Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dancing The Dream


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ouverture du forum le 19 Décembre 2010 ~ Rejoignez Peter et la fée clochette !
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez|

C'est quoi un Artiste ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20849
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
C'est quoi un Artiste ? Vide
MessageSujet: C'est quoi un Artiste ? C'est quoi un Artiste ? Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:22

Grande Question Philosophique, je vous l'accorde. Et pourtant, cette question me tient tellement à coeur, que je vous la pose. Oui, tout le monde ici va répondre à cette jolie question. Pour vous c'est quoi un Artiste ? Je ne parle pas de Michael Jackson, je parle d'un artiste en général, pour vous c'est quoi ? Je vais commencer par mon avis.

Un artiste c'est quoi ? Ce mot là, il veut dire quoi ? Artiste, être un artiste, dans quel domaine ? Musique, comédie, peinture, écriture...Un artiste sait oublier sa propre personnalité pour créer autre chose, pour se créer un monde, tout entier, un artiste, c'est quelqu'un qui arrive à vous faire oublier qui vous êtes, quelqu'un qui arrive à vous transporter dans ce monde qu'il s'est construit. Un artiste est capable de se renouveller cinq fois, mille fois ! Un artiste est une ressource inépuisable de génie. Un artiste, c'est quelqu'un qu'on aime pour ce qu'il fait, pas pour ce qu'il est. Un artiste n'est pas une personne, c'est un objet, qui créé et recréé à l'infini. Un artiste n'a pas de famille, pas de nom, pas d'envies ni de hobies, il n'habite nul part puisque ce n'est personne, tout le monde est artiste, personne n'est tout le monde. Car seul les hommes capables de comprendre le monde et de le renouveller à leur manière sont des artistes. Prendre les choses comme elles sont, banales, des choses de tout les jours, un artiste prend ces choses inutiles qu'on ne remarques plus, pour en faire quelque chose d'extraordinaire, quelque chose que personne ne pourra oublier. Un artiste c'est quelqu'un qui a du carisme, quelqu'un qui sait ce que c'est de partager, un artiste donne sans attendre en retour. Un artiste sait ce qu'il donne, mais ne sait pas ce qu'il va recevoir. Un artiste est bon en ce qu'il fait, et il croit en son art. Un artiste pense que son art est le meilleur, il pense que son art est inépuisable, éternelle source de génie. Un artiste se doit d'être quelqu'un de passioné. Un artiste, c'est quelqu'un qui aime ceux qui aiment son art, un artiste a un coeur capable de se renouveller aussi, un coeur imperméable, capable d'atténuer les tristesses et les peurs, un atiste c'est la personne a qui on peut s'accrocher. Un artiste c'est l'éternel funambule sur son fil d'acier qui ne tombera jamais. Eternelle utopie irréalisable de notre part d'atteindre ce qu'est devenu l'artiste, cet homme capable de changer le monde avec un simple regard, l'artiste est l'homme à qui des millions de gens s'accrochent, aiment et chérissent aveuglément. Parce qu'un artiste sait faire naître dans le coeur des gens l'unique petite flamme qui allume leur coeur, l'artiste mérite cet amour, mérite cette confiance. Parce que l'artiste, c'est une partie de nous, la personne qu'on aurait voulu être. Eternel marchand de rêve et de bonheur, l'artiste fera toujours briller dans nos coeurs cette flamme eternelle que nous seul pouvons choisir d'allumer ou éteindre. Mais l'artiste a su s'approprier cette petite flamme rougeoyante, et a su la contrôler. Il choisit de l'allumer ou de l'éteindre. Et quand cet artiste s'en va, notre petite flamme reste allumée, quelque part dans notre coeur, dans notre esprit une petite place pour l'artiste qu'on a tant aimé et qu'on aimera encore. Une petite flamme d'amour qui naît le jour de son départ, qui grandira toujours plus, qui vous rendra toujours plus fort. Parce que même quand le fil d'acier du funambule casse, les fans de l'artiste seront toujours là pour raccorder le fil, repeindre les tâches, repasser les faux-plis. M'artiste laisse un héritage immortel, un empire. L'artiste laisse à ses fans la responsabilité de perpétuer son art, sans pour autant avoir du talent. L'artiste nous donne la possibilité de ressentir rien qu'une fois ce que ça peut faire de contrôler l'amour des gens, de leur donner du rêve et du bonheur. Il nous laisse cet empire qu'il a construit pour nous et avec nous, il nous laisse son héritage immortel. L'artiste a le savoir faire, il a su nous insuffler la voie, à nous de la suivre, à nous de continuer à la tracer. A nous de perpétuer le mythe de l'artiste. Parce que le jour de son départ, l'artiste tire sa plus belle révérence et pousse sa dernière note ou son dernier coup de pinceau, l'artiste nous donne la chance, le mérite, de faire partie de sa grande famille.

Streetwalker.


Evidemment vous l'avez bien vu, j'adore écrire et je me suis laissée emporter par l'inspiration. Je ne vous en demande pas autant, écrivez juste ce que vous ressentez, pour vous c'est quoi un artiste.
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

C'est quoi un Artiste ? Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi un Artiste ? C'est quoi un Artiste ? Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:21

Pour moi un artiste est une personne qui véhicule dans ses chansons une émotion, un message ou tout simplement une envie de chanter.
Mais qui doit aussi nous transporter au son de sa voix vers son univers, son monde.
Qu'il soit libre, engagé ou tout simplement heureux de chanter se qu'il aime, pense ou ressent, Voilà ce qu'est pour moi un Artiste.
(avec un grand A, comme Amour !! I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20849
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
C'est quoi un Artiste ? Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi un Artiste ? C'est quoi un Artiste ? Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:23

Je croyais que personne n'aller jamais poster dans cette section. Enfin quelqu'un de courageu !
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

C'est quoi un Artiste ? Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi un Artiste ? C'est quoi un Artiste ? Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:24

Cool
Je sais, je sais !!
ch'uis un dieu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

C'est quoi un Artiste ? Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi un Artiste ? C'est quoi un Artiste ? Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:44

Paris Katherine a écrit:
Pour moi un artiste est une personne qui véhicule dans ses chansons une émotion, un message ou tout simplement une envie de chanter.
Mais qui doit aussi nous transporter au son de sa voix vers son univers, son monde.
Qu'il soit libre, engagé ou tout simplement heureux de chanter se qu'il aime, pense ou ressent, Voilà ce qu'est pour moi un Artiste.
(avec un grand A, comme Amour !! I love you )

Là, c'est ta définition du mot artiste dans la musique mais pas dans l'art en général.
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20849
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
C'est quoi un Artiste ? Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi un Artiste ? C'est quoi un Artiste ? Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:11

Oui c'est vrai Wink Et toi Zizou, pour toi c'est quoi un artiste ?
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

C'est quoi un Artiste ? Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi un Artiste ? C'est quoi un Artiste ? Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:19

Il va me falloir de l'inspiration pour répondre à cette question. J'y reviendrai! study
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20849
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
C'est quoi un Artiste ? Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi un Artiste ? C'est quoi un Artiste ? Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:41

On t'attend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

C'est quoi un Artiste ? Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi un Artiste ? C'est quoi un Artiste ? Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:00

zizou a écrit:
Là, c'est ta définition du mot artiste dans la musique mais pas dans l'art en général.

Si tu préfères, pour moi un artiste ce n'a d'effet que dans la musique. L'art générale je ne dirais pas artiste.
C'est ma définition !! Smile
Revenir en haut Aller en bas

❝Contenu sponsorisé❞



C'est quoi un Artiste ? Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi un Artiste ? C'est quoi un Artiste ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un Artiste ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» BILLY GILMAN {ARTISTE}
» Jerry Biederman et l'artiste David Ilan ont pour projet un portrait de Michael Jackson et ont besoin de notre aide
» C'est quoi cette chanson?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing The Dream  :: L'artiste-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser