Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dancing The Dream


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ouverture du forum le 19 Décembre 2010 ~ Rejoignez Peter et la fée clochette !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

II. Personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
❝Invité❞

Invité

II. Personnages Vide
MessageSujet: II. Personnages II. Personnages Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:24

Votre/vos personnage(s)

Lorsque vous vous inscrivez, votre personnage doit avoir un NOM ET UN PRENOM obligatoirement. Les pseudos du style "le mec du 38" ou "Je t'aime Mj" sont évidemment à proscrire dans la partie RPG.

Une fiche pour votre personnage est là pour vous. Elle est obligatoire, et vous devez remplir tout les champs sauf si indications contraires. Vous pouvez réaliser votre fiche en plusieurs fois, il vous suffit de mettre [en cours] dans le titre de votre sujet, et ce sera bon. Une présentation en cours depuis plus de deux semaines sera supprimée car considérée comme inactive.

Un personnage à part entière a des qualités, mais aussi des défauts. Je ne veux pas voir une quantité impresionnante de qualités, et seulement deux défauts. Je ne veux pas avoir de Superman en RP...
Revenir en haut Aller en bas

II. Personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Neverland { tous les personnages
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing The Dream  :: Once upon a Time... :: II. Règlements-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser