr Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Une seconde autopsie va être réalisée suite à la demande de la famille. Vide
MessageSujet: Re: Une seconde autopsie va être réalisée suite à la demande de la famille. Une seconde autopsie va être réalisée suite à la demande de la famille. Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:57

il parait qu'il était couvert de piqure... il s'injectait des anti-douleurs en plus des médicaments qu'il consommait. Il parait qu'il n'avait pas toute sa tête ces derniers temps. Avec tous ces médicamments, certain que son coeur a lâché... Il s'évanouissait lorsqu'il se pratiquait pour les chorégraphies de son concert qu'il allait donner cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Une seconde autopsie va être réalisée suite à la demande de la famille. Vide
MessageSujet: Re: Une seconde autopsie va être réalisée suite à la demande de la famille. Une seconde autopsie va être réalisée suite à la demande de la famille. Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:15

un docteur americain a dementi tout sa et a dit que toute ses infos etait fausse alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20847
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Une seconde autopsie va être réalisée suite à la demande de la famille. Vide
MessageSujet: Re: Une seconde autopsie va être réalisée suite à la demande de la famille. Une seconde autopsie va être réalisée suite à la demande de la famille. Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:27

Oui les marques de piqûres sont fausses, mais c'est sur qu'il était accro aux médicaments, et alliés au stress, c'est surement ça qui l'a tué
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Une seconde autopsie va être réalisée suite à la demande de la famille. Vide
MessageSujet: Re: Une seconde autopsie va être réalisée suite à la demande de la famille. Une seconde autopsie va être réalisée suite à la demande de la famille. Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:11

merci pour les information c'est très gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20847
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Une seconde autopsie va être réalisée suite à la demande de la famille. Vide
MessageSujet: Re: Une seconde autopsie va être réalisée suite à la demande de la famille. Une seconde autopsie va être réalisée suite à la demande de la famille. Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:41

Derien, on est là pour ça =)
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Une seconde autopsie va être réalisée suite à la demande de la famille. Vide
MessageSujet: Re: Une seconde autopsie va être réalisée suite à la demande de la famille. Une seconde autopsie va être réalisée suite à la demande de la famille. Icon_minitimeJeu 2 Juil - 2:39

Umm pourtant c'est un docteur qui a déclaré tout ça, mais enfin, des médicaments c'est bien, mais tout le temps ça peut devenir très mauvais pour la santé. Cela a bien pu lui provoquer une crise cardiaque, je n'ose pas croire qu'il est mort de vieillesse... à 50 ans c'est possible, mais il était si en forme il y a quelques années. À moins qu'il se droguait en cachette, ce que je ne crois pas. Moi, je dis que ce sont les média qui l'ont fait mourir, puisque après les accusations portées contre lui, il savait que cela allait ruiner sa carrière et il était stressé au max... là il en pouvait plus. Lui qui voulait être éternel... il l'est seulement d'esprit mais pas de corps... je déteste les médias, ils ne l'ont jamais laissé en paix, même pas après sa mort!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Une seconde autopsie va être réalisée suite à la demande de la famille. Vide
MessageSujet: Re: Une seconde autopsie va être réalisée suite à la demande de la famille. Une seconde autopsie va être réalisée suite à la demande de la famille. Icon_minitimeJeu 2 Juil - 3:21

michaeljacksonfan1 je suis tout a fait daccort avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20847
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Une seconde autopsie va être réalisée suite à la demande de la famille. Vide
MessageSujet: Re: Une seconde autopsie va être réalisée suite à la demande de la famille. Une seconde autopsie va être réalisée suite à la demande de la famille. Icon_minitimeJeu 2 Juil - 9:03

Oui ce sont les médocs et le stress qui l'ont tués
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Une seconde autopsie va être réalisée suite à la demande de la famille. Vide
MessageSujet: Re: Une seconde autopsie va être réalisée suite à la demande de la famille. Une seconde autopsie va être réalisée suite à la demande de la famille. Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:43

C'est dommage qu'il puisse mourir comme ça. Tout comme Lady Diana [ à peu près.. ] Si les médias l'auraient lâché, ne serait-ce que pour quelques années, il serait peut-être encore en vie et si la press n'aurait pas fait un tel scandale à propos de ses transformations et de ses accusations, peut-être n'aurait-il pas été aussi stressé. Michael était une star, mais cela ne donnait pas le droit aux médias de le harceler sans arrêt. Et lorsqu'il se passait quelque chose avec Mike, ils en parlaient pour des années. Comme ses transformations. Ils en parlaient en 89, ils en parlaient en 90 et même en 2000! Oui, il a changé, laissez-le tranquille avec ça! Qu'est-ce que ça peut bien faire?! Tout comme le bleach skin... personne n'a demandé pourquoi il était devenu blanc. Martin Bashir lui a demandé, c'est une maladie, mais non, beaucoup de personne ne croyait pas ça... ils croyaient qu'il détestait sa race.. et cela l'a blessé en entendant cela, il avait même envie de pleurer dans une interview à propos de ça... pourquoi croire les médias et ne pas croire Jackson? Les médias ont tellement inventé de choses sur lui qu'on a le sentiment qu'on ne connait pas vraiment Jackson... je tente de mettre la main sur ses autobiographies. Enfin, tout pour dire que les médias ne l'ont jamais lâché et qu'ils répandaient des rumeurs flagrantes à son sujet et qu'il a été blessé par quelques unes. Ça m'enrage de penser que des gens peuvent s'en prendre à d'autres qui n'ont rien fait pour mériter cela. Michael était une personne fragile, généreuse, qui voulait changer le monde, qui voulait la paix dans le monde... au lieu de ça, les médias en ont fait un scandale... en faisant cela, ils ne le respectaient pas et ne respectaient pas son art... et les accusations... que dire des accusations.. ils disaient ''un homme de 36 ans qui invite des enfants à dormir chez lui? Vous trouvez ça normal?'' et alors? il adore les enfants, il a toujours été un enfant dans son coeur, si être entouré d'enfants le rend heureux alors soit! Et je suis sûr que Michael a été un bon père, enfin moi j'aurais bien voulu qu'il soit le mien. ^^

Enfin bon, désolée pour le speech, mais il fallait que je me vide le coeur... je déteste tellement les médias...
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20847
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Une seconde autopsie va être réalisée suite à la demande de la famille. Vide
MessageSujet: Re: Une seconde autopsie va être réalisée suite à la demande de la famille. Une seconde autopsie va être réalisée suite à la demande de la famille. Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:57

Ne t'inquiètes pas, je pense qu'on pense tous un peu comme toi, sauf peut-être Zizou qui pense jamais comme personne (ne le prend pas mal Zizou c'était une blague ^^). Mais tu sais, dire du bien de Michael aurait-il autant vendu qu'avec une couverture avec Mj dans le caisson à oxygène ? Ca je ne pense pas, les médias ne veulent pas détruire les gens, ils veulent de l'argent, de la monnaie, du fric, parce que sans on est rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Paris J. Walker
Paris J. Walker




Nombre d'aventures : 1936
Où suis-je ? : A Neverland !!!!
Point de vie : 16872
A Neverland depuis : 31/07/2009
Une seconde autopsie va être réalisée suite à la demande de la famille. Vide
MessageSujet: Re: Une seconde autopsie va être réalisée suite à la demande de la famille. Une seconde autopsie va être réalisée suite à la demande de la famille. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 8:31

Michael Jackson : sa mère persuadée du meurtre de son fils



Hier, 16h17

La deuxième autopsie confirme que la cause du décès de Michael Jackson est bien une crise cardiaque. Pourtant, la mère du Roi de la pop, Katherine Jackson refuse d'accepter la mort naturelle et reste persuadée que son fils a été assassiné. A tel point qu'elle a demandé une troisième autopsie. Refusée par les médecins. Selon " The Sun ", le Dr Paul Gliniecki aurait refusé de pratiquer cette nouvelle autopsie. " Ce serait inutile ". " Lors de l'autopsie, tout est découpé et analysé... tout est mélangé. Même une seconde autopsie est compromise ". Katherine Jackson serait-elle dans le déni ? J.DLR.07/08/2009
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Une seconde autopsie va être réalisée suite à la demande de la famille. Vide
MessageSujet: Re: Une seconde autopsie va être réalisée suite à la demande de la famille. Une seconde autopsie va être réalisée suite à la demande de la famille. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:01

Wow ! là j'espère que c'est rumeur parce que là faire une troisième autopsie, c'est trop !
Revenir en haut Aller en bas
Paris J. Walker
Paris J. Walker




Nombre d'aventures : 1936
Où suis-je ? : A Neverland !!!!
Point de vie : 16872
A Neverland depuis : 31/07/2009
Une seconde autopsie va être réalisée suite à la demande de la famille. Vide
MessageSujet: Re: Une seconde autopsie va être réalisée suite à la demande de la famille. Une seconde autopsie va être réalisée suite à la demande de la famille. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:22

Y l'a ferons pas, ils peuvent pas, le corps est déjà trop abimé, y a plus rien a voir. Le pauvre..rien que de savoir ça, ça me fait froid dans le dos....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Une seconde autopsie va être réalisée suite à la demande de la famille. Vide
MessageSujet: Re: Une seconde autopsie va être réalisée suite à la demande de la famille. Une seconde autopsie va être réalisée suite à la demande de la famille. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:27

Oui, j'imagine même pas l'état du corps
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Une seconde autopsie va être réalisée suite à la demande de la famille. Vide
MessageSujet: Re: Une seconde autopsie va être réalisée suite à la demande de la famille. Une seconde autopsie va être réalisée suite à la demande de la famille. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:01

c'est désolant de savoir tout ca pauvre micheal même apprêt ca mort il a encore un certain manque de respect Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20847
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Une seconde autopsie va être réalisée suite à la demande de la famille. Vide
MessageSujet: Re: Une seconde autopsie va être réalisée suite à la demande de la famille. Une seconde autopsie va être réalisée suite à la demande de la famille. Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:44

D'un autre côté si vous voulez savoir comment il est mort, il faut bien faire des autopsies, donc j'vois pas ou est le manque de respect la dedans... Vous voulez savoir mais vous voulez pas qu'on le tripote, faut savoir ce qu'on veut hein
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Paris J. Walker
Paris J. Walker




Nombre d'aventures : 1936
Où suis-je ? : A Neverland !!!!
Point de vie : 16872
A Neverland depuis : 31/07/2009
Une seconde autopsie va être réalisée suite à la demande de la famille. Vide
MessageSujet: Re: Une seconde autopsie va être réalisée suite à la demande de la famille. Une seconde autopsie va être réalisée suite à la demande de la famille. Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:46

Oui tu as raison street, mais bon, le pauvre quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20847
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Une seconde autopsie va être réalisée suite à la demande de la famille. Vide
MessageSujet: Re: Une seconde autopsie va être réalisée suite à la demande de la famille. Une seconde autopsie va être réalisée suite à la demande de la famille. Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:55

Oui mais d'un autre côté il est mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net

❝Contenu sponsorisé❞



Une seconde autopsie va être réalisée suite à la demande de la famille. Vide
MessageSujet: Re: Une seconde autopsie va être réalisée suite à la demande de la famille. Une seconde autopsie va être réalisée suite à la demande de la famille. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une seconde autopsie va être réalisée suite à la demande de la famille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Thriller: seconde distinction!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing The Dream  :: Neverland-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser