Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dancing The Dream


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ouverture du forum le 19 Décembre 2010 ~ Rejoignez Peter et la fée clochette !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez|

Prince Michael I Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Prince Michael I Jackson Vide
MessageSujet: Prince Michael I Jackson Prince Michael I Jackson Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:02

  • Informations Générales:

    Nom : Jackson

    Prénom : Prince Michael I (chui le premier, chui le meilleur)

    Sexe : homme pardis !

    Age : 19ans

    Date de naissance : 13 fevrier 1997

    Histoire de votre personnage : 10 lignes minimum
    Prince Michael I est le fils de Michael Jackson et de Debbie Row. Dumoin a ces connaissances. Il est le frere de Prince Michael (Blanket) II Jackson et de Paris Katherine Jackson pour qui il a toujours eut un lien tres fort. Il a, depuis toujours tres peu aimer sa mere, qu'il considere comme un obstacle pour son pere et sa famille. Son pere, il le respect, il l'aime, il ferait n'importe quoi pour lui. Nous comme pour sa famille la plus proche. Il a fait des etudes a Los Angeles de droit, et finallement de musique. Prince a une tete impressionnante pour les affaires, le bisness, mais aussi une oreille tres musicale. Certains disent quil a l'oreille absolue, mais il nie se fait. Il ne souhaite pas etre un genie, il ne souhaite pas suivre la route de son pere... Du moins c'est ce qu'il croyait....

    [i]13juin 2005,
    Le stress est epouvantable. Je fais les cent pas de ma chambre. Un hotel a Santa Barabara. Aujourdhui, cest le jour du verdict. Malgre le fait que jetais persuader de l'innoncence de mon pere. Je reste perplexe. Et si il y avait un probleme ? Et si le jury avait etait rachete ? peut etre qu'il allait ce passer quelque chose de pas bien, pas bien du tout... c'est horrible, c'est insoutenable. Je fini par m'assoir sur mon bureau, les larmes degoulinantes de mes yeux, la respiration saccadee. Je voudrais tant etre le bas, et le soutenir. je prends alors un feuille de papier a Musique, fredonne une musique, et tente de me changer les idees...

    Et si ils pouvaient dire... hoho...
    Qu'ils avaient tord...
    Si ils pouvaient partir... hoho...
    Ou finir mort...

    Je finis par mettre une basse, et une partie chanter. Tout me paraissait si facilem et pourtant si difficile. Je secher mes larmes, et commencais, et ecrire ma premiere musique...


    Caractéritiques Physiques & Intellectuelles:

    Qualités : Tout d'abord Prince est quelqu'un de tres sensible, il est intelligent et ne fonce jamais tete basse. Sa tete phenomenale pour les affaires -suremment heriter de son pere ^^- lui permet souvent de se degager de beaucoup de coups. Il est tres musical et gentil, doux et affectueux. Pour quelqu'un qu'il aime, il serait capable de donner plus que sa vie...

    Défauts : Avant tout Prince est tres rancunier, par exemple si il rencontrer Gavin Arvizo dans la rue, je vous assure qu'il ne resterait pas grand chose de son adversaire. Il est aussi lunatique et facile a provoquer. Sur ce il peu etre dangereux car une fois emporter par la rage, le gentil garcon disparait et peut devenir beaucoup moins sympathique...

    Physique : Ce jeune homme age de 19ans est d'une hauteur assez haute. Ses cheveux sont blonds et tiennent un reflet assez particulier noir, ou brun. Personne n'a jamais sut en faite... Il a des yeux fonces et souvent menacant, ce aui lui a souvent valut un coup sur la tete. Il a heriter de la carrure de son pere. Fin, mais pourtant tres muscle.

    Caractère : Bah tout est dit en faite ^^'

    Position dans la société :

    Pour les adultes : Il termine ses etudes de droits quil continue sqns trop d'enthousiasme malgre les hauts niveaux quil a aqcuis. Il reste passionne par la musiaue et compose beaucoup de chansonsm souvent accompagnes par une guitar quil joue lui meme. il va souvent voir son pere pour quil lqide, il est pour lui la perfection.
    Pour les enfants & Ado : /

    Influences ? Michael Jackson, Jacksons Fivem James Brown.

    Autres : Pitie faites pas attention au fautes, j'y peu rien, je peut pas faire mieux sur ce clavier... T.T

    Signes particuliers ? Prince a une voix etonnante - certes loin de la beaute de son pere - mais malgre l'age de l'adloscence, aussi etonnent que ca peut l'etre, il n'a pas encore muet. Ca a souvent suscite des rire chez les autres enfants...

    Objets particuliers ? Un bracelet rien de plus banal, offert par son pere.

    Célébrité choisie sur votre avatar : Jesse McCartney.
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20849
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Prince Michael I Jackson Vide
MessageSujet: Re: Prince Michael I Jackson Prince Michael I Jackson Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:40

Okk Je te valide Very Happy

VALIDé
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Prince Michael I Jackson Vide
MessageSujet: Re: Prince Michael I Jackson Prince Michael I Jackson Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:41

Merci biiien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Prince Michael I Jackson Vide
MessageSujet: Re: Prince Michael I Jackson Prince Michael I Jackson Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:20

N'oublie pas d'aller activer ta fiche personnage dans Profil > Never Neverland
Revenir en haut Aller en bas

❝Contenu sponsorisé❞



Prince Michael I Jackson Vide
MessageSujet: Re: Prince Michael I Jackson Prince Michael I Jackson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Prince Michael I Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Michael R. Thomas, Ancien maquilleur de Michael Jackson
» Michael Jackson
» Jermaine Jackson : "Il n'y aura qu'un seul Michael Jackson et pour toujours"
» Une loi au nom de Michael Jackson
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing The Dream  :: Who is it ? :: Fiches personnages :: Fiches validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser