Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dancing The Dream


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ouverture du forum le 19 Décembre 2010 ~ Rejoignez Peter et la fée clochette !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Johnny Depp Et Jamie Foxx Pour Une Biopic De Michael Jackson (Rumeur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Johnny Depp Et Jamie Foxx Pour Une Biopic De Michael Jackson (Rumeur) Vide
MessageSujet: Johnny Depp Et Jamie Foxx Pour Une Biopic De Michael Jackson (Rumeur) Johnny Depp Et Jamie Foxx Pour Une Biopic De Michael Jackson (Rumeur) Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:33

Johnny Depp Et Jamie Foxx Pour Une Biopic De Michael Jackson (Rumeur) Mini_090714043030461215

Les acteurs Johnny Depp et Jamie Foxx auraient tous deux été approchés afin de jouer le rôle de Michael Jackson dans un film sur sa vie.

Alors qu'il est mort il y a un peu plus de 25 jours. L'histoire du King of Pop pourrait faire l'objet d'un film au cinéma.

Jamie Foxx pourrait jouer Michael Jackson avant ses transformations physiques et Johnny Depp jouerait Michael Jackson après sa maladie de peau.

Une source d'un studio Hollywood en vogue raconte : "Il y a beaucoup d'offres et plusieurs angles possibles pour raconter l'incroyable histoire de Michael Jackson. Certains projets incluent l'utilisation d'images d'archive de Michael Jackson et de sa famille et des images de show live... Certaines scènes auront besoin d'un acteur en chair et en os pour jouer Michael. Jamie Foxx a été mentionné ainsi que Johnny Depp. Tout dépend de comment sa famille décide de lui rendre hommage."

Jamie Foxx, qui a joué Ray Charles au cinéma et qui a d'ailleurs remporté un Oscar à cette occasion parait tout indiqué pour ce rôle.

Lors des derniers BET Awards, il a aussi réalisé un moonwalke digne du King pour lui rendre hommage.

Reste à voir si ce genre de projet pourrait se faire et comment la famille et les fans de Michael Jackson réagiraient.

Source: Staragora.com

Votre avis ? Pensez vous que ces acteurs sont les meilleurs pour incarner le Roi de la Pop au Ciné ?
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20907
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Johnny Depp Et Jamie Foxx Pour Une Biopic De Michael Jackson (Rumeur) Vide
MessageSujet: Re: Johnny Depp Et Jamie Foxx Pour Une Biopic De Michael Jackson (Rumeur) Johnny Depp Et Jamie Foxx Pour Une Biopic De Michael Jackson (Rumeur) Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:08

pu**** franchement si ça se fait, Johnny Depp est un acteur brillant, l'autre j'le connais pas mais il a l'air d'avoir du talent aussi, ça pourrait bien marcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Johnny Depp Et Jamie Foxx Pour Une Biopic De Michael Jackson (Rumeur) Vide
MessageSujet: Re: Johnny Depp Et Jamie Foxx Pour Une Biopic De Michael Jackson (Rumeur) Johnny Depp Et Jamie Foxx Pour Une Biopic De Michael Jackson (Rumeur) Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:32

Oui, mais pourquoi pas prendre un seul acteur au lieu de deux pour une même et seule personne, il me semble qu'ils ont le maquillage nécessaire pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20907
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Johnny Depp Et Jamie Foxx Pour Une Biopic De Michael Jackson (Rumeur) Vide
MessageSujet: Re: Johnny Depp Et Jamie Foxx Pour Une Biopic De Michael Jackson (Rumeur) Johnny Depp Et Jamie Foxx Pour Une Biopic De Michael Jackson (Rumeur) Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:35

Moi j'avais vu Michael Jackson du rêve à la réalité, et c'était un noir qui avait faire Michael noir & Blanc, et le maquillage était trop mal fait, alors franchement je préfère qu'ils prennent deux acteurs différents
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Johnny Depp Et Jamie Foxx Pour Une Biopic De Michael Jackson (Rumeur) Vide
MessageSujet: Re: Johnny Depp Et Jamie Foxx Pour Une Biopic De Michael Jackson (Rumeur) Johnny Depp Et Jamie Foxx Pour Une Biopic De Michael Jackson (Rumeur) Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:37

Ok, mais si cette rumeur est vraie, ça va être super ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Johnny Depp Et Jamie Foxx Pour Une Biopic De Michael Jackson (Rumeur) Vide
MessageSujet: Re: Johnny Depp Et Jamie Foxx Pour Une Biopic De Michael Jackson (Rumeur) Johnny Depp Et Jamie Foxx Pour Une Biopic De Michael Jackson (Rumeur) Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:38

Moi je trouve que c'est trop rapide.
Faire un film maintenant sur la vie de Mike, je ne voit pas l'intérêt.

Je vais peut-être choquer des personnes, mais Mike est encore plus célèbre maintenant qu'il est mort. Et se n'est pas arriver qu'à lui, Elvis Presley, Marylin Monroe aussi.
Alors faire un film maintenant, se n'est pas pour un hommage, s'est pour rapporter encore de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Johnny Depp Et Jamie Foxx Pour Une Biopic De Michael Jackson (Rumeur) Vide
MessageSujet: Re: Johnny Depp Et Jamie Foxx Pour Une Biopic De Michael Jackson (Rumeur) Johnny Depp Et Jamie Foxx Pour Une Biopic De Michael Jackson (Rumeur) Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:39

Ouais mais as tu vu le film Michael Jackson de l'autre côté du miroir ? L'acteur noir qui porté le rôle de Michael Noir et ensuite blanc avec le maquillage blanc impossible de le blanchir parfaitement on voit très bien le maquillage et qu'il n'est pas très très blanc Dans ce film datant de 2006, on voit Michael en 2002 après le Living with Mj il paraît noir quand même donc c'est pour faciliter l'apparence de Michael ^^
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20907
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Johnny Depp Et Jamie Foxx Pour Une Biopic De Michael Jackson (Rumeur) Vide
MessageSujet: Re: Johnny Depp Et Jamie Foxx Pour Une Biopic De Michael Jackson (Rumeur) Johnny Depp Et Jamie Foxx Pour Une Biopic De Michael Jackson (Rumeur) Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:40

L'idée de faire un film sur sa vie avait déjà été proposée y'a quelques temps avec déjà Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Johnny Depp Et Jamie Foxx Pour Une Biopic De Michael Jackson (Rumeur) Vide
MessageSujet: Re: Johnny Depp Et Jamie Foxx Pour Une Biopic De Michael Jackson (Rumeur) Johnny Depp Et Jamie Foxx Pour Une Biopic De Michael Jackson (Rumeur) Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:41

Super maintenant qu'il est mort on est sur que ça va rapporter encore plus de fric !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Johnny Depp Et Jamie Foxx Pour Une Biopic De Michael Jackson (Rumeur) Vide
MessageSujet: Re: Johnny Depp Et Jamie Foxx Pour Une Biopic De Michael Jackson (Rumeur) Johnny Depp Et Jamie Foxx Pour Une Biopic De Michael Jackson (Rumeur) Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:43

Sa veut rien dire c'est parce qu'il nous a quitté que sa rapporter plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Johnny Depp Et Jamie Foxx Pour Une Biopic De Michael Jackson (Rumeur) Vide
MessageSujet: Re: Johnny Depp Et Jamie Foxx Pour Une Biopic De Michael Jackson (Rumeur) Johnny Depp Et Jamie Foxx Pour Une Biopic De Michael Jackson (Rumeur) Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:44

Alors là... Détrompe toi !!
Maintenant d'autres personnes en dehors des fans se sont intéresser à lui.
Alors sortir un film sur sa vie... c'est du pain béni pour eux !! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Johnny Depp Et Jamie Foxx Pour Une Biopic De Michael Jackson (Rumeur) Vide
MessageSujet: Re: Johnny Depp Et Jamie Foxx Pour Une Biopic De Michael Jackson (Rumeur) Johnny Depp Et Jamie Foxx Pour Une Biopic De Michael Jackson (Rumeur) Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:46

Mwai faut voir t'as surement raison ( je m'incline et m'excuse) !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Johnny Depp Et Jamie Foxx Pour Une Biopic De Michael Jackson (Rumeur) Vide
MessageSujet: Re: Johnny Depp Et Jamie Foxx Pour Une Biopic De Michael Jackson (Rumeur) Johnny Depp Et Jamie Foxx Pour Une Biopic De Michael Jackson (Rumeur) Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:48

Ne t'inquiète pas, c'est normal tu est un novice dans la finance !!
Et relève toi fidèle soldat, tes excuses sont acceptées.
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20907
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Johnny Depp Et Jamie Foxx Pour Une Biopic De Michael Jackson (Rumeur) Vide
MessageSujet: Re: Johnny Depp Et Jamie Foxx Pour Une Biopic De Michael Jackson (Rumeur) Johnny Depp Et Jamie Foxx Pour Une Biopic De Michael Jackson (Rumeur) Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:25

Non mais c'est vrai que Michael rapporte beaucoup plus mort que vivant.
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Johnny Depp Et Jamie Foxx Pour Une Biopic De Michael Jackson (Rumeur) Vide
MessageSujet: Re: Johnny Depp Et Jamie Foxx Pour Une Biopic De Michael Jackson (Rumeur) Johnny Depp Et Jamie Foxx Pour Une Biopic De Michael Jackson (Rumeur) Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:28

Enfin... Moi je pense qu'il ne rapportera pas autant qu'à l'époque où il a vraiment exploser. Avec Billie Jean, Thriller et autre Bad !! Razz
Mais il se rempliront bien les poches quand même !! Neutral
(Si jamais ce film sort. Ce que je ne souhaite pas du tout !! pas content )
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20907
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Johnny Depp Et Jamie Foxx Pour Une Biopic De Michael Jackson (Rumeur) Vide
MessageSujet: Re: Johnny Depp Et Jamie Foxx Pour Une Biopic De Michael Jackson (Rumeur) Johnny Depp Et Jamie Foxx Pour Une Biopic De Michael Jackson (Rumeur) Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:29

moi j'aimerais vraiment que Depp soit pris pour faire Mj.
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Johnny Depp Et Jamie Foxx Pour Une Biopic De Michael Jackson (Rumeur) Vide
MessageSujet: Re: Johnny Depp Et Jamie Foxx Pour Une Biopic De Michael Jackson (Rumeur) Johnny Depp Et Jamie Foxx Pour Une Biopic De Michael Jackson (Rumeur) Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:30

Moi j'en voit tout simplement pas l'intérêt !! Suspect
(Çà me ressemble pas d'être aussi pessimiste au sujet de Miky...)
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20907
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Johnny Depp Et Jamie Foxx Pour Une Biopic De Michael Jackson (Rumeur) Vide
MessageSujet: Re: Johnny Depp Et Jamie Foxx Pour Une Biopic De Michael Jackson (Rumeur) Johnny Depp Et Jamie Foxx Pour Une Biopic De Michael Jackson (Rumeur) Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:31

Pas l'intérêt... Mais aucun film n'a d'intérêt alors xD
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Johnny Depp Et Jamie Foxx Pour Une Biopic De Michael Jackson (Rumeur) Vide
MessageSujet: Re: Johnny Depp Et Jamie Foxx Pour Une Biopic De Michael Jackson (Rumeur) Johnny Depp Et Jamie Foxx Pour Une Biopic De Michael Jackson (Rumeur) Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:38

Nan, pas tous !!
Mais si jamais il faisait ce film maintenant, il n'aurait aucun intérêt.
Puisque maintenant, comme Miky est mort il servirais juste pour l'argent et non pour raconter sa vie. Les médias on largement eu le temps de le faire a s mort et même après la cérémonie.
Donc, où est l'intérêt d'un film qui ne ferait que répéter ce qu'on nous a déjà dit...
Si j'étais un producteur, j'attendrais plus longtemps ou alors carrément la nouvelle génération pour sortir ce film, car ceux là ne l'auront pas connu et là; il y aura un intérêt commerciale et social.
Puisque les adultes voudront montrer à leurs enfants la personne qui a si brutalement disparu dans leur époque et les enfants apprendront à connaitre Miky et ses chansons ils les réécouteront !!!

Enfin... ce n'est que mon point de vue !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Johnny Depp Et Jamie Foxx Pour Une Biopic De Michael Jackson (Rumeur) Vide
MessageSujet: Re: Johnny Depp Et Jamie Foxx Pour Une Biopic De Michael Jackson (Rumeur) Johnny Depp Et Jamie Foxx Pour Une Biopic De Michael Jackson (Rumeur) Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:32

De toutes manières, aucun acteur ne peut intérpréter son rôle avec crédibilité. Jamie Foxx serait bon car c'est un chanteur et il sait aussi sûrement danser. Il était parfait pour le rôle de Ray Charles.
Par contre Johnny Depp est guitariste rock, très loin de l'univers d'MJ.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Johnny Depp Et Jamie Foxx Pour Une Biopic De Michael Jackson (Rumeur) Vide
MessageSujet: Re: Johnny Depp Et Jamie Foxx Pour Une Biopic De Michael Jackson (Rumeur) Johnny Depp Et Jamie Foxx Pour Une Biopic De Michael Jackson (Rumeur) Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:36

Quand il a joué Willy Wonka, j'avais l'impression de voir Michael. Depp peut jouer n'importe quoi, il sera toujours crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Johnny Depp Et Jamie Foxx Pour Une Biopic De Michael Jackson (Rumeur) Vide
MessageSujet: Re: Johnny Depp Et Jamie Foxx Pour Une Biopic De Michael Jackson (Rumeur) Johnny Depp Et Jamie Foxx Pour Une Biopic De Michael Jackson (Rumeur) Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:37

C'est vrai que dans ce contexte là, Johnny Deep pourrait très bien incarner le coté enfant de Miky.
Revenir en haut Aller en bas

❝Contenu sponsorisé❞



Johnny Depp Et Jamie Foxx Pour Une Biopic De Michael Jackson (Rumeur) Vide
MessageSujet: Re: Johnny Depp Et Jamie Foxx Pour Une Biopic De Michael Jackson (Rumeur) Johnny Depp Et Jamie Foxx Pour Une Biopic De Michael Jackson (Rumeur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Depp Et Jamie Foxx Pour Une Biopic De Michael Jackson (Rumeur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Jermaine Jackson : "Il n'y aura qu'un seul Michael Jackson et pour toujours"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing The Dream  :: Neverland-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser