Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dancing The Dream


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ouverture du forum le 19 Décembre 2010 ~ Rejoignez Peter et la fée clochette !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Faites un Don pour la couronne d'Amour envoyée à Neverland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20909
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Faites un Don pour la couronne d'Amour envoyée à Neverland Vide
MessageSujet: Faites un Don pour la couronne d'Amour envoyée à Neverland Faites un Don pour la couronne d'Amour envoyée à Neverland Icon_minitimeVen 10 Juil - 9:21

Faites un Don pour la couronne d'Amour envoyée à Neverland

Faites un Don pour la couronne d'Amour envoyée à Neverland Wreath

Michael était beaucoup, beaucoup plus que juste un chanteur pour nous. Michael était un ami, comme un membre de notre famille bien que la plupart d'entre nous ne l'aient pas même rencontré. Quand nous avons vu la famille de Jackson sur la scène pendant la cérémonie d'hommage nous avons tous voulu les étreindre pour leur montrer à quel point nous sommes désolés. Nous avons tous voulu montrer notre douleur et exprimer nos condoléances les plus profondes à la famille de Jackson. Nous avons tous voulu être là et placer une fleur avec une note près de Neverland ou la maison d'Encino, Holmby Holmby Hills mansion ou au Hollywood Walk of Fame ou simplement être près du Staples Center.
MJackson va envoyer un morceau de nous, de nos sentiments et pensées dans une belle, comme nous l'appelons, Couronne d'Amour. Et nous voulons que nos membres en fassent partie. Nous l'avons envie de le faire, ce n'est pas juste important pour nous, mais aussi important pour vous tous.

Donc vous êtes les bienvenus pour faire don indépendamment de la somme que vous voulez pour une couronne qui sera placée avec toutes les autres fleurs des fans, et des notes à l'extérieur des portes de Neverland seront signées comme "de la part des membres du MJACKSON.COM et de ses membres"
La couronne formera un coeur. Nous en afficherons le pic de la couronne et le coût aussitôt que nous verrons combien nous pouvons nous réunir, comme il dépend des donations pour que nous commandions une couronnes petite ou grande.
Cliquez s'il vous plaît sur l'icône ci-dessous pour faire don :

Faites un Don pour la couronne d'Amour envoyée à Neverland Paypal

Vous pouvez envoyer vos dons jusqu'au 14 juillet, nous voulons commander au plus vite. La couronne sera livrée quelques jours après le délai. Nous espérons aussi apporter des films plus tard du jour de livraison.
Si vous avez une question n'hésitez pas à nous écrire à flowers@mjackson.com

Team MJackson.com

Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Faites un Don pour la couronne d'Amour envoyée à Neverland Vide
MessageSujet: Re: Faites un Don pour la couronne d'Amour envoyée à Neverland Faites un Don pour la couronne d'Amour envoyée à Neverland Icon_minitimeVen 10 Juil - 10:02

C'est noté ! Wink +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20909
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Faites un Don pour la couronne d'Amour envoyée à Neverland Vide
MessageSujet: Re: Faites un Don pour la couronne d'Amour envoyée à Neverland Faites un Don pour la couronne d'Amour envoyée à Neverland Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:06

Personnellement... J'enverrai rien pas rentré !
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Faites un Don pour la couronne d'Amour envoyée à Neverland Vide
MessageSujet: Re: Faites un Don pour la couronne d'Amour envoyée à Neverland Faites un Don pour la couronne d'Amour envoyée à Neverland Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:49

tu cartonnes ! Y'a que toi qui proposé des choses comme sa sans en prendre compte mdr ( bon allez moi aussi j'ai rien envoyé) je suis déjà sorti .
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20909
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Faites un Don pour la couronne d'Amour envoyée à Neverland Vide
MessageSujet: Re: Faites un Don pour la couronne d'Amour envoyée à Neverland Faites un Don pour la couronne d'Amour envoyée à Neverland Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:53

Nan mais bon... Ca va servir à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Faites un Don pour la couronne d'Amour envoyée à Neverland Vide
MessageSujet: Re: Faites un Don pour la couronne d'Amour envoyée à Neverland Faites un Don pour la couronne d'Amour envoyée à Neverland Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:13

Bah c'est surtout que dans ma famille ya que moi qui suit fou D'mj alors c'est pas mes parents qui vont depenser de l'argent pour Michael Jackson
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Faites un Don pour la couronne d'Amour envoyée à Neverland Vide
MessageSujet: Re: Faites un Don pour la couronne d'Amour envoyée à Neverland Faites un Don pour la couronne d'Amour envoyée à Neverland Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:29

Ry@n a écrit:
Bah c'est surtout que dans ma famille ya que moi qui suit fou D'mj alors c'est pas mes parents qui vont depenser de l'argent pour Michael Jackson

Moi pareil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Faites un Don pour la couronne d'Amour envoyée à Neverland Vide
MessageSujet: Re: Faites un Don pour la couronne d'Amour envoyée à Neverland Faites un Don pour la couronne d'Amour envoyée à Neverland Icon_minitimeDim 12 Juil - 10:15

Kataii -MJJFanatic' a écrit:
Ry@n a écrit:
Bah c'est surtout que dans ma famille ya que moi qui suit fou D'mj alors c'est pas mes parents qui vont depenser de l'argent pour Michael Jackson

Moi pareil

Bienvenue dans le club ^^ :welcome:
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20909
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Faites un Don pour la couronne d'Amour envoyée à Neverland Vide
MessageSujet: Re: Faites un Don pour la couronne d'Amour envoyée à Neverland Faites un Don pour la couronne d'Amour envoyée à Neverland Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:32

Bon je vous rejoins... Moi c'est la même à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Faites un Don pour la couronne d'Amour envoyée à Neverland Vide
MessageSujet: Re: Faites un Don pour la couronne d'Amour envoyée à Neverland Faites un Don pour la couronne d'Amour envoyée à Neverland Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:56

Moi, j'aurais bien aimé, mais j'ai pas d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20909
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Faites un Don pour la couronne d'Amour envoyée à Neverland Vide
MessageSujet: Re: Faites un Don pour la couronne d'Amour envoyée à Neverland Faites un Don pour la couronne d'Amour envoyée à Neverland Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:02

L'intention y est déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Faites un Don pour la couronne d'Amour envoyée à Neverland Vide
MessageSujet: Re: Faites un Don pour la couronne d'Amour envoyée à Neverland Faites un Don pour la couronne d'Amour envoyée à Neverland Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:12

Oui c'est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas

❝Contenu sponsorisé❞



Faites un Don pour la couronne d'Amour envoyée à Neverland Vide
MessageSujet: Re: Faites un Don pour la couronne d'Amour envoyée à Neverland Faites un Don pour la couronne d'Amour envoyée à Neverland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Faites un Don pour la couronne d'Amour envoyée à Neverland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Michael Jackson retrouve sa couronne
» Fantome de Mike qui hante Neverland
» Le corps de Mj jeudi a Neverland ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing The Dream  :: Neverland-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser