Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dancing The Dream


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ouverture du forum le 19 Décembre 2010 ~ Rejoignez Peter et la fée clochette !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Madame Tussauds Dévoile son 13ème Personnage de cire de Michael Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20909
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Madame Tussauds Dévoile son 13ème Personnage de cire de Michael Jackson Vide
MessageSujet: Madame Tussauds Dévoile son 13ème Personnage de cire de Michael Jackson Madame Tussauds Dévoile son 13ème Personnage de cire de Michael Jackson Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:00

Madame Tussauds Dévoile son 13ème Personnage de cire de Michael Jackson

Madame Tussauds Dévoile son 13ème Personnage de cire de Michael Jackson Waxwork__lent104


Le musée Madame Tussauds a dévoilé une statue de cire de Michel Jackson jeudi, montrant le dernier fantaisiste dans une position dédiée aux concerts qu'il avait planifié à partir de Juillet.
Les sculpteurs du musée de cire ont commencé à travailler sur la sculpture il y a quatre mois. Ils avaient l'intention de la montrer ce mois-ci, Ce qui aurait dû coïncider avec le début des concerts This is It à Londres.

La nouvelle statue est modelée à partir d'un Jackson qui pose représenté sur l'affiche des concerts, a dit le musée. Il le montre "ldes bras allongés, et sur la pointe des pieds, avec son chapeau en feutre de marque déposée orienté en avant," a dit le musée.
C'est le 13ème personnage de cire Jackson réalisé par la Madame Tussauds, a dit le musée. Seulement la Reine britannique Elisabeth II - qui a été sur le trône pendant presque 60 ans - a été peinte plus souvent.
"C'est extrêmement inhabituel pour une personnalité d'avoir été peint tant de fois," a dit Madame Tussauds le porte-parole Liz Edwards.

"Mais Michel Jackson était totalement unique et son statut iconique l'a fait une des stars les plus populaires ici."
Le musée de Londres a deux autres personnages en cire Jackson - un dans une pose "de Thriller" et un autre de son album "Dangerous". Les 10 autres personnages en cire Jackson sont dans d'autre musées Madame Tussauds dans le monde entier.
Le musée a dit qu'il avait décidé de continuer statue après la mort de Jackson le mois dernier "comme un hommage à un des musiciens les plus grands de tout les temps et célébrer sa carrière étonnante de 40 ans."

Source: CNN/ MJackson.com / Dancing The Dream
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Madame Tussauds Dévoile son 13ème Personnage de cire de Michael Jackson Vide
MessageSujet: Re: Madame Tussauds Dévoile son 13ème Personnage de cire de Michael Jackson Madame Tussauds Dévoile son 13ème Personnage de cire de Michael Jackson Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:13

Cava elle est encore bien faite =D
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20909
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Madame Tussauds Dévoile son 13ème Personnage de cire de Michael Jackson Vide
MessageSujet: Re: Madame Tussauds Dévoile son 13ème Personnage de cire de Michael Jackson Madame Tussauds Dévoile son 13ème Personnage de cire de Michael Jackson Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:14

Mais celles des musées Tussauds sont bien faites je trouve par rpport à celle du musée Grévin
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Madame Tussauds Dévoile son 13ème Personnage de cire de Michael Jackson Vide
MessageSujet: Re: Madame Tussauds Dévoile son 13ème Personnage de cire de Michael Jackson Madame Tussauds Dévoile son 13ème Personnage de cire de Michael Jackson Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:14

oui je trouve aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Madame Tussauds Dévoile son 13ème Personnage de cire de Michael Jackson Vide
MessageSujet: Re: Madame Tussauds Dévoile son 13ème Personnage de cire de Michael Jackson Madame Tussauds Dévoile son 13ème Personnage de cire de Michael Jackson Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:26

Celle du Musée Grevin est pour moi plus un brouillon quand je vois celui la ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20909
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Madame Tussauds Dévoile son 13ème Personnage de cire de Michael Jackson Vide
MessageSujet: Re: Madame Tussauds Dévoile son 13ème Personnage de cire de Michael Jackson Madame Tussauds Dévoile son 13ème Personnage de cire de Michael Jackson Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:34

Bah c'est clair, le musée Grévin je trouve qu'il s'est pas vraiment foulé, au début je croyais que c'était difficile de faire Michael, mais quand je vois celle-là...C'est pas si compliqué
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Madame Tussauds Dévoile son 13ème Personnage de cire de Michael Jackson Vide
MessageSujet: Re: Madame Tussauds Dévoile son 13ème Personnage de cire de Michael Jackson Madame Tussauds Dévoile son 13ème Personnage de cire de Michael Jackson Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:38

Elle est largement meilleure que la précédente. Je l'avais vu en vrai et je ne la trouvais pas terrible. Celle-ci et ressemblante même si elle représente un Michael d'une époque passée. Mais on s'en fout! Je préfère me rappeler de ce MJ là!
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20909
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Madame Tussauds Dévoile son 13ème Personnage de cire de Michael Jackson Vide
MessageSujet: Re: Madame Tussauds Dévoile son 13ème Personnage de cire de Michael Jackson Madame Tussauds Dévoile son 13ème Personnage de cire de Michael Jackson Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:40

Moi aussi, je préfère ce Michae là
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Madame Tussauds Dévoile son 13ème Personnage de cire de Michael Jackson Vide
MessageSujet: Re: Madame Tussauds Dévoile son 13ème Personnage de cire de Michael Jackson Madame Tussauds Dévoile son 13ème Personnage de cire de Michael Jackson Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:10

Très jolie statue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Madame Tussauds Dévoile son 13ème Personnage de cire de Michael Jackson Vide
MessageSujet: Re: Madame Tussauds Dévoile son 13ème Personnage de cire de Michael Jackson Madame Tussauds Dévoile son 13ème Personnage de cire de Michael Jackson Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:01

Magnifique!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas

❝Contenu sponsorisé❞



Madame Tussauds Dévoile son 13ème Personnage de cire de Michael Jackson Vide
MessageSujet: Re: Madame Tussauds Dévoile son 13ème Personnage de cire de Michael Jackson Madame Tussauds Dévoile son 13ème Personnage de cire de Michael Jackson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Madame Tussauds Dévoile son 13ème Personnage de cire de Michael Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Michael R. Thomas, Ancien maquilleur de Michael Jackson
» Janet Jackson
» Jermaine Jackson : "Il n'y aura qu'un seul Michael Jackson et pour toujours"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing The Dream  :: Neverland-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser